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Bleeded.Heart Membre actif
Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 104 Sujets: 2
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Posté le: 17/11/09 21:34 Sujet du message: |
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Le seul Particle Emitter 2 dans ce modèle est "BlizParticle01", affiché pendant l'animation "Spell".
Aucune trace de flammes... _________________
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 17/11/09 21:40 Sujet du message: |
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J'ai parlé de ribbon emitter! _________________
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Bleeded.Heart Membre actif
Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 104 Sujets: 2
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Posté le: 17/11/09 21:48 Sujet du message: |
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Effectivement, sincèrement désolé ^^
Le ribbon emitter marche très bien. Mais ne s'affiche pas sous War3 Model Editor. En jeu c'est impeccable (sauf d'un point de vue esthétique...). _________________
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 17/11/09 21:51 Sujet du message: |
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Ah quelle surprise!!! Je vais voir ça! Sinon pour le ID material, tu aurais mis quoi? _________________
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Bleeded.Heart Membre actif
Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 104 Sujets: 2
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Posté le: 17/11/09 21:56 Sujet du message: |
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Tu peux toujours utiliser le material correspondant à la texture "Star5tga" mais si j'étais toi je créerais un autre material en important une autre texture (une texture du jeu).
Car les textures du SpellBreaker... ribbon emitter .... pas glop. _________________
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 17/11/09 22:14 Sujet du message: |
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Bon encore merci pour ton aide, j'ai finalement importé la texture du ribbon de l'esprit de vengeance je vais voir ce que tout cela donne! _________________
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Bleeded.Heart Membre actif
Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 104 Sujets: 2
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Posté le: 17/11/09 22:19 Sujet du message: |
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Jte conseille par contre de ne pas mettre l'effet directement sur le modèle mais de faire le ribbon emitter sur un .mdx (seulement le ribbon emitter dans le modèle) et donc de mettre l'effet via l'éditeurs de cartes, comme ça tu pourras l'utiliser pour d'autres modèles par exemples, ou faire un dummy avec le modèle du ribbon (un dummy qui tournent autour d'un point etc...).
Derien au fait =D _________________
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 17/11/09 22:30 Sujet du message: |
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Oé bonne idée, mais là je suis plutôt en apprentissage je ne compte pas utiliser ce model à des fins personnelles.
Bon j'ai touché au model et il ne veut plus s'afficher sur warcraft! (un peu comme la flamme d'ailleurs)
Créer un nouveau material à du le facher car avant tout marché! _________________
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Bleeded.Heart Membre actif
Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 104 Sujets: 2
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Posté le: 17/11/09 22:42 Sujet du message: |
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J'ai essayé de créer un nouveau material et ça marche parfaitement.
Je vais donc jouer l'auxiliaire =D
War3 Model Editor (on ne sait jamais =P)
Ouvre ton modèle.
Windows > Material Manager
Clique droitdans le vide du "Material Manager"
Create New
Clique droit dans le vide "Layers" (calques)
Create New
Liste déroulante de "Textures"
Tu choisis la texture
Liste déroulante de "Filter Mode"
Additive
Valides
Mémorise le nom du Material (pas le layer)
Windows > Node Manager
Double clique sur le Ribbon Emitter
Lister déroulante de "Material ID"
Tu choisis le material qu'on a créé précédemment.
OK
Enregistre le modèle.
Importe le dans Éditeurs de carte de Warcraft III _________________
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Bleeded.Heart Membre actif
Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 104 Sujets: 2
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 17/11/09 22:58 Sujet du message: |
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J'ai résolu le problème, j'ai convertie en mdl, ouvert avec un blocnote, et j'ai ajouté Textures à la ligne Bitmap {
Image "RibbonBlur1.blp"
Et ça marche :p _________________
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 17/11/09 23:30 Sujet du message: |
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Désolé pour le double post, je cherche la petite bête pour pousser ce tuto à la perfection:
Les feu follets n'utilisent aucun ribbon emitter comme tu l'as cependant préciser. _________________
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Isildur Ptit Nouveau
Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1 Sujets: 0
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Aliga' Ptit Nouveau
Inscrit le: 23 Aoû 2012 Messages: 11 Sujets: 4
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Posté le: 29/08/12 14:24 Sujet du message: |
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Bonjour et désoler d'up ce topic.
J'ai actuellement suivie le tuto (pas dans sa totalité) et j'ai réussit à crée un perso (Avec La sorcière et Jaina), le problème c'est si on regarde l'animation les pieds de la sorcière grandisse (gênant) et un bout de cheveux de cette dernière, rester sans trouver l'origine (pas gênant).
Comment y remédier ?
J'ai la version 1.07 _________________
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