Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=12223ef4d2739e93e7c5ae1a69a3eb14Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Résultats du concours de screenshot bi-hebdomadaire#1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 17/03/09 20:51    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Ce n'est pas une raison, tu pouvais bien discuter du barème même si il a été créé avant que tu deviennes juge. Parce que donner tous les points parce que tu ne comprends pas "Positionnement de la caméra" ...


J'ai discuté du barème plusieurs fois, sinon c'est vrai que j'ai un peu abusé mais pour moi une caméra est toujours bien placé, tu ne peux pas savoir ce que l'auteur à penser en plaçant sa caméra.
Tu peux te dire: j'aurais bien vue la caméra de haut, j'te mets que 2/3 , et bha c'est subjectif, il y a des gens qui la trouve très bien comme elle est peut être.
Après certes, tu peux me sortir la notion de contre plongé qui rend un effet imposant (ou l'inverse, ça remonte à loin mes cours sur l'image ) mais moi je noterais plus ça sur une autre catégorie car tu ne peux pas être sur que l'auteur voulait le rendre imposant a part si c'est le thème du screen mais je favoriserais cela dans le respect du thème ou autres.


Rommstein60 a écrit:
Askary a écrit:
Rommstein60 a écrit:

@Askary : Dans ce cas là, je vois pas l'utilité de te prendre en juge, si tu ne respectes pas le règlement que tous les autres respectent...[/color]


J'étais juge avant la création du barème

Lol ? Bah dans ce cas tu pouvais aussi tout organiser, créer le sujet, le règlement, tout ça...
Enfin bon bref, je comprend que tu ai fait ça, le barème est assez foireux, mais ce n'était pas très sympa de le faire, c'est tout...


J'avoue mais comme tu la dis ton barème était foireux, il n'y a qu'à voir que sur le screen de Zak, tu as sur noté une des notes ( ça devait être l'originalité ) comme quoi, on ne respecte pas tous les règles



EDIT: @Xila. : je suis navré mais en se moment j'essaye de passer moins de temps sur l'ordi, quand j'y suis, j'aime tout faire à la fois, si demain j'ai du temps entre l'entraînement avec mes potes à l'oral de TPE, je te promets de le noter
_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 xila.
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 974
Sujets: 31
Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/03/09 19:26    Sujet du message: Citer

Loin de moi l'idée de brusquer les choses, mais je voulais juste savoir si ça avance Wink
_________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/03/09 19:38    Sujet du message: Citer

Citation:
Tu peux te dire: j'aurais bien vue la caméra de haut, j'te mets que 2/3 , et bha c'est subjectif, il y a des gens qui la trouve très bien comme elle est peut être.


Un concours d'art objectif ? Ça existe ?
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/03/09 20:25    Sujet du message: Citer

xila. a écrit:
Loin de moi l'idée de brusquer les choses, mais je voulais juste savoir si ça avance Wink

Askary n'a toujours pas noté Sad .
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 22/03/09 12:35    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Citation:
Tu peux te dire: j'aurais bien vue la caméra de haut, j'te mets que 2/3 , et bha c'est subjectif, il y a des gens qui la trouve très bien comme elle est peut être.


Un concours d'art objectif ? Ça existe ?


Sur quel critère te basera tu pour dire qu'une caméra est bien placé ?
_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/03/09 12:40    Sujet du message: Citer

Si c'est original, si ça rend bien, si l'angle de vue permet de voir le maximum de chose tout en rendant le regard agréable.

Je crois que tu es juges pour le second concours, regarde le 4ème screen (le dernier actuellement) dans le message de Gevans.

La caméra est bien placée, c'est original, et ça permet de tout voir tout en permettant d'exprimer un sentiment (que je ne décrirai pas sinon l'auteur se reconnaitrait)
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/03/09 12:44    Sujet du message: Citer

Est-ce qu'il encadre un maximum les éléments nécessaires du screenshoot, est-ce qu'il met en valeur les éléments, l'ordre de vue du premier au second plan est-il correct, est-ce que le recul est bon, est-ce qu'on voit l'horizon, était-il une bonne idée de mettre la caméra ici ? ...

Bref j'vois pas ce qu'on pourrait dire franchement mais ça me parait une évidence, tu dois savoir cadrer ta caméra avec ton décors ou encore mieux le décors avec ta caméra. La question est peut-il y avoir un meilleur cadrage, que donnerai-t-il ? Et enfin peut-on faire un décors adapté pour un meilleur cadrage ?
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/03/09 12:50    Sujet du message: Citer

C'est vrai que c'est très subjectif, mais c'est ce qui caractérise un concours d'art, non ?

Ça peut paraitre simple mais pas mal de personnes encore ne mettent pas assez de soin dans le placement de la caméra.
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com