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Le pandaren qui tourne, tourne ...
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 XaMaRo
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MessagePosté le: 13/09/07 20:56    Sujet du message: Le pandaren qui tourne, tourne ... Citer

Salut j'essaye de faire un sort en se moment mais comme je debute j'ai un peux de mal :s : Le sort que je veux réaliser devrai ressembler à ça :

J'aimerai que le lanceur de sort, en locurence un pandaren tourne sur lui meme en fesant soufle de feu . + le niveau de la compétence est grand plus le soufle de feu est grand. En gros le pandaren doit faire un 360 en fesant un soufle de feu long ou plusieurs soufle de feu Smile

Voilà j'espère ne pas trop en demander Confused à expliquer, merci d'avance Xamaro
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 Ange des flammes
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MessagePosté le: 14/09/07 11:38    Sujet du message: Citer

Ouiah ça doit être possible en GUI en fait ton pandaren tourne suir lui meme en faisant un 360° en faisant souffle de feu eh bien moi je pense qu'il y a peut etre un truc pour modifier l'orientation...
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 14/09/07 14:21    Sujet du message: Citer

Même si tu changes son orientation le cône restera à l'endroit initial.
Va falloir utiliser des dummy units
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 legendair
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MessagePosté le: 14/09/07 16:48    Sujet du message: Citer

les Dummy ces tres efficaces ^^ oui faut les utiliser pour ce spells ces sur Very Happy
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By LeGenDaiR
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 kapoka
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MessagePosté le: 14/09/07 17:44    Sujet du message: Citer

C'est quoi les dummy ?
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 super_mouton
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MessagePosté le: 14/09/07 17:50    Sujet du message: Citer

kapoka a écrit:
C'est quoi les dummy ?


dummy unit ce sont les unités que tu ne vois pas qui complètent pour faire des effets aux sorts.
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 kapoka
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MessagePosté le: 14/09/07 17:52    Sujet du message: Citer

Ca fait pas lagger ?
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 14/09/07 18:01    Sujet du message: Citer

faut s'occuper des leaks et réutiliser les dummy units, mais c'est vrai que cela fait un peu beaucoup usine à gaz :p
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MessagePosté le: 14/09/07 18:17    Sujet du message: Citer

Par exemple dans Footman KaMiKaZ, j'utilise des dummys qui sont en haut à droite de la Map, qui ont une portée de sort de 999999, ce qui évite de créér un dummy à chaque fois ^^
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 kapoka
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MessagePosté le: 14/09/07 18:21    Sujet du message: Citer

Mais si deux personnes font le sort en meme temps. ca fait quoi ?
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 14/09/07 18:23    Sujet du message: Citer

un double sort Razz
Nan plus sérieusement faut gérer les unités c'est tout, les variables c'est pas pour les chiens
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 14/09/07 19:11    Sujet du message: Citer

Eho me prenez pas pour un n44b Surprised
A l'initialisation, je créé 30 unités.
Ensuite à chaque fois qu'un des sorts est utilisé, l'unité unit+1 => on change l'owner et on lui fait utiliser le sort de dummy.

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 Valerian
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MessagePosté le: 14/09/07 19:32    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Eho me prenez pas pour un n44b Surprised
A l'initialisation, je créé 30 unités.
Ensuite à chaque fois qu'un des sorts est utilisé, l'unité unit+1 => on change l'owner et on lui fait utiliser le sort de dummy.


hs: té pas un noobs? à bon ^^ Rolling Eyes
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 XaMaRo
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MessagePosté le: 14/09/07 19:33    Sujet du message: Citer

Merci pour vos réponses Smile , pourriez vous m'expliquer plus clairement comment faire pour créer mon sort avec des dummy units , parce que je ne n'en est jamais utilisé et j'avoue etre un peu perdu ^^
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 super_mouton
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MessagePosté le: 14/09/07 20:00    Sujet du message: Citer

XaMaRo a écrit:
Merci pour vos réponses Smile , pourriez vous m'expliquer plus clairement comment faire pour créer mon sort avec des dummy units , parce que je ne n'en est jamais utilisé et j'avoue etre un peu perdu ^^


L'unité initie l'effet d'un sort :
tu créer les dumy units pour leur modèles et/ou leur sort. Et tu leur dit de faire tels choses ou tels autres. Dumy unit c'est l'unité de secour pour faire une chose inacessible ou pas bien fait avec une seule.
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