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Camera à la 3e personne problème

 
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 Upcios
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MessagePosté le: 11/03/09 15:18    Sujet du message: Camera à la 3e personne problème Citer

Bon je sais vu le titre vous allez me dire "Go lire le tuto" donc je vous arrête tout de suite^^

Mon système de caméra à la 3e personne + mouvement par clavier marche parfaitement (grâce aux deux tutos de ce site d'ailleurs^^) mais y a un ptit problème que j'arrive pas à résoudre.

Y a t'il un moyen pour que la camera gère l'axe z ? Parce que par exemple quand on a un niveau avec plusieurs étages et que le personnage se retrouve à grimper des escaliers/échelle/etc. et bien la camera elle traverse allègrement les décors et reste à une hauteur fixée.

En gros je voudrais savoir comment faire en sorte que la hauteur de la camera se positionne par rapport à la hauteur du personnage Smile

(J'ai ptêt oublié vu le temps que j'ai plus fait d'éditeur mais je me souviens plus du tout :s)
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 Kai
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MessagePosté le: 11/03/09 15:54    Sujet du message: Citer

Sur les maps que j'ai vu et sur la map que j'ai faite avec vue a la première personne + mouvement de flèche (que j'ai laissé tombé) , on devait faire un déclencheur pour réhausser la caméra ._.
'fin s'pas trop trop dur ^^
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 profet
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MessagePosté le: 11/03/09 20:26    Sujet du message: Citer

Tu ferais mieux d'attendre le système de mon framework jass, tout est géré pour ton plus grand bonheur =)
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 Upcios
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MessagePosté le: 13/03/09 17:06    Sujet du message: Citer

J'ai finalement réussi à faire ce que je voulais (merci les fonctions jass) Wink

Maintenant j'ai un système de caméra qui tient la route avec un système de déplacement par clavier sans leaks.

Plus qu'à mettre le saut et j'aurais fini la partie déplacement^^
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