Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=897e15c5c1354910d3ea18b52ee96155Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Un sort en active un autre...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/01/09 13:13    Sujet du message: Un sort en active un autre... Citer

Salut à tous,

j'aimerai savoir quelles sont les causes possibles d'avoir 2 sorts couplés... C'est à dire que lorsque j'en active un, l'autre s'active automatiquement.

Le problème c'est que j'avais créé des sorts bidons qui ne servaient en fait qu'à déclencher des actions mais j'ai toujours utilisé le même modèle que j'ai copié collé en changeant le nom.
Et donc lorsque j'en active un, ça active l'autre ce qui est fâcheux...

Je me demande si ça vient vraiment de là. Bien sur en utilisant un autre sort ça marche bien mais je ne comprends pas le pourquoi de la chose !

merci
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 24/01/09 13:18    Sujet du message: Citer

Bah le fait d'avoir deux sorts qui utilisent le même ordre d'ID ça en lance un au pif, je me rappelle également certaines maps dans lesquelles un héros a à la fois Drain et Siphon de mana, impossible de prédire quel sort sera lancé le 1er, et c'est très très agaçant ^^
La meilleure solution d'après moi consiste à utiliser Canaliser avec chaque fois une ID différente comme ça il n'y a aucun risque de jumelage.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/01/09 15:04    Sujet du message: Citer

Il existe un moyen de changer l'id d'un sort sans refaire ce sort ?
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 24/01/09 15:41    Sujet du message: Citer

Sur ceux où la chaîne est modifiable ça marche (j'ai créé beaucoup de sorts basés sur clusterockets pour ma carte Rc601, et on peut modifier l'ID de base.)

Ceux où il y a du "none" partout, non.
_________________
Revenir en haut
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 24/01/09 16:51    Sujet du message: Citer

Parfois même si on peut changer l'ID dans l'éditeur d'objets, les sorts seront toujours confondus, c'est vraiment étrange.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 24/01/09 21:47    Sujet du message: Citer

Ca arrive souvent dans les mêmes sort de chaque ID donc. Utiliser 2 fois canaliser pour un même personnage (C'est le sort sort ou je crois que l'ID est changeable)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com