Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=71eb0f44a94db76bc87fae7f71a96d4aMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

OrcsUnd vs HumNElves Gold

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 07/02/09 21:59    Sujet du message: OrcsUnd vs HumNElves Gold Citer

Hello

Basé à partir de cette version: http://www.epicwar.com/maps/124521/ Dernière version: http://www.epicwar.com/maps/114816/

But du jeu:

Pas de changement il faut détruire le chateau adverse. mais aussi tuer le plus de heros adverse possible sans jamais mourir (c'est la clef du jeu, +500 de gold par kill et -500 si vous mourrez)

Terrain:

Basé sur le même terrain que la plupart des versions orcs vs hum, la principale modification réside dans les mines au milieu.
La construction d'une mine par joueur est possible avec l'acolyte disponible à la taverne. Vous avez 3 portails de téléportation pour vous y rendre ce qui jou énorment sur le gameplay, vous pouvez ainsi vous déplacer en passant par les mines de manière très rapide. La partie peut aussi parfois s'orienter vers une guerre des mines.

Le couloir du milieu est entièrement couvert par des balises invulnérable ce qui permet de faire la chasse aux heros. Vous pouvez même les attaquer depuis les mines.

Les objets:

Dans cette version tous les objets on une utilités. Vous n'avez pas d'objets inutiles ni d'objet mieux que d'autres mais des objets qu'il faudra bien utiliser.

Les potions de soins, d'invincibilité et le parchemin d'hotel de ville ne sont pas chères ne sortez jamais sans, sinon si vous jouez contre un bon joueur il ne vous manquera pas!! L’utilisation des 3 avec la dague de téléportation vous permettent d'aller chercher vos kill jusque dans la base ennemie si vous utilisez bien le terrain. UN VRAI REGAL pour le gamplay.

2 potions de soin son disponible, la première coute 25 et vous rendra casiment toute votre vie durant la première partie de la partie. La deuxième coute 200, il faudra l'utiliser après le premier "objet spécial".

Je vous laisse découvrir les autres objets pendant la partie.

les Objets spécial:
Vous avez l'abituel magasin au milieu avec les objets (+75) d'agilité, d'intelligence, de force à 5000

Vous avez un objet +50 all stats à 6800 (que je recommande à prendre en premier)
Une dent de vampire qui permet de regagner de la vie en fonction des dégâts infligés.
Un bouclier de protection +80 et +30 au alliés en défense à 5000.
Un bouclier +30 en défense et qui renvoi 40 % des dégâts aux heros de mêlée à 5000.

Les heros:

les heros ont beaucoup évolué au fur et a mesure des versions. Au début nous avions des heros différents dans chaque camp mais finalement j'ai opté pour mettre tous les heros disponibles dans les 2 camps. Beaucoup ont étés supprimés car il n'était pas vraiment intéressant. Les heros restant sont des heros de base que vous connaissez tous au travers d'autres versions. Les compétences ont été revues pour avoir un très bon équilibrage (avec tous les heros je suis de force égale). D'autres heros vont venir s'ajouter petit à petit (pas trop vite pour toujours respecter l'équilibre) au fil des versions. Les compétences sont globalement puissantes (2 ou 3 sorts peuvent tuer un héro)

Les modes:


Les différents modes sont choisis au début par le player rouge par 2 fenêtres de dialogue.

Première fenêtre:
Mode Normal: Héros au choix ou aléatoire
Mode Random: Héros aléatoire (logique Smile)
Mode Mirror: C'est le mode Random sauf que les mêmes héros vont sortir de chaque cotés pour les joueurs jouant (l'idée mais venu des rabbits and sheeps, inédit dans les orc vs hum il me semble).
Sytem de repick: Fonctionne pour le mode normal et random, valable une fois par player.


