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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/02/10 01:18 Sujet du message: |
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Concours - Village (je crois pas que je chercherais à l'arranger - 4ème place)
"Un village perché sur les hauteurs de Khaz Modan"
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Sylven Floodeur prématuré
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Sylven Floodeur prématuré
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
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Posté le: 03/02/10 12:43 Sujet du message: |
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Franchement, laisse les Wendigos, c'est la note original du screen. Je pense juste qu'il faudrait mettre plus de neige à la base et moi au sommet. _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple. |
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/02/10 21:28 Sujet du message: |
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Concours - Village (pré 2ème version - j'ai pas fini de le retoucher mais n'hésitez pas à commenter)
"Un village troglodyte perché sur les hauteurs de Khaz Modan"
Essentiellement un débordéliquement du fond (que je vais continuer à retoucher) et la transformation du village en village troglodyte. Notez l'effet d'ombre et le dégradé des éléments plus ou moins clairs. Je vais rajouter des détails dans le fond donc, mais aussi dans le "village". _________________
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Ner-Zhul Membre actif
Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 141 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Paysages
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/02/10 22:14 Sujet du message: |
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C'est clair que c'est carrément mieux. Le contraste rajoute de l'authenticité et sépare bien le fond et la corniche. T'as fait comment pour l'ombre de la grotte?
Sinon, je rajouterais des rochers et de la texture cailloux sur les montagnes. _________________
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Bleeded.Heart Membre actif
Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 104 Sujets: 2
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Posté le: 06/02/10 23:10 Sujet du message: |
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Même si il les arbres sont loins, ils restent trop petit. Même de très loin on aurait normalement des difficultés à voir le sol =S donc enlève des arbres mais grandis les, parce que des arbres de la taille des unités ou presque ... _________________
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Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 06/02/10 23:16 Sujet du message: |
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'Tin magnifique oO. (N'empêche que sa reste le mien le meilleur xD)
Pour l'ombre je pense qu'il a fait des doodads avec une ombre, puis en fichier modèle il n'a rien mis. _________________
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xila. Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/02/10 23:17 Sujet du message: |
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Non, le contraste est parfait, et les arbres à la bonne hauteur.
Très belle réalisation, comme d'hab, dommage que notre chère éditeur coupe la carte :p _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
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Bleeded.Heart Membre actif
Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 104 Sujets: 2
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Posté le: 06/02/10 23:30 Sujet du message: |
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xila. a écrit: | et les arbres à la bonne hauteur. |
Non. (qui ne donne pas d'arguments est contredit sans arguments) _________________
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Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 06/02/10 23:35 Sujet du message: |
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Les arbres sont à la bonne hauteur, mais en fait, ils ont même été réduit.
A la base, je pense que les arbres étaient plus grands, Rhadamante a juste joué avec les yeux en diminuant la taille, a moins qu'jme tape un film. _________________
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Bleeded.Heart Membre actif
Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 104 Sujets: 2
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Posté le: 06/02/10 23:38 Sujet du message: |
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Je comprends l'astuce pour faire un effet de perspective sur une image 2D, mais en réalité si on serait assez loin pour que les arbres aient cette taille, on ne pourrait même pas les voir vu que on a pas portée de vision illimitée. Par contre avec un buff ça peut s'arranger... (oui, c'est drôle) _________________
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Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 06/02/10 23:43 Sujet du message: |
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Euh, pourquoi on ne pourrais pas les voirs ? A cause du brouillard, ce serais normal mais si là y a aucun brouillard, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas les voirs.
Regarde, met toi en haut d'un appart et regarde en bas, tu verras toujours la route et les voitures qui roulent, mais en tout petit tout petit . _________________
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Bleeded.Heart Membre actif
Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 104 Sujets: 2
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Posté le: 06/02/10 23:48 Sujet du message: |
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Si un jour t'arrive à voir un arbre d'une hauteur de 1m alors qu'en vrai il fait 5m, appelle moi.
Pourquoi on ne pourrait pas le voir ? Portée de vision. Puis ya toujours du brouillard, qui s'accentue de plus en plus avec une grande distance. Mais si dans le screen les arbres à l'origine sont assez petit, alors oui c'est réaliste, mais dans une zone où ya presque personne =S
Après je chipotais hein. _________________
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