Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=83a7013f44cff70d38a1ddb31a303957Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Recherche] Liste de RPG's
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/04/09 12:01    Sujet du message: Citer

Askary a écrit:
y'a pas d'ennui mais quelques bugs méchant u_u ( genre on peut pas rez ).


Là c'est un problème d'apprendre à lire.
Car si tu n'as pas acheté de maison, un message s'affiche et te dit que tu seras rez dans 30sec.
Si ta une maison, un message s'affiche et te dit que tu dois rez dans ta maison.
Et dans ta maison qu'est-ce que tu as que t'a forcément (donc pas les fontaines, plantes et tout que tu peux acheter ou pas) mais le livre qui te permet d'ouvrir/fermer la porte. Tu clique dessus et tu rez ton perso. Et là c'est instantané.

Citation:
Les class sont plus ou moins utiles mais si on passe au pvp , c'est largement déséquilibré ( genre le black mage il one shot avec son sort ultime ). Mais contre les boss il faut un peu de tout ( enfin faut un tanker ( warrior ) un dps ( black mage ) et un heal ( white mage ) et ça suffit si on a ça ).


Ça c'est vrai.

Citation:
Ce que je trouve dommage c'est qu'on gagne facilement de l'argent,


Tout dépend si t'es à jour côté version ou pas. La dernière version, la 1.22 b4, l'argent se fait plus rare.
Mais dans toutes les versions, le normalset tu l'as assez facilement (te faut 3500gold pour tout avoir) mais après le masterset... Il te faut peut être, 10000 gold?
(Le normalset c'est le premier livre de sort, le masterset c'est le deuxième livre de sort, où tous les emplacements du livre de sort sont pris, contrairement au normalset).


Citation:
Être roi, c'est cool si on rp et qu'il y a de l'action, genre quelques gars qui font voleur et qui foutent un peu la <grossièreté> sinon on s'emmerde et on fait autant qu'un villageois joueur


A mon avis t'a pas souvent été roi. Parce que toutes les personnes qui attaquent tes soldats alors que tu es tout gentil, mais juste parce que tu les a arrêté justement (genre ils ont volé quelqu'un, on l'arrête, normal) et qu'on lui rend son stuff il veut quand même ta couronne et quand ils sont plusieurs, ba c'est chaud pour ne pas crever.

Les voleurs si ils sont RP c'est bon. C'est au Roi ou à la Police de l'arrêter.
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 12/04/09 20:00    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:


Citation:
Là c'est un problème d'apprendre à lire.
Car si tu n'as pas acheté de maison, un message s'affiche et te dit que tu seras rez dans 30sec.
Si ta une maison, un message s'affiche et te dit que tu dois rez dans ta maison.
Et dans ta maison qu'est-ce que tu as que t'a forcément (donc pas les fontaines, plantes et tout que tu peux acheter ou pas) mais le livre qui te permet d'ouvrir/fermer la porte. Tu clique dessus et tu rez ton perso. Et là c'est instantané.


C'est vrai que je suis un kikoolol qui crie : "OMG OU ESCE qu'on REZ " et que je pige rien à l'anglais. Mais figure toi que si tu arrive à l'apparition du Death king qui te pique ta place et que tu as justement une maison, si tu as le malheur de crever, dés que tu rez instantanément à partir du livre, tu crève directement, je sais pas pourquoi mais c'est assez embêtant puisque tu ne peux plus jouer




Citation:
Tout dépend si t'es à jour côté version ou pas. La dernière version, la 1.22 b4, l'argent se fait plus rare.
Mais dans toutes les versions, le normalset tu l'as assez facilement (te faut 3500gold pour tout avoir) mais après le masterset... Il te faut peut être, 10000 gold?
(Le normalset c'est le premier livre de sort, le masterset c'est le deuxième livre de sort, où tous les emplacements du livre de sort sont pris, contrairement au normalset).


Ma dernière version remonte à celle où le métier de mineur est moins abusé ( il y a un pourcentage de change d'avoir différent minerai )
Mais en général ça pose pas de problème d'avoir de l'argent facilement, en général j'arrive à avoir mon masterset quand la statue apparait, ( j'fais gardien de cimetière ). Et je pense que ça tourne plus vers les 15000 que les 10000 Razz
Citation:


A mon avis t'a pas souvent été roi. Parce que toutes les personnes qui attaquent tes soldats alors que tu es tout gentil, mais juste parce que tu les a arrêté justement (genre ils ont volé quelqu'un, on l'arrête, normal) et qu'on lui rend son stuff il veut quand même ta couronne et quand ils sont plusieurs, ba c'est chaud pour ne pas crever.


