Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=8fa36013c55f71a1d832782a2d0b4702Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Rhadamante] Ma Galerie WC3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 03/02/10 01:18    Sujet du message: Citer

Concours - Village (je crois pas que je chercherais à l'arranger - 4ème place)
"Un village perché sur les hauteurs de Khaz Modan"

Secret:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Sylven
Floodeur prématuré


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 576
Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 03/02/10 11:45    Sujet du message: Citer

Je t'ai déjà dit mon avis sur les résultats du concour de screen Smile J'aime beaucoup.
_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/02/10 12:34    Sujet du message: Citer

Sylven a écrit:
Je t'ai déjà dit mon avis sur les résultats du concour de screen Smile J'aime beaucoup.


Merci beaucoup.
Finalement, si j'ai le temps je le reprendrais peut-être en virant les wendigos pour les remplacer par des nains et en reprenant le fond. Plus je le regarde, plus je trouve le 2ème plan trop bordélique.

edit : t'as raison Sylven, oubliez ce que j'ai dis, vive les Wendigos !
_________________


Dernière édition par Rhadamante le 03/02/10 15:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Sylven
Floodeur prématuré


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 576
Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 03/02/10 12:43    Sujet du message: Citer

Franchement, laisse les Wendigos, c'est la note original du screen. Je pense juste qu'il faudrait mettre plus de neige à la base et moi au sommet.
_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 06/02/10 21:28    Sujet du message: Citer

Concours - Village (pré 2ème version - j'ai pas fini de le retoucher mais n'hésitez pas à commenter)
"Un village troglodyte perché sur les hauteurs de Khaz Modan"

Secret:



Essentiellement un débordéliquement du fond (que je vais continuer à retoucher) et la transformation du village en village troglodyte. Notez l'effet d'ombre et le dégradé des éléments plus ou moins clairs. Je vais rajouter des détails dans le fond donc, mais aussi dans le "village".
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Ner-Zhul
Membre actif


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 141
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Paysages


MessagePosté le: 06/02/10 21:38    Sujet du message: Citer

C'est vraiment excellent je trouve !! Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 06/02/10 22:14    Sujet du message: Citer

C'est clair que c'est carrément mieux. Le contraste rajoute de l'authenticité et sépare bien le fond et la corniche. T'as fait comment pour l'ombre de la grotte?
Sinon, je rajouterais des rochers et de la texture cailloux sur les montagnes.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bleeded.Heart
Membre actif


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 104
Sujets: 2



MessagePosté le: 06/02/10 23:10    Sujet du message: Citer

Même si il les arbres sont loins, ils restent trop petit. Même de très loin on aurait normalement des difficultés à voir le sol =S donc enlève des arbres mais grandis les, parce que des arbres de la taille des unités ou presque ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 06/02/10 23:16    Sujet du message: Citer

'Tin magnifique oO. (N'empêche que sa reste le mien le meilleur xD)

Pour l'ombre je pense qu'il a fait des doodads avec une ombre, puis en fichier modèle il n'a rien mis.
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 xila.
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 974
Sujets: 31
Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/02/10 23:17    Sujet du message: Citer

Non, le contraste est parfait, et les arbres à la bonne hauteur.

Très belle réalisation, comme d'hab, dommage que notre chère éditeur coupe la carte :p
_________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bleeded.Heart
Membre actif


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 104
Sujets: 2



MessagePosté le: 06/02/10 23:30    Sujet du message: Citer

xila. a écrit:
et les arbres à la bonne hauteur.


Non. (qui ne donne pas d'arguments est contredit sans arguments)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 06/02/10 23:35    Sujet du message: Citer

Les arbres sont à la bonne hauteur, mais en fait, ils ont même été réduit.
A la base, je pense que les arbres étaient plus grands, Rhadamante a juste joué avec les yeux en diminuant la taille, a moins qu'jme tape un film.
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bleeded.Heart
Membre actif


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 104
Sujets: 2



MessagePosté le: 06/02/10 23:38    Sujet du message: Citer

Je comprends l'astuce pour faire un effet de perspective sur une image 2D, mais en réalité si on serait assez loin pour que les arbres aient cette taille, on ne pourrait même pas les voir vu que on a pas portée de vision illimitée. Par contre avec un buff ça peut s'arranger... (oui, c'est drôle)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 06/02/10 23:43    Sujet du message: Citer

Euh, pourquoi on ne pourrais pas les voirs ? A cause du brouillard, ce serais normal mais si là y a aucun brouillard, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas les voirs.
Regarde, met toi en haut d'un appart et regarde en bas, tu verras toujours la route et les voitures qui roulent, mais en tout petit tout petit Very Happy .
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bleeded.Heart
Membre actif


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 104
Sujets: 2



MessagePosté le: 06/02/10 23:48    Sujet du message: Citer

Si un jour t'arrive à voir un arbre d'une hauteur de 1m alors qu'en vrai il fait 5m, appelle moi.

Pourquoi on ne pourrait pas le voir ? Portée de vision. Puis ya toujours du brouillard, qui s'accentue de plus en plus avec une grande distance. Mais si dans le screen les arbres à l'origine sont assez petit, alors oui c'est réaliste, mais dans une zone où ya presque personne =S

Après je chipotais hein.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com