Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 2 Sujets: 1
|
|
Revenir en haut |
|
|
Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/01/09 11:59 Sujet du message: |
|
|
Salu,
Il suffit simplement de faire une boucle et de vérifier si l'unité possède les objets 1 et 2. Alors on remove ces objets et on cré l'objet 3. Tu peux accomoder le tout avec des messages et des effets. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sithranduil Membre honoraire
Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 301 Sujets: 36 Spécialité en worldedit: escape
|
Posté le: 29/01/09 12:01 Sujet du message: |
|
|
Si tu pouvais te présenter. _________________
Si un corps bouge, on le frappe, s'il ne bouge pas, on le frappe quand même, on ne sait jamais sur quoi on tombe.
Proverbe gobelin.
Si tu doute écoute ton estomac, c'est quelqu'un de confiance.
Proverbe Troll. |
|
Revenir en haut |
|
|
Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
|
Posté le: 29/01/09 12:06 Sujet du message: |
|
|
Crowolf a écrit: | Il suffit simplement de faire une boucle et de vérifier si l'unité possède les objets 1 et 2. |
L'évènement "une unité ramasse un objet" n'existe pas ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/01/09 12:52 Sujet du message: |
|
|
Ben si, mais c'est acquiert un objet. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/01/09 12:54 Sujet du message: |
|
|
Sithranduil a écrit: | Si tu pouvais te présenter. |
A preuve du contraire tu n'es pas un modérateur ici, donc les remarques de ce genre sont réservées à moi et à mon équipe, merci d'arrêter. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
Revenir en haut |
|
|
Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
|
Posté le: 29/01/09 13:05 Sujet du message: |
|
|
Crowolf a écrit: | Ben si, mais c'est acquiert un objet. |
Ben alors je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un évènement périodique.
edit : peut-être que j'ai mal compris et que tu ne parlais pas de périodique _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Dark Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 2 Sujets: 1
|
Posté le: 29/01/09 13:24 Sujet du message: |
|
|
merci, mais comment je fait pour enlever les objet une fois qu'ils ont été transformé car maintenant je me retrouve avec l'objet 1 le 2 et le 3 or il ne me faut que le 3 merci de me répondre. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Askary Membre a fort taux de post
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
|
Posté le: 29/01/09 17:26 Sujet du message: |
|
|
Doit bien y avoir un remove item ou destroy item dans la liste ^^ _________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.
Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh |
|
Revenir en haut |
|
|
K4K4SH1 Ptit Nouveau
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 25 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Faire des trucs qui marchent pas.
|
Posté le: 13/03/09 22:36 Sujet du message: |
|
|
Si je comprends bien tu essaies de faire un system de recette?
Du genre, assembler une Griffe d'attaque +3 et une Griffe d'attaque +12 pour en faire une +15.
C'est un exemple, il te suffit de remplacer Scourge Bones Chimes, Warsong Drums et Frenzy Soul par tes propres objets, sans oublier de les remove après (là encore tu n'as qu'a changer le type d'objet).
Mon système de recette nécessite d'acheter la recette, ici "Recipe". Tu peux simplement en faire un système de recette a 4 objets qui se formera automatiquement, ou supprimer la ligne.
La dernière ligne annonce l'objet crée.
C'est un système très simple et très clair. J'espère qu'il t'aidera. _________________
L'homme exploite l'homme, et parfois c'est le contraire. |
|
Revenir en haut |
|
|
|