Effectivement roi, ça me tente rarement mais parfois j'y joue. Mais en général tout ne se termine pas par une effusion de sang.
Après ça dépend des parties entre les gens qui connaissent pas et qui essayent d'apprendre, entre les kikoolol qui connaissent et qui veulent pas apprendre et entre les connaisseurs qui n'axent pas leur partie sur le fait de devenir roi mais plutôt d'accomplir les quêtes


_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/04/09 22:17    Sujet du message: Citer

Je me suis arrêté à :

Citation:
C'est vrai que je suis un kikoolol qui crie : "OMG OU ESCE qu'on REZ " et que je pige rien à l'anglais. Mais figure toi que si tu arrive à l'apparition du Death king qui te pique ta place et que tu as justement une maison, si tu as le malheur de crever, dés que tu rez instantanément à partir du livre, tu crève directement, je sais pas pourquoi mais c'est assez embêtant puisque tu ne peux plus jouer


Aïe, après on dit que je suis le flamer.
Qui a dit que tu es un kikoolol? Tu peux toujours chercher.


Avec ça :
Citation:
( genre on peut pas rez )


On est censé comprendre ça :

Citation:
si tu as le malheur de crever, dés que tu rez instantanément à partir du livre, tu crève directement, je sais pas pourquoi mais c'est assez embêtant puisque tu ne peux plus jouer


?

...

Et puis on tue le DK et puis voilà?
Et comment tu peux être tuer quand tu viens d'être rez?
Et à tu joues aux dernières versions?


Je fais tout de même un effort, je lis la suite.

Citation:
Et je pense que ça tourne plus vers les 15000 que les 10000


Kikoolool! (Là, oui)
Ça chance à chaque version donc c'est même pas la peine de parler de ça et en plus tu te contredis toi même.

Citation:
en général j'arrive à avoir mon masterset quand la statue apparait, ( j'fais gardien de cimetière ).


Tu ne fais pas de RP apparemment.


Citation:
entre les kikoolol qui connaissent et qui veulent pas apprendre et entre les connaisseurs qui n'axent pas leur partie sur le fait de devenir roi mais plutôt d'accomplir les quêtes


Solution :
Aller dans un Fantasy Life RP et dire à l'host si il ne le fait pas de lui même de kicker les kikoos. Et en général, même pas besoin de les kicker. Tu les arrêtes tu leur prend tout à chaque fois et c'est réglé.
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 13/04/09 11:38    Sujet du message: Citer

Apparemment tu n'a jamais été confronté au bug,
Même en jouant à la dernière version, il y est.
Tu ressuscite à côté de ton livre et tu meurt quelques secondes après.

Mais à la palce de se fotre sur la gueul je pense qu'on devrait jouer à cette map ensemble un joueur, j'ai de bons amis Rôlistes et qui seront ravi d'organiser une partie.

P.S. :
"Tu ne fais pas de RP apparemment. "
Il n'y a pas obligation de toujours faire du RP, ça dépend avec qui on joue
_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/04/09 12:10    Sujet du message: Citer

Citation:
P.S. :
"Tu ne fais pas de RP apparemment. "
Il n'y a pas obligation de toujours faire du RP, ça dépend avec qui on joue


Kikoo!!
De 1, P.S ça veut dire Post scriptum (après l'écriture) c'est pour dire quelque chose qu'on a oublié de mettre auparavant et ce qui est dans le P.S a rapport avec quelque chose qu'on a écrit plus haut dans l'écriture.
Donc ton P.S est inutile.

De 2, je n'ai jamais dis qu'on avait obligation de toujours faire du RP (c'est la deuxième fois que tu inventes que je t'ai dis tel phrase) mais tu ne peux pas avoir ton masterset si tu fais du RP, pas le temps. A moins que tu sois le roi et ça j'avoue que je n'y avais pas penser.

Et sinon, tu présentes quoi comme RPG toi? (je souligne le "présenter")
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 13/04/09 12:23    Sujet du message: Citer

Mais lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/04/09 12:52    Sujet du message: Citer

J'irai voir si ça y est sur hiveworkshop.
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 13/04/09 13:32    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Citation:
P.S. :
"Tu ne fais pas de RP apparemment. "
Il n'y a pas obligation de toujours faire du RP, ça dépend avec qui on joue


Kikoo!!
De 1, P.S ça veut dire Post scriptum (après l'écriture) c'est pour dire quelque chose qu'on a oublié de mettre auparavant et ce qui est dans le P.S a rapport avec quelque chose qu'on a écrit plus haut dans l'écriture.
Donc ton P.S est inutile.

