Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 24/03/09 19:50 Sujet du message: Changer le nom des bones d'un modèle
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais changer les animations d'une unité avec animTransfert, mais ça ne marche pas. Apparement, il faudrait changer le nom des bones pour qu'il correspondent entre les 2 units. Mais je n'arrrive pas à le faire avec les oinwinkler (orthograf ). J'ai lus les tutos de Rhadamante et Retely, mais je n'ai pas vu si ils y faisait allusion.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée? _________________
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
Posté le: 24/03/09 20:49 Sujet du message:
Avec W3ME, rien de plus simple, t'ouvres le Node Manager et walà. Notes qu'il faut juste que les bones de type helper doivent correspondre (matérialisés par un petit "i" d'information), le reste n'est pas important. _________________
C'est un oubli de ma part, mais tous les éléments qui se trouvent dans le Node Manager, à l'exception des EventsObjects, peuvent être renommé en cliquant droit, puis Edit Node (on peut aussi éditer leur position, et les animer un minimum - translation, rotation et scaling en fonction du temps). _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum