Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Changer le nom des bones d'un modèle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/03/09 19:50    Sujet du message: Changer le nom des bones d'un modèle Citer

Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais changer les animations d'une unité avec animTransfert, mais ça ne marche pas. Apparement, il faudrait changer le nom des bones pour qu'il correspondent entre les 2 units. Mais je n'arrrive pas à le faire avec les oinwinkler (orthograf Confused ). J'ai lus les tutos de Rhadamante et Retely, mais je n'ai pas vu si ils y faisait allusion.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 24/03/09 20:24    Sujet du message: Citer

Je pense que changer le nom d'un bone est faisable dans son fichier texte (ouvre le mdl avec bloc note)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 24/03/09 20:49    Sujet du message: Citer

Avec W3ME, rien de plus simple, t'ouvres le Node Manager et walà. Notes qu'il faut juste que les bones de type helper doivent correspondre (matérialisés par un petit "i" d'information), le reste n'est pas important.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 24/03/09 22:57    Sujet du message: Citer

C'est un oubli de ma part, mais tous les éléments qui se trouvent dans le Node Manager, à l'exception des EventsObjects, peuvent être renommé en cliquant droit, puis Edit Node (on peut aussi éditer leur position, et les animer un minimum - translation, rotation et scaling en fonction du temps).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com