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Knockback dummy

 
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 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 29/12/10 14:13    Sujet du message: Knockback dummy Citer

J'aimerais crée un sort de vague avecun dummy donbc voila mon déclos

Gui:
Trigger:
Nova terrestre
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Nova terrestre
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
NT_Index Egal à  0
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn on Nova terrestre loop <gen>
Sinon - Actions
Set NT_Index = (NT_Index + 1)
Set NT_Utilisation = (NT_Utilisation + 1)
Set NT_DestroyTrees[NT_Utilisation] = TRUE
Set NT_Hero[NT_Utilisation] = (Casting unit)
Set NT_Joueur[NT_Utilisation] = (Owner of NT_Hero[NT_Utilisation])
Set NT_Point[0] = (Position of NT_Hero[NT_Utilisation])
Set NT_Point[1] = (NT_Point[0] offset by 800.00 towards (Facing of NT_Hero[NT_Utilisation]) degrees)
Set NT_Angle[NT_Utilisation] = (Angle from NT_Point[0] to NT_Point[1])
Set NT_Distance[NT_Utilisation] = (Distance between NT_Point[0] and NT_Point[1])
Set NT_Speed[NT_Utilisation] = 12.00
Unité - Create 1 Dummy (Nova Terrestre) for NT_Joueur[NT_Utilisation] at NT_Point[0] facing NT_Angle[NT_Utilisation] degrees
Set NT_Dummy[NT_Utilisation] = (Last created unit)
Unité - Pause NT_Dummy[NT_Utilisation]
Custom script:   call RemoveLocation(udg_NT_Point[0])
Custom script:   call RemoveLocation(udg_NT_Point[1])


Gui:
Trigger:
Nova terrestre loop
Collapse Evénements
Temps - Every 0.02 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer NT_Loop) from 1 to NT_Utilisation, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
NT_DestroyTrees[NT_Loop] Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
NT_Distance[NT_Loop] Inférieur ou égal à  0.00
Collapse Alors - Actions
Unité - Add a 0.01 second Générique expiration timer to NT_Dummy[NT_Loop]
Set NT_DestroyTrees[NT_Loop] = FALSE
Set NT_Utilisation = (NT_Utilisation - 1)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
NT_Utilisation Egal à  0
Collapse Alors - Actions
Set NT_Index = 0
Déclencheur - Turn off Nova terrestre loop <gen>
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions
Set NT_Distance[NT_Loop] = (NT_Distance[NT_Loop] - NT_Speed[NT_Loop])
Set NT_Point[2] = (Position of NT_Dummy[NT_Loop])
Set N_Point[3] = (NT_Point[2] offset by NT_Speed[NT_Loop] towards NT_Angle[NT_Loop] degrees)
Unité - Move NT_Dummy[NT_Loop] instantly to NT_Point[3]
Destructible - Pick every destructible within 200.00 of NT_Point[2] and do (Destructible - Kill (Picked destructible))
Effet spécial - Create a special effect at NT_Point[2] using abilitiesweaponscatapultcatapultmissile.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_NT_Point[2])
Custom script:   call RemoveLocation(udg_NT_Point[3])
Collapse Sinon - Actions


Je voudrais sa voir pourquoi mon dummy ne bouge pas d'un poil rien que dal nada ??

Pour moi mon déclencheurs est parfait alors je ne comprend pas... Quelqu'un a une idée?
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
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 razengami
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Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 170
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^


MessagePosté le: 29/12/10 14:18    Sujet du message: Citer

Je pense que ça vient de cette ligne
Gui:
Trigger:
Set N_Point[3] = (NT_Point[2] offset by NT_Speed[NT_Loop] towards NT_Angle[NT_Loop] degrees)


Je ne sais pas si c'est une erreur de frappe, mais la variable semble ne pas être celle que tu utilises dans Move unit to Point ^^
_________________
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