Deuxième fenêtre:
Activer le mode MostWanted (oui/non)
Mode Mostwanted: Toutes les 5 mins un hero contrôlé par un utilisateur va etre indiqué comme The MostWanted par un text flottant pendant 3 mins. Le joueur qui le tuera aura un bonus de 300 de gold en plus des 500 habituel. Ce mode évoluera dans les futures versions


Conclusion:

Cette version se démarque par des heros equilibrés des compétances qui font mal, une utilisation massive des potions et autres objets, et un terrain qui permet d'aller partout sur la carte en quelques clic. Il faut être à l'affut du moindre kill, sans se faire tuer pour gagner.

J'attends des retours.




OrcsUnd vs HumNElves Gold 3.0: http://www.epicwar.com/maps/83068/


Le dragon n'est plus controlable par le darkranger
le tableau des scores à entièrement été refait
la partie mine à été revu.
et puis plein de petites modifications:
-rééquilibrage de certains heroes
-Tous les heroes font gagner 500
-Affichage en couleur des "Owned"
-balise rendu invulnérable au milieu
-au bout d'une heure de jeu le dragon viens defendre le chateau
-....
-....
-...

Version V4: http://www.epicwar.com/maps/93988/

- Ajout mode Random
- Ajout mode Mirror
- Equilibrage Hero
- Intégralité des déclencheurs refait ou supprimé
- Grand ménage de printemps: Variables, sons et autres non utilisé supprimés,
- Suppression ou modification des Objets inutiles
- Modification du bouclier
- Nouvelle potion de soin
- Modification terrain
- ...

Version 4.1: http://www.epicwar.com/maps/97117/

-ajout system repick
-ajout mode MostWanted
-equilibrage hero

Version 4.2: http://www.epicwar.com/maps/114816/

-Ajout 11 heros
-Nouveaux Spell
-Fix leak
-Mode MostWanted qui passe à 3 modes différents
-Equilibrage Hero
-Et plein de petites modifications

Version 4.3: http://www.epicwar.com/maps/117239/
-fix bug 4.2 (spell perso..)

Version 4.4: http://www.epicwar.com/maps/124521/
-system partages des objets et ressources
-system de swap
-affichage précis des dégats des différents sorts
-balancing, balancing, balancing...

Merci pour l'aide du forum
_________________


Dernière édition par Batt le 10/02/10 18:18; édité 13 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hot_Foor_Mee
Membre actif


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 165
Sujets: 10
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 08/02/09 06:42    Sujet du message: Citer

Je crois que je l'ai déjà test :') sa ma donné chaud au cœur par contre je crois que la version était moins récente sinon c'est bien Very Happy .
_________________
So , un homme à dit : Si l'amour que l'on porte à une personne est réel la formule qui est 1+1=2 , devient par toutes ressemblance 1+1=1 . Quand une personne et une autre fusionne on appelle ça l'amour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 04/05/09 09:45    Sujet du message: Citer

Version V4: http://www.epicwar.com/maps/93988/

- Ajout mode Random
- Ajout mode Mirror
- Equilibrage Hero
- Intégralité des déclencheurs refait ou supprimé
- Grand ménage de printemps: Variables, sons et autres non utilisé supprimés,
- Suppression ou modification des Objets inutiles
- Modification du bouclier
- Nouvelle potion de soin
- Modification terrain
- ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 28/05/09 08:10    Sujet du message: Citer

Version 4.1: http://www.epicwar.com/maps/97117/

-ajout system repick
-ajout mode MostWanted
-equilibrage hero
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 29/05/09 12:44    Sujet du message: Citer

Mise à jour du premier message avec une petite description.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/05/09 17:23    Sujet du message: Citer

C'est ta map ? Je l'ai vu hostée quelque fois sur Bnet, vu que j'y joue souvent en ce moment, je te donnerais de plus amples retours par la suite =)
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 31/05/09 21:32    Sujet du message: Citer

Je suis content qu'au moins une personne sur le forum joue à ma version Very Happy

Citation:
C'est ta map ?


