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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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Posté le: 21/01/09 17:40 Sujet du message: |
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calmes toi s'il te plait je ne suis pas ton petit frere.
j'essaie de t'expliquer le probleme, si tu ne veux pas m'aider libre a toi.
Cocher non heros = esprits marcheurs inciblables.
Le but de mon sort est de cibler n'importe quoi qui n'est pas un heros. _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 21/01/09 21:30 Sujet du message: |
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Mais pourquoi ne veux-tu pas passer par un déclencheur? Ca résoudrait tous tes problèmes! _________________
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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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Posté le: 21/01/09 22:59 Sujet du message: |
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Par rapport aux messages d'erreurs quand tu cibles une unité.
C'est impossible de créer des vraies messages d'erreurs bien placés.
Mais si tu as une solution je suis preneur. _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 21/01/09 23:43 Sujet du message: |
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Oui: si tu parles de message d'erreur, c'est que tu ne peux cible qu'une seule cible (donc pas un sort de zone).
Donc tu rajoute un if then else qui fait:
si l'unité ciblée porte telle ou telle classification
son-jouer son error.wav (disponible dans les sons de l'interface dans l'éditeur de sons).
Tu peux passer par autre chose que la classification, les booléens permettent pas mal d'hypothèses. _________________
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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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jk2pach Invité
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Posté le: 22/01/09 01:03 Sujet du message: |
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Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus . _________________
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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/01/09 07:27 Sujet du message: |
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Je sais qu'avant le hack, quelqu'un expliquait comment mettre des messages en réglant le X et le Y ainsi que la couleur.
Donc tu pourrais faire comme ça _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/01/09 13:11 Sujet du message: |
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Gevans a écrit: | Je sais qu'avant le hack, quelqu'un expliquait comment mettre des messages en réglant le X et le Y ainsi que la couleur. |
Si tu n'as rien contre le Jass, tu as cette fonction postée par Troll-Brain qui fonctionne : http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=298
Les messages simulés sont très proches des vrais, mais l'inconvénient c'est que ça efface tous les autres messages à l'écran. _________________
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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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Posté le: 22/01/09 16:31 Sujet du message: |
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Je connais deja, merci mais ça ne fait pas comme un message d'erreur normal c'est pour ça que je ne l'utilise pas, et aussi a cause du fait que ça clear les messages. _________________
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