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Hotage Membre honoraire
Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
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Posté le: 13/02/09 15:01 Sujet du message: Les questions cocnernant les sorts: Hotage |
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Bonjour! J'ai décider de créer un sujet unique ou je vais rassembler une bonne partie de mes questions parce que je sais que je vais encore en poser (malheureusement) souvent :'
Enfait je voulais savoir s'il existait un sortilège qui augmenterais la vitesse d'attaque, de déplacement et la Régéen' de PV, le tout dans un seul sort et sur une durée limitée. S'il existe un sort qui augmente temporairement juste la regen' de vie et la vitesse d'attaque, 4a pourrais jouer aussi. _________________
Dernière édition par Hotage le 13/02/09 17:26; édité 1 fois |
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razengami Membre actif
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
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Posté le: 13/02/09 15:07 Sujet du message: |
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Je ne connais pas de sort qui réunisse ces 3 caractéristiques, mais ce que tu pourrais faire, c'est créer une compétence objet (donc invisible et sans icône tooltip) en même temps que ton sort qui augmente vitesse d'attaque et/ou vitesse de déplacement (Furie Sanguinaire par exemple), et ajouter la compétence objet par déclencheur _________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même." |
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Hotage Membre honoraire
Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
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Posté le: 13/02/09 15:09 Sujet du message: |
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Par déclencheur ça donnerait:
-A unit initie l'effet d'une compétence
-Comptéence machin = mon sort
-? _________________
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razengami Membre actif
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
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Posté le: 13/02/09 15:15 Sujet du message: |
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Ca donnerait, comme actions
Actions -
Add (Ability) to (Target Unit of Ability Being Cast)
pour lui mettre la compétence de régénération de vie
et pour la lui enlever y a plusieurs possibilités
- soit tu met un Wait X seconds suivi d'un (Remove Ability from (Variable_unité)
vaut mieux mettre une variable a la place de la cible ici, c'est plus prudent ^^
- soit tu utilise un timer
Actions : Start (Timer) as Un coup, expires in (Durée de ton sort) seconds.
Add (Ability) to (Variable_unité)
avec un second déclencheur qui a pour evenement "Timer - (Timer) expires
et en action Remove (Ability) from (Variable_unité) _________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même." |
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Hotage Membre honoraire
Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
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Posté le: 13/02/09 15:20 Sujet du message: |
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Comment je fais pour créer la variable? (Désolé)
EDIT:
pas créer, mais configurer* _________________
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razengami Membre actif
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
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Posté le: 13/02/09 15:22 Sujet du message: |
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Regarde par là, tout est expliqué dans ce tuto. _________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même." |
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Hotage Membre honoraire
Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
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Posté le: 13/02/09 15:33 Sujet du message: |
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Donc pour la valeur de la variable il me suffirait de mettre "Set variable MachinChose = Tringering Unit" ? _________________
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razengami Membre actif
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
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Posté le: 13/02/09 15:38 Sujet du message: |
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Non, car Triggering unit est l'unité qui fait que le déclencheur se 'déclenche', donc pour ton déclencheur à toi, 'Triggering unit' sera l'unité qui lance le sort.
Il faut que ta variable unité se réfère à (Target unit of ability being cast), la cible.
Et essaye aussi de toujours utiliser des variables à déploiements, en mettant l'indice de déploiement à (Player number of (Owner of (Triggering unit))), cela permettras de faire en sorte que tes sorts soit multi-instanciable côté joueurs. (càd que plusieurs joueurs pourront l'utiliser sans que ça ne marche pas ^^)
Si tu ne fait pas cela, tu risque d'avoir 2 joueurs avec la même 'cible', du coup ta variable unité sans déploiement sera remplacée par celle d'un autre joueur, et la première cible aura la compétence ajoutée par déclencheur indéfiniement.
Amicalement, razengami _________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même." |
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Hotage Membre honoraire
Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
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Posté le: 13/02/09 15:40 Sujet du message: |
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Wouaw! Et ben merci beaucoup! _________________
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Hotage Membre honoraire
Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
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Posté le: 13/02/09 16:30 Sujet du message: |
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Questions N°2:
Voilà alors ma seconde question c'est:
Est-ce qu'on peut rendre le sort "barrage" activable?. Dans le sens ou par exemple, il faudrait activer le sort pour que l'unité en question puisse tirer sur un plus grand nombre de cible uniquement pendant quelques secondes? Si c'est le cas, est-ce qu'il suffit simplement de changer le temps de rechargement et la durée héros + unité? merci beaucoup d'avance.
NOTE: le sort barrage a une durée unité et héros de 1, et un rechargement de deux... étrange.... _________________
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razengami Membre actif
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
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Posté le: 13/02/09 16:45 Sujet du message: |
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Je n'ai jamais utilisé la compétence Barrage, donc je risque de ne pas être d'une grande aide ici ..
Mais j'ai une idée quand même, je serais toi, j'utiliserais encore des déclencheurs ! Le même qu'avec le sort d'avant où tu ajoutait une compétence de régénération, mais cette fois ci avec une compétence "Livre de sort" modifiée. Tu créé un sort de ce modèle, tu met le nombre de compétences maximum et minimum à 1, et tu y intègre ton sort Barrage.
Ensuite, via délencheur, utilise ça :
Voilou.. Comme compétence de base, je te conseille Rage, comme ça quand le caster clique, il aura également Barrage, mais sans qu'il le voit, et il faudrat que tu modifie l'enchantement "Rage" pour indiquer que le caster attaque plusieurs cibles.
Ca devrait marcher comme ça ^^
Amicalement, razengami
PS: si tu ne veux pas que Barrage soit masqué, ajoute simplement Barrage, pas besoin du Livre de sort ni des actions "Activer/Désactiver" _________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même." |
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Hotage Membre honoraire
Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
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Posté le: 13/02/09 16:53 Sujet du message: |
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Mais avec le système livre de sort, il ne va pas y avoir des trucs qui vont apparaitre et disparaitre quand je vais balancer le sort (apparaitre et disparaitre dans le menu donc)
PS: Dans tes informations personnelles, tu devrais mettre "Spécialisation: sortilège" X,DDDDD _________________
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razengami Membre actif
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
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Hotage Membre honoraire
Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
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Posté le: 13/02/09 17:32 Sujet du message: |
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Okay merci bien Mais bon je vais pas m'arrêter sur une si bonne lancée ^^' J'espère que ce sera ma dernière question de la journée.
Question 3
Est-il possible de changer l'apparence des sorts comme par exemple le sort Blizzard.
enfait concrètement ce que j'aimerais faire c'est qu'à la place de faire tomber ces maudit glaçons pas beau, je fasse tomber les comètes, comme celles qui tombent quand un infernal est invoqué.
Est-ce possible? _________________
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razengami Membre actif
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
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Posté le: 13/02/09 17:35 Sujet du message: |
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Oui, c'est possible, et c'est très simple.
Le sort Blizzard utilise un Effet nommé "Blizzard" (sans blagues ><)
Dans l'onglet "Enchantement" de l'éditeur d'objet, clique sur "Nouvel enchantement personnalisé" et va dans "Effets".
Ensuite tu choisi Blizzard, et tu remplace le Infographie - Effet existant par celui désiré.
Après tu n'auras plus qu'a remplacer l'effet de ton sort blizzard modifié par celui que tu viens de créer.
J'espère que j'ai assez bien expliqué ^^
Amicalement, razengami _________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même." |
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