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Quelques questions sur les unités hide

 
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Auteur Message
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 07/02/09 03:06    Sujet du message: Quelques questions sur les unités hide Citer

Bonsoir, est-ce que les unités hide( cacher ) peuvent détecter ou être détecter par déclencheur par exemple si elle s'approche ou si elle se font approcher par une unité ?
_________________
Ancien The.gosu
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 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


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Messages: 4766
Sujets: 136
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Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/02/09 16:31    Sujet du message: Citer

Tu veux dire détecter seulement les unités "hide" ?
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Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 07/02/09 19:17    Sujet du message: Citer

Ouai en gros j'explique mon système, pour éviter que le nombre excessif d'unité fasse laguer la map j'ai hide toutes les unité ennemis et je veut qu'elle ce unhide quand le héros du joueur passe près des unité hide
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Ancien The.gosu
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 Cobrand
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Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 08/02/09 15:33    Sujet du message: Citer

Tu dois bien connaitre "Every X second of time". Tu dois aussi connaitre "Pick every units in range XXX"
Ben tu combine les 2 et puis voila Razz

Je vais montrer ça vite fait bien fait.
Gui:
Trigger:
Mort des unités proches
Collapse Evénements
Temps - Every 0.20 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units in (Region centered at (Position of TON HEROS <gen>) with size (400.00, 400.00)) matching (((Triggering player) is an enemy of (Owner of TON HEROS)) Egal à  TRUE)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Unhide (Picked unit)

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