Posté le: 05/02/09 22:46 Sujet du message: Faire des dégâts a des unités dans une zone triangulaire
Je m'explique j'aimerai pouvoir faire comme si mon héros frappai toutes les unités devant lui sur une certaine distance et dans un certain rayon, est il possible de détecter des unités à partir de mon héros et jusque devant lui dans une forme triangulaire ? _________________
Le plus simple est de faire un pick d'unité autour du héros, de vérifier l'angle entre les deux unités, et de le comparer à l'orientation de l'attaquant.
(Pour vérifier si les cibles se trouvent devant ) _________________
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Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
Posté le: 06/02/09 15:13 Sujet du message:
Ce n'est pas ce que fait la compétence "Fendoir" ? _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
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