Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=ffafb4199a37af08522affd169e899f2Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Résultats du concours de screenshot bi-hebdomadaire#1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 BlackZak
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 498
Sujets: 31

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/03/09 10:03    Sujet du message: Citer

Dommage que je sois même pas sur le podium, en tout cas au moins j'ai évité le stéréotype de la clairière kikooflash qui était trop facile à mon gout.
Bravo à tous les participants en tout cas et merci pour les commentaires des juges Wink;


++ Blackzak
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 16/03/09 12:11    Sujet du message: Citer

Gevans a écrit:
Oui mais justement ç pénalise totalement l'originalité... si tu regardes les concours d'arts n'ont jamais de barème, moi je suis pour un note crue avec beaucoup d'explication et un détail si tu veux mais qui n'est pas subordonnée à une liste de chose à avoir absolument


+1, j'ai déjà dû le dire quelque part, pour moi certains mérités d'être devant d'autres mais avec le barème on peut pas ...
_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/03/09 12:29    Sujet du message: Citer

J'ai une nouvelle idée de notation.
Je la présenterai dans peu de temps.

Merci pour tes commentaires mouton, je me rend compte qu'il y a des choses que je n'ai pas vue et que j'aurai du voir Smile .

@Rhad' : Mais mdr ta signature xD !

@Aska : Go noter la screen de xila. !

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 16/03/09 13:44    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:


@Aska : Go noter la screen de xila. !


Je le noterais quand j'aurais le temps de le noter
_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Caske_Lebohaume
Floodeur prématuré


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 750
Sujets: 8



MessagePosté le: 16/03/09 18:10    Sujet du message: Citer

Je suis gloablement d'accord avec Gevans, c'est triste d'avoir de barême ou tout le monde fait 2 ou 1,7 sur 2 ... D'accord c'est jamais que 2 points mais quand même.
Et pis les notations du genre "je mets 2/2 à tout le monde comme ça tout le monde est content" c'est pas bin malin, d'après moi, et ça reflète pas du tout le screen ...
_________________
C'est celui qui dit qui y est !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 razengami
Membre actif


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 170
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^


MessagePosté le: 16/03/09 19:06    Sujet du message: Citer

Bonjour ! Rommstein je ne te ferait pas de bisou, parce que je suis certaine que ma note est trop haute ^^
Je suis d'accord avec ceux qui disent que l'aspect 'bâclé' du remplissement de certains critère laisse un peu à désirer, mais les notes sont très semblables, même sans prendre en compte els critères 'bâclés'.

Maintenant je vais critiquer les screenshots, mais sans les noter, afin d'exprimer ma pensée ^^
Mes petits commentaires sont dans l'ordre des notes.

Secret:

D'un point de vue totalement personnel, j'adore la screenshot de [L]ove*[Of]*[P]ink, l'utilisation de toutes ces choses brillantes ça fait super bien, même si le fond s'arrête de manière assez brutale.

Et celui de Rhadamante est le meilleur niveau réalisme (toujours de mon point de vue ^^), mais je pense qu'il aurait pu utiliser des "pousses d'arbre" d'une couleur qui allait mieux avec le reste. (d'accord, les forêts ne sont pas unicolores...)

Mon propre screenshot était correct, certes, mais je pense que j'ai été un peu surnotée.

J'aime beaucoup le screenshot de BlackZak, vous l'aurez deviné, de part son originalité. Néanmoins je pense que le côté ténébreux aurait pu être un peu mieux. (je ne sais pas de quelle façon par contre, sans doute que je pense que le 'noir' occupe une trop grande partie de l'image ^^)

La photo de Crowolf est très bien, le nuage de poussière donne bien l'effet d'une ruée dans la ville ! J'aurais trouvé ladite ville plus rassurante s'il y avait eu quelques signes que le pays était en guerre (un danger extérieur renforcerait l'impression de sécurité de la ville ^^). Petit bémol avec la limite du worldedit toute noire.

Pour Gevans, idem, dommage que la limite noire soit là, surtout que l'arrière plan à l'air assez détaillé ! Et je pense qu'avec une meilleure vue sur l'arrière plan, et surtout quelques structures (j'ai rarement vu un château fort sans habitations autour lorsque le sol est 'aménagé' ^^)

Pour Wareditor, l'effet de symétrie rends bien, mais toute bonne chose doit être appréciée avec modération, un décor un peu plus 'aléatoire' aurait été un peu mieux, et aussi moins plat, ça manque de relief ! Par contre je trouve que les arches/statues sont très bien plaçées ^^

Pour Sithranduil, l'idée était bonne, mais je ne trouve pas l'idée adaptée au contexte. Le décor est fait de verdure, arbres, bois et autres éléments inflammables, ce qui ne colle pas vraiment avec la présence des Phénixs, et l'oeuf de feu dans l'eau est une très bonne idée, mais dans ce cas là, soit l'oeuf s'éteint, soit il fait évaporer l'eau et fait de la fumée ^^

