Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 12/02/09 16:02 Sujet du message:
Et si tu faisais ce que je t'ai proposé ? _________________
Set TotemDeFeu = (Last created unit) Déclencheur - Turn on Totem de feu sortilege <gen>
Tu es sûr que la Last Created Unit est bien l'unité que tu as invoqué ? Ça pourrait être milles autres unités.
Il y a une solution simple en un seul déclencheur, dès que le sort est lancé (sort basé sur canalisé, sans aucun effet à part les effets visuels), tu crées au point ciblé ton totem. puis tu lui ordonnes de lancer Choc de Flammes en ciblant le point précédent (et donc en SE ciblant), puis tu attends 5 sec, puis tu lui ordonnes la même chose, puis 5 sec. d'attente, etc.
Pour la multi-instanciabilité, utilise des variables à déploiement avec comme index le numéro du joueur (à moins de pouvoir posséder plus d'une unité capable de lancer ce sort auquel cas c'est plus compliqué). _________________
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
Posté le: 12/02/09 21:16 Sujet du message:
Au pire essaye l'évènement Une unité fait apparaître une unité invoquée, avec comme condition Unit-type of summoned unit égal à (Ta balise), mais c'est pas le genre d'évènement fiable à 100%. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum