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Probleme d'objet

 
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Auteur Message
 Dark
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 29/01/09 11:47    Sujet du message: Probleme d'objet Citer

Bonjour , voila j'ai un petit problème avec un declencheur.
Je m'explique je suis en train de créer une carte de type survivor et en faite dans une partie de jeu on peut fabriquer soit même ses objets
Exemple : Objet 1 + Objet 2 = Objet 3 ext
J'ai cherché sur plusieurs forums mais à chaque fois il faut avoir recour au Jass et étant très faché avec je ne peut pas l'utiliser.
Donc après j'ai essayé de le faire en GUI mais sa ne marche et voir defois le jeu quitte avec un fatal error Sad .[/code]
Merci de de bien vouloir m'aider.
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 Crowolf
Animateur


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MessagePosté le: 29/01/09 11:59    Sujet du message: Citer

Salu,
Il suffit simplement de faire une boucle et de vérifier si l'unité possède les objets 1 et 2. Alors on remove ces objets et on cré l'objet 3. Tu peux accomoder le tout avec des messages et des effets.
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 Sithranduil
Membre honoraire


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MessagePosté le: 29/01/09 12:01    Sujet du message: Citer

Si tu pouvais te présenter.
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Si un corps bouge, on le frappe, s'il ne bouge pas, on le frappe quand même, on ne sait jamais sur quoi on tombe.
Proverbe gobelin.

Si tu doute écoute ton estomac, c'est quelqu'un de confiance.
Proverbe Troll.
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 Max
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 29/01/09 12:06    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
Il suffit simplement de faire une boucle et de vérifier si l'unité possède les objets 1 et 2.

L'évènement "une unité ramasse un objet" n'existe pas ?
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 Crowolf
Animateur


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MessagePosté le: 29/01/09 12:52    Sujet du message: Citer

Ben si, mais c'est acquiert un objet.
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 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


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MessagePosté le: 29/01/09 12:54    Sujet du message: Citer

Sithranduil a écrit:
Si tu pouvais te présenter.

A preuve du contraire tu n'es pas un modérateur ici, donc les remarques de ce genre sont réservées à moi et à mon équipe, merci d'arrêter.
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 Max
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 29/01/09 13:05    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
Ben si, mais c'est acquiert un objet.

Ben alors je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un évènement périodique.
edit : peut-être que j'ai mal compris et que tu ne parlais pas de périodique
_________________
Maximaxou@northrend

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 Dark
Ptit Nouveau


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Messages: 2
Sujets: 1



MessagePosté le: 29/01/09 13:24    Sujet du message: Citer

merci, mais comment je fait pour enlever les objet une fois qu'ils ont été transformé car maintenant je me retrouve avec l'objet 1 le 2 et le 3 or il ne me faut que le 3 merci de me répondre.
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 Askary
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MessagePosté le: 29/01/09 17:26    Sujet du message: Citer

Doit bien y avoir un remove item ou destroy item dans la liste ^^
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 K4K4SH1
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 13/03/09 22:36    Sujet du message: Citer

Si je comprends bien tu essaies de faire un system de recette?
Du genre, assembler une Griffe d'attaque +3 et une Griffe d'attaque +12 pour en faire une +15.

Gui:
Trigger:
Ring of Superiority
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
((Triggering unit) has an item of type Warsong Battle Drums) Egal à  TRUE
((Triggering unit) has an item of type Undead Frenzy Soul) Egal à  TRUE
((Triggering unit) has an item of type Scourge Bones Chimes) Egal à  TRUE
((Triggering unit) has an item of type Ring of Superiority Recipe) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Objet - Remove (Item carried by (Triggering unit) of type Warsong Battle Drums)
Objet - Remove (Item carried by (Triggering unit) of type Undead Frenzy Soul)
Objet - Remove (Item carried by (Triggering unit) of type Scourge Bones Chimes)
Objet - Remove (Item carried by (Triggering unit) of type Ring of Superiority Recipe)
Héros - Create Ring Of Superiority and give it to (Triggering unit)


C'est un exemple, il te suffit de remplacer Scourge Bones Chimes, Warsong Drums et Frenzy Soul par tes propres objets, sans oublier de les remove après (là encore tu n'as qu'a changer le type d'objet).
Mon système de recette nécessite d'acheter la recette, ici "Recipe". Tu peux simplement en faire un système de recette a 4 objets qui se formera automatiquement, ou supprimer la ligne.
La dernière ligne annonce l'objet crée.

C'est un système très simple et très clair. J'espère qu'il t'aidera.
_________________
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