Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=896b2c2111b30c25602a16130af8717dMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Acolyte + puits sacrifiel = Ombre ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Elrismir
Ptit Nouveau


Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 10
Sujets: 3



MessagePosté le: 07/02/09 19:39    Sujet du message: Acolyte + puits sacrifiel = Ombre ? Citer

Bonjour bonjour,

En faite, je suis bloquer sur quelque chose qui vous paraitra peut être simple (ou peut être pas ^^ )...

Nos chers acolyte chez les morts vivants, possèdent la capacité de ce sacrifier dans le puits sacrificiel pour créer une ombre.
Moi je voudrais qu'une autre une unité se sacrifie dans un autre bâtiment pour créer une nouvelle créature, différente d'une ombre.
Je n'ai pas de problème a faire qu'une créature différente de l'acolyte puisse ce sacrifier dans un bâtiment différent du puits sacrificiel; mais malheureusement, j'ai encore et toujours une ombre qui est crée par la suite !
Bref j’essaie d’avoir le sort sacrifice, qui m’invoque autre chose qu’une ombre a la fin…
J'ai beau avoir cherché durant plusieurs dans l'éditeur d'unités, et de compétence, comment faire pour que ce soit une créature différente de l'ombre qui apparaisse, je n'en ai pas trouver la solution =s

Alors soit j'ai mal cherché, soit c'est au delà de mes connaissance, mais en tout cas, j'ai l'espoir que vous pourrez m'éclairer sur la solution a ce problème ! Merci d'avance ! =)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/02/09 23:15    Sujet du message: Citer

J'avais cherché et la seule solution que j'ai trouvée, c'est de modifier l'ombre elle-même, c'est pas super pratique Sad .
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/02/09 23:18    Sujet du message: Citer

Je crois que Keitaro_Ura avait fait une map (peut être pour le Concours de Race) où une unité s'entrainait dans un bâtiment et une autre unité en sortait (comme le sacrifice) mais il pouvait à la fin en fonction du bâtiment avoir une unité différente. Il faudrait lui demander ou qu'il vienne.
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/02/09 23:53    Sujet du message: Citer

J'ai regardé dans les données de la capacité et il n'y a rien, cela a été codé en dur.
Une solution est de faire que lorsque l'ombre est créée, tu la remplace.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/02/09 23:57    Sujet du message: Citer

Oui, j'y avais moi aussi pensé mais le problème est l'icône de l'ombre. Même si on l'a modifie, ce ne sera que pour une unité, et donc ce n'est pas super de voir l'icône d'une sorcière si on entraine un fantassin...
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Elrismir
Ptit Nouveau


Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 10
Sujets: 3



MessagePosté le: 08/02/09 18:55    Sujet du message: Citer

Bon merci pour vos conseils c'est gentil ! =)
Apparament je voit que mon probléme était pas si facile =p
Je vait me débrouiller et changer un peut ma map pour trouver un moyen de le contourner ! Merci pour votre aide en tout cas ! =]
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com