C'est une réédition d'une réédition... le lien de la version dont je suis partis est en début de post.

J'ai pas la moitié des compétences de la plupart des mappeurs de ce site, mais pour avoir joué à bcp de version Orcs vs Hum, je pense vraiment que c'est une des meilleurs. Je l'ai soigné au millimètre.

Si tu es bon joueur et que tu as l'occasion de faire une bonne partie, avec des bons alliés et des bon ennemies, que tu vas jusqu'à la sortie du dragon, fait moi un retour... Tu devrais aimer Very Happy.
La version 3.0 est bcp hoster sur bnet (600 par mois). La dernière ne l'est pas beaucoup, elle viens de sortir. Si tu ne l’as pas télécharge la, j'ai encore fait bcp d'amélioration. J'arrive à une version vraiment finis, maintenant je compte ajouter des héros petit à petit.


ps: Eragon44 mon speudo bnet
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 15/07/09 09:51    Sujet du message: Citer

Pas plus de retour ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/07/09 11:04    Sujet du message: Citer

Citation:
Je l'ai soigné au millimètre.


Pas l'orthographe en tout cas.

Mais vu que je suis chaud et surtout, il n'y a pas de screens alors que normalement mes critiques sur les présentations des maps s'arrêtent aux screens et à l'originalité...
L'originalité déjà c'est 0. Ba oui c'est une réédition.
Les orcs vs humans c'est le deuxième type de map personnalisé que j'ai joué dans ma vie. J'ai commencé par les Angel Arena (sans cheats bien sûr) et je me suis mis aux orcs vs humans.
Que de déception quand je suis passé de plus de 50 héros customs (même si 3/4 des spells étaient ceux de Blizzard) aux héros standarts de Blizzard...

Voilà pour l'histoire xD
Jvais essayer ta map. Bon déjà elle est protégé, moi qui comptai faire des critiques sur les memory leaks...
Bien...J'ai testé avec le Keeper of the Grove et en 4 minutes et 26 secondes, je suis niveau 10.
Oua, qu'elle difficulté !

Bon Batt... réveille-toi !
3.75/4 des héros ont la description des héros standarts, et encore ça tourne sur les 4-5 mêmes.
Certains héros customs ont leur description en anglais et d'autres non. Wouhou! T.T
Et vive le franglais hein... Rien que de voir l'écran de chargement (d'ailleurs j'espère que c'est toi Eragon44) on connait tout niveau d'anglais.
Alors on commence avec un mot anglais : News.
Mais après... "Heros équilibré". Bon déjà, énorme faute d'orthographe... héros, même si invariable, désigne plusieurs héros, équilibré doit donc se mettre au pluriel aussi.
Et les autres "News" aussi. Met tout en anglais, c'est beaucoup mieux. Et si tu ne connais pas certains mots :
http://www.wordreference.com/fren/

Et sinon, en jeu, en quoi as-tu imposé ta marque ? En tout cas c'est pas en laissant le nom allemand des tours des arcanes qui protègent le château qui montre que c'est toi qui est le créateur...
Et j'ai été étonné de remarquer que je jouais à la même version qu'en 2005 (j'ai commencé Battle.net en 2005, donc les parties personnalisées aussi). Les mêmes unités et surtout, toujours l'erreur que les chamans n'ont pas d'armure "Sans armure" tandis que les archers ont une armure de type "Légère". Les chamans ont de la mana mais bon... utile juste pour leur prendre leur mana... Wouhou!

Ce qui est bien aussi c'est qu'on gagne de l'expérience même si on est loin des combats... Pratique si on veut afk, on gagne de l'exp quand même... T.T
Puis l'argent que font gagner les creeps, c'est ri-di-cu-le.
Ce qui est resté aussi depuis 2005 c'est les shops, surtout le Tome shop, exactement le même... Tharifas alias l'Inutile est venu par contre...
Et pourquoi il y a des torches vers l'antre de Tharifas ?

