Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 29/12/10 14:13 Sujet du message: Knockback dummy
J'aimerais crée un sort de vague avecun dummy donbc voila mon déclos
Gui:
Trigger:
Nova terrestre
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Nova terrestre
Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
NT_Index Egal à 0
Alors - Actions
Déclencheur - Turn on Nova terrestre loop <gen>
Sinon - Actions
Set NT_Index = (NT_Index + 1) Set NT_Utilisation = (NT_Utilisation + 1) Set NT_DestroyTrees[NT_Utilisation] = TRUE Set NT_Hero[NT_Utilisation] = (Casting unit) Set NT_Joueur[NT_Utilisation] = (Owner of NT_Hero[NT_Utilisation]) Set NT_Point[0] = (Position of NT_Hero[NT_Utilisation]) Set NT_Point[1] = (NT_Point[0] offset by 800.00 towards (Facing of NT_Hero[NT_Utilisation]) degrees) Set NT_Angle[NT_Utilisation] = (Angle from NT_Point[0] to NT_Point[1]) Set NT_Distance[NT_Utilisation] = (Distance between NT_Point[0] and NT_Point[1]) Set NT_Speed[NT_Utilisation] = 12.00 Unité - Create 1 Dummy (Nova Terrestre) for NT_Joueur[NT_Utilisation] at NT_Point[0] facing NT_Angle[NT_Utilisation] degrees Set NT_Dummy[NT_Utilisation] = (Last created unit) Unité - Pause NT_Dummy[NT_Utilisation] Custom script: call RemoveLocation(udg_NT_Point[0]) Custom script: call RemoveLocation(udg_NT_Point[1])
Gui:
Trigger:
Nova terrestre loop
Evénements
Temps - Every 0.02 seconds of game time
Conditions
Actions
For each (Integer NT_Loop) from 1 to NT_Utilisation, do (Actions)
Boucle - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
NT_DestroyTrees[NT_Loop] Egal à TRUE
Alors - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
NT_Distance[NT_Loop] Inférieur ou égal à 0.00
Alors - Actions
Unité - Add a 0.01 second Générique expiration timer to NT_Dummy[NT_Loop] Set NT_DestroyTrees[NT_Loop] = FALSE Set NT_Utilisation = (NT_Utilisation - 1)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
NT_Utilisation Egal à 0
Alors - Actions
Set NT_Index = 0 Déclencheur - Turn off Nova terrestre loop <gen>
Sinon - Actions
Sinon - Actions
Set NT_Distance[NT_Loop] = (NT_Distance[NT_Loop] - NT_Speed[NT_Loop]) Set NT_Point[2] = (Position of NT_Dummy[NT_Loop]) Set N_Point[3] = (NT_Point[2] offset by NT_Speed[NT_Loop] towards NT_Angle[NT_Loop] degrees) Unité - Move NT_Dummy[NT_Loop] instantly to NT_Point[3] Destructible - Pick every destructible within 200.00 of NT_Point[2] and do (Destructible - Kill (Picked destructible)) Effet spécial - Create a special effect at NT_Point[2] using abilitiesweaponscatapultcatapultmissile.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Custom script: call RemoveLocation(udg_NT_Point[2]) Custom script: call RemoveLocation(udg_NT_Point[3])
Sinon - Actions
Je voudrais sa voir pourquoi mon dummy ne bouge pas d'un poil rien que dal nada ??
Pour moi mon déclencheurs est parfait alors je ne comprend pas... Quelqu'un a une idée? _________________
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Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :
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