Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f62fd75cda2a787b78fbc34d98535252Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

triple boucle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 zril
Membre actif


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 175
Sujets: 35



MessagePosté le: 26/03/09 16:27    Sujet du message: triple boucle Citer

J'ai besoin d'utiliser 3 boucle inbriquées dans un déclencheur. Je suis donc obligé d'utiliser la fonction for qui utilise une variable au lieu de "for each integer A/B". Est ce que je suis obligé de rendre ma variable locale dans le déclo ou est-ce qu'elle sera déjà considérée comme locale dans ma boucle ?

Je sais pas si je suis clair ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Doubotis
Membre honoraire


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 246
Sujets: 15
Spécialité en worldedit: Worldediter ²


MessagePosté le: 26/03/09 21:36    Sujet du message: Citer

Locale. Assurément.

Déclare là comme locale ("custom script udg_" toussa toussa) au début de ton déclencheur.

Smile
_________________


Soigner est la plus noble tâche que l'humanité puisse accomplir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/03/09 22:48    Sujet du message: Citer

Une variable locale est inutile si tu n'utilises pas de wait entre le moment où tu la set et où tu l'utilises.

Le gui ne permet d'utiliser que des variables globales, sauf avec l'astuce limitée à une seule utilisation par fonction udg_...

Sinon pour des imbrications simples de boucles, met toi au jass Razz
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 zril
Membre actif


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 175
Sujets: 35



MessagePosté le: 27/03/09 18:19    Sujet du message: Citer

ok merci

Finalement j'ai recodé mon truc pour qu'il n'y ait pas de wait. Je sais que le Jass serait pratique mais j'ai vraiment la flemme ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com