Et comment est-ce possible que les versions Gold sont quasiment les mêmes que les normales ? C'est le même terrain!
Comment as-tu pu arriver à la version 4.1 avec si peu de changement ? Pour arriver à la 4.1 faut déjà avoir fait pleins d'héros, des refontes de héros etc...
Quand tu ajoutais un mode ou un nouvel objet tu passais à une nouvelle version c'est ça ? Genre si tu ajoutes un nouvel objet ce sera la version 4.2 ? xD
Les versions c'est censé être proportionnel aux changements effectués sinon on arrive en 2 ans à la version 20.


Tu ne mérites même pas que je te dise ce qu'il faut faire pour améliorer ta map tellement que ça saute aux yeux.
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 15/07/09 12:38    Sujet du message: Citer

effectivement en ce qui concerne les descriptions, le francais et l'anglais ya bcp de travaille à faire. Mais pour moi ca reste secondaire, plaisir du jeu avant tout. En quoi j'ai imposé m'a marque ? Ben enfaite je ne cherche pas spécialement à imposer ma marque mais faire une partie qui me plaise.

Effectivement si tu as testé tout seul, normal quand 5 min tu sois lvl 10. Pour l'experience tu te trompes si on ne reste pas dans la zone de combat la prise de lvl est bcp moins importantes. Pour avoir une avance de lvl il faut rester un max dans les combats.


Pour le passage aux différentes versions, j'ai fais une breve description plus haut.

Tharifas à une grande importances dans les fins de partie.

Merci pour ta critique éclairé et objectif, je t'invite à faire une partie et te montrer toutes les subtilités que tu n'as pas remarqué
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 04/11/09 10:05    Sujet du message: Citer

Version 4.2: http://www.epicwar.com/maps/114816/

-Ajout 11 heros
-Nouveaux Spell
-Fix leak
-Mode MostWanted qui passe à 3 modes différents
-Equilibrage Hero
-Et plein de petites modifications

Version 4.3: http://www.epicwar.com/maps/117239/
-fix bug 4.2 (spell perso..)

Version 4.4: http://www.epicwar.com/maps/124521/
-system partages des objets et ressources
-system de swap
-balancing, balancing, balancing...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 10/02/10 18:14    Sujet du message: Citer

Mise à jour du premier post

Citation:
Version 4.4: http://www.epicwar.com/maps/124521/
-system partages des objets et ressources
-system de swap
-affichage précis des dégats des différents sorts
-balancing, balancing, balancing...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 23/11/12 12:06    Sujet du message: Super MAP! Citer

Bonjour,

Ca fait un bail...

Je n'ai pas mit à jour le post mais la carte à continué son chemin. Nous sommes à la version 6.2, et tous les soirs des fans de la première heure (6 ans) continues de se retrouver dans des matchs frénétiques et endiablé.

J'avais décroché à un moment pour des raisons familiales et je ne pensais pas retrouver des joueurs quand je me suis reconnecté sur mon jeu favori. Et pourtant si, les gens sont complètement accros de la map, et le niveau atteint par les joueurs est tout simplement hallucinant. Il s'agit d'un jeu d'équipe avec une profondeur sans fin...

Pour nous retrouver il faut rejoindre le clan OVHG entre 20 heures et jusqu'au milieu de la nuit. Un seul problème, c'est injouable pour les nouveaux joueurs qui voudraient rejoindre nos parties, tellement le niveau est élevé. Par contre pour des clans encore actif et qui veule se fighter entre eux sur une map excellente, c'est la map qu'il vous faut. Peut-être qu'ensuite vous pourriez vous mesurer à nous Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 24/11/12 15:31    Sujet du message: Citer

Ca fait du bien du voir une tel réussite !
Ca pourrait être intéressant si on monter une petite équipe sur le fofo Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/11/12 22:07    Sujet du message: Citer

Eh ben ! J'y jetterais peut-être un oeil alors Wink
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com