De 2, je n'ai jamais dis qu'on avait obligation de toujours faire du RP (c'est la deuxième fois que tu inventes que je t'ai dis tel phrase) mais tu ne peux pas avoir ton masterset si tu fais du RP, pas le temps. A moins que tu sois le roi et ça j'avoue que je n'y avais pas penser.



Arrête de voir le mal la où il n'y est pas, dit moi où dans mon post il y a clairement marqué que je dis que tu dis ( ? ) qu'il y avait obligation de faire du RP.

Ensuite , certes, j'aurais dû utilisé le Nota Bene mais qu'est qu'on s'en fou ? Tu as juste trouver quelques choses pour critiquer.

Tu n'as même pas réagi à ma proposition de faire une partie donc je pense que tu va rester enfermer sur ta pensée et qu'on arrivera à rien.

Je suis pas la pour me faire des ennemis ou être copains avec tout le monde, c'est pour ça que j'arrête de discuter avec toi puisque ça n'aboutit à rien.

Citation:
Et sinon, tu présentes quoi comme RPG toi? (je souligne le "présenter")



J'avais donner un nom puisqu'à la base le topic est une liste de RPG mais puisque tu me le demande, j'vais créer un sujet rien que pour la map " The kingdom of Kalindon " qui vaut le détour mais faudra attendre demain, faut que je me replonge dans le bain pour remémoriser les systèmes et prendre quelques screens[/quote]
_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Laurent Ze Pgm
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 570
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Servir a rien ?


MessagePosté le: 13/04/09 14:24    Sujet du message: Citer

J'en connais un qui va avoir le même destin que Ryu moi :/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/04/09 14:33    Sujet du message: Citer

Pas besoin d'être aggressif, merci.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/04/09 14:42    Sujet du message: Citer

Citation:
Arrête de voir le mal la où il n'y est pas, dit moi où dans mon post il y a clairement marqué que je dis que tu dis ( ? ) qu'il y avait obligation de faire du RP.



Réponse :

Citation:
P.S. :
"Tu ne fais pas de RP apparemment. "
Il n'y a pas obligation de toujours faire du RP, ça dépend avec qui on joue


Tu me dis là qu'il n'y a pas obligation à toujours faire du RP, tu insinues donc que j'ai prétendu le contraire.


Citation:
Ensuite , certes, j'aurais dû utilisé le Nota Bene mais qu'est qu'on s'en fou ? Tu as juste trouver quelques choses pour critiquer.


Quand on est pas agressif, on ne dit pas "on s'en fout".


Citation:
Tu n'as même pas réagi à ma proposition de faire une partie donc je pense que tu va rester enfermer sur ta pensée et qu'on arrivera à rien.


Je l'avais effectivement vu mais après les citations et tout, j'ai zappé, désolé, mais pas besoin d'être agressif, un petit rappel, ça va pas te tuer.

Je vais donc te répondre :
Je ne fais que des Fantasy Life RP, désolé Wink

Citation:
mais puisque tu me le demande, j'vais créer un sujet rien que pour la map " The kingdom of Kalindon "


Alors pour éviter que tu floodes, je vais exprimer de A à Z ma réponse :
Dans ta phrase (celle citée) (enfin l'extrait de la phrase) tu insinues que je t'ai demandé de créer un sujet sur tel map.
Je t'ai juste demandé de présenter une map. (tu as saisis la nuance ?)

Voilà =)
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 13/04/09 14:50    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Citation:
Arrête de voir le mal la où il n'y est pas, dit moi où dans mon post il y a clairement marqué que je dis que tu dis ( ? ) qu'il y avait obligation de faire du RP.



Réponse :

Citation:
P.S. :
"Tu ne fais pas de RP apparemment. "
Il n'y a pas obligation de toujours faire du RP, ça dépend avec qui on joue


Tu me dis là qu'il n'y a pas obligation à toujours faire du RP, tu insinues donc que j'ai prétendu le contraire.




Si tu veux jouer à ça :

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Là c'est un problème d'apprendre à lire.


Tu insinues donc que je dois apprendre à lire et en conséquence que je suis débile

Enfin bref
_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/04/09 15:01    Sujet du message: Citer

Continuez votre querelle par MP ou je clos le topic.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com