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NoBreak2004 Ptit Nouveau
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 29 Sujets: 3
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Posté le: 11/09/07 22:10 Sujet du message: Refuser la construction d'une unité. |
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Bonjour, j'ai essayé, sans succès, d'ordonner à un batiment d'arrêter une construction, mais cela n'a pas l'air de marcher. Je m'en remet donc à vous.
Voici mon déclencheur qui ne fonctionne pas, l'événement et les conditions sont bonnes :
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/09/07 23:58 Sujet du message: |
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Ton déclencheur est faux, les actions n'ont rien à voir ensemble et surtout dans ce cas de figure, utilise plutôt les réquis/dépendances non ? _________________
Dernière édition par Brissou de Mourièssou le 13/09/07 17:17; édité 1 fois |
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NoBreak2004 Ptit Nouveau
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 29 Sujets: 3
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Posté le: 12/09/07 13:03 Sujet du message: |
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mmh j'ai pas très bien compris ta réponse,
Qu'est-ce que les requis dépendances?
Et que doit-je mettre dans les actions alors? _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/09/07 16:04 Sujet du message: |
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Cette technique ne marche que pour les ordres avec point/objet pour cible
Y'a l'imba rustinage en gui qui consiste à sauvegarder toutes les unités sélectionnées dans un groupe unité.
Déselectionner toutes les unités, sélectionner le batiment, simuler un appui sur la touche echap (Partie Force UI Key ).
Déselectionner le batiment, reselectionner les unités du groupe unité
sinon trained unit ne fonctionne qu'avec l'évènement une unite finit la construction
c'est d'ailleurs précisé dans le commentaire en anglais
Les requis/dépendances sont les premiers champs d'une unité dans l'éditeur d'objet, c'est ce qu'il faut pour que l'unité puisse être produite.
si tu utilises une unité comme requis, il suffit d'en placer une pour le joueur concerné ou non, selon que tu veux que l'unité soit diponible ou non _________________
Le violet, c'est moche. |
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