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Refuser la construction d'une unité.

 
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Auteur Message
 NoBreak2004
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 11/09/07 22:10    Sujet du message: Refuser la construction d'une unité. Citer

Bonjour, j'ai essayé, sans succès, d'ordonner à un batiment d'arrêter une construction, mais cela n'a pas l'air de marcher. Je m'en remet donc à vous.

Voici mon déclencheur qui ne fonctionne pas, l'événement et les conditions sont bonnes :

Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Unité - A unit Commence à  entraîner une unité
Collapse Conditions
(Trained unit-type) Egal à  Ombre
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à  Caserne
Collapse Actions
Unité - Pause (Triggering unit)
Unité - Order (Triggering unit) to Arrêter
Unité - Reprendre (Triggering unit)
Unité - Order (Triggering unit) to train/upgrade to a Fantassin

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 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


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MessagePosté le: 11/09/07 23:58    Sujet du message: Citer

Ton déclencheur est faux, les actions n'ont rien à voir ensemble et surtout dans ce cas de figure, utilise plutôt les réquis/dépendances non ?
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 NoBreak2004
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 12/09/07 13:03    Sujet du message: Citer

mmh j'ai pas très bien compris ta réponse,
Qu'est-ce que les requis dépendances?
Et que doit-je mettre dans les actions alors?
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 12/09/07 16:04    Sujet du message: Citer

Cette technique ne marche que pour les ordres avec point/objet pour cible
Y'a l'imba rustinage en gui qui consiste à sauvegarder toutes les unités sélectionnées dans un groupe unité.
Déselectionner toutes les unités, sélectionner le batiment, simuler un appui sur la touche echap (Partie Force UI Key ).
Déselectionner le batiment, reselectionner les unités du groupe unité

sinon trained unit ne fonctionne qu'avec l'évènement une unite finit la construction
c'est d'ailleurs précisé dans le commentaire en anglais

Les requis/dépendances sont les premiers champs d'une unité dans l'éditeur d'objet, c'est ce qu'il faut pour que l'unité puisse être produite.
si tu utilises une unité comme requis, il suffit d'en placer une pour le joueur concerné ou non, selon que tu veux que l'unité soit diponible ou non
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