Enfin, pour Apocalypse, les falaises de sables sont assez étranges, avec quelques parcelles de pierre dessus. On peut penser que le sable recouvre els falaises de pierre, mais les habitations sont trop serrées, je trouve. Par contre l'idée était originale, j'ai bien aimé ^^



Voilà voilà, j'espère e pas avoir été trop méchante dans l'exposition de mon point de vue. En tout cas, encore bravo à tout le monde, et vivement le prochain concours ! (qui, j'espère, aura un thème plus inspirant ^^)


Amicalement, razengami
_________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Eme
Floodeur prématuré


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 541
Sujets: 23



MessagePosté le: 16/03/09 19:33    Sujet du message: Citer

Arf, je trouve le classements et les notes vraiment bizarres à ce que j'aurais pensé. De plus qu'en notant les titres et le placement de la caméra partout pareil, Askary tu as complètement pénalisé ou l'inverse certains participants ><.

Rhadamante a écrit:
Devoir de philo : Qu'est-ce que l'audace ? Je rends une feuille blanche avec écrit dessus "Ça."

LOL, effectivement faut oser. Et tu as eu combien ?
_________________
Nom in-game : Goatow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 16/03/09 19:39    Sujet du message: Citer

Eme a écrit:
Arf, je trouve le classements et les notes vraiment bizarres à ce que j'aurais pensé. De plus qu'en notant les titres et le placement de la caméra partout pareil, Askary tu as complètement pénalisé ou l'inverse certains participants ><.


J'ai exprimé mon avis sur la stupidité des barèmes
_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/03/09 19:44    Sujet du message: Citer

Et tu ne pouvais pas discuter du barème avec Rommstein60 avant de noter ?
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/03/09 20:36    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:
Devoir de philo : Qu'est-ce que l'audace ? Je rends une feuille blanche avec écrit dessus "Ça."

C'est des rumeurs, je suis sûr que tu ne l'as pas eu Wink .
En revanche, à la question "La liberté n'est-elle qu'une illusion", un pote a répondu "C'est en voyant votre réaction devant ma copie que j'aurais la réponse à cette question.".
Manque de bol, la pro de philo a surveillé la dernière heure des quatre heures du bac blanc, elle a vu ce qu'il a écrit et cela ne lui a (apparemment) pas plus. D'ailleurs il vient juste de finir son absence d'exclusion pour un 0 au bac blanc xD.

@Askary : Dans ce cas là, je vois pas l'utilité de te prendre en juge, si tu ne respectes pas le règlement que tous les autres respectent...

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/03/09 20:36    Sujet du message: Citer

Eme a écrit:
Rhadamante a écrit:
Devoir de philo : Qu'est-ce que l'audace ? Je rends une feuille blanche avec écrit dessus "Ça."

LOL, effectivement faut oser. Et tu as eu combien ?


Comme je l'ai dit, c'est une anecdote mythique, une légende urbaine. Chaque année y'a quelqu'un pour la ressortir, certains disant que le courageux a eu 20, d'autres qu'il s'est fait saqué, etc. Je pense pas que ça soit jamais arrivé, et je pense pas que ça fasse très sujet de philo.

Concernant les discussions sur le barème, ça n'est jamais que le 1er concours d'une longue liste à venir (je l'espère en tout cas) donc tant pis pour celui-là, il aura au moins eu le mérite de servir à ça. Au vu de ce qui s'est dit, un nouveau barème sera proposé par Romm', et on verra bien s'il remportera plus de suffrages.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 17/03/09 11:30    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:

@Askary : Dans ce cas là, je vois pas l'utilité de te prendre en juge, si tu ne respectes pas le règlement que tous les autres respectent...[/color]


J'étais juge avant la création du barème
_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/03/09 14:23    Sujet du message: Citer

Ce n'est pas une raison, tu pouvais bien discuter du barème même si il a été créé avant que tu deviennes juge. Parce que donner tous les points parce que tu ne comprends pas "Positionnement de la caméra" ...
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/03/09 16:29    Sujet du message: Citer

Askary a écrit:
Rommstein60 a écrit:

@Askary : Dans ce cas là, je vois pas l'utilité de te prendre en juge, si tu ne respectes pas le règlement que tous les autres respectent...[/color]


J'étais juge avant la création du barème

Lol ? Bah dans ce cas tu pouvais aussi tout organiser, créer le sujet, le règlement, tout ça...
Enfin bon bref, je comprend que tu ai fait ça, le barème est assez foireux, mais ce n'était pas très sympa de le faire, c'est tout...

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 xila.
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 974
Sujets: 31
Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/03/09 18:26    Sujet du message: Citer

Askary a écrit:
Rommstein60 a écrit:


@Aska : Go noter la screen de xila. !


Je le noterais quand j'aurais le temps de le noter


Je veux pas te déranger en plein apprentissage de guitare Razz
_________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com