Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
G.A. T.Cornèbre Membre honoraire
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
|
Posté le: 17/01/09 20:56 Sujet du message: Re: Rendre de la mana en fonction de l'intel |
|
|
C'est normale le "égale a TRUE))) égale a TRUE" ? _________________
Projet en cour: Starcraft RPG |
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/01/09 21:21 Sujet du message: |
|
|
Le premier égal à True est pour dire que l'unité doit être ennemi à ma sorcière.
Le deuxième est pour dire que l'unité est dans un rayon de 500 autour de la sorcière.
(J'ai pas eu le choix hein) _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
Revenir en haut |
|
|
G.A. T.Cornèbre Membre honoraire
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
|
Posté le: 17/01/09 22:18 Sujet du message: |
|
|
Tu sais ce qui planche?
(action, condition?) _________________
Projet en cour: Starcraft RPG |
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/01/09 22:53 Sujet du message: |
|
|
Non... _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
Revenir en haut |
|
|
G.A. T.Cornèbre Membre honoraire
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
|
Posté le: 18/01/09 09:46 Sujet du message: |
|
|
Fait d'abord que lorsque le déclo ce lance, sa crée une uniter a un point de la carte. Si elle ce crée, c'est ton action qui planche, si elle ne ce crée pas, c'est ta condition.
P.S. fait le avec tes 2 déclo. _________________
Projet en cour: Starcraft RPG |
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/01/09 10:43 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Apparemment, c'est le premier déclo qui ne fonctionne pas.
La condition n'a pas l'air de lui aller.
C'est vrai que Ability Being Casting fait référence à l'abilité qui a été lancée mais il n'y a rien pour les sorts passifs ?
Edit :
J'ai réussi pour le premier déclencheur, en condition j'ai mis :
Gui: | Trigger: (Learned Hero Skill) Egal à Aura d'illumination |
Mais, le deuxième déclencheur ne fonctionne pas, et apparemment c'est la condition qui pose problème, je vais essayer d'enlever le matching condition. _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
Revenir en haut |
|
|
Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/01/09 10:51 Sujet du message: |
|
|
Pour ton premier déclo, la condition c'est Hero skill - Learned ... = à Illumination.
Dans le deuxième déclo, je pense que la dernière action n'est pas bonne. Je ne sais pas si ça pourrait marcher avec Set Mana MAX. Et je ne suis pas sûr que le percentage soit utile. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/01/09 10:56 Sujet du message: |
|
|
Si tu regardes mon dernier post, j'ai édité et réussi pour le premier déclo ^^
Le deuixème déclo ne marche pas, j'ai eassyé de créer une unité quand ce déclo est en marche mais, rien...
"Set mana MAX" ?
Tu es sûr que tu as compris ce que je voulais faire ?
Je ne veux pas rendre 100% de la mana de ma sorcière, mais juste de rajouter un pourcentage de sa mana quand une unité ennemi lance un sort.
Donc si tu vois un autre moyen de lui rajouter un pourcentage de mana, dis le moi. _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
Revenir en haut |
|
|
Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/01/09 11:09 Sujet du message: Re: Rendre de la mana en fonction de l'intel |
|
|
Haïstrah a écrit: | elle gagnera 2% de sa mana en plus. |
C'est ça qui m'a confusionné...
En fait ce que tu veux c'est pas augmenter la base de mana, mais que ta sorcière regagne du mana (Un peu comme l'Obsidian destroyer dans Dota? si tu connais)?
Sinon, je ne vois pas les action où tu définis tes variables, mais j'espère qu'elle sont dans un autre déclo. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/01/09 11:13 Sujet du message: |
|
|
Hey hey, oui je connais DotA :p
Et c'est ça, c'est comme le Destroyer sauf que ce n'est pas quand il lance un sort mais quand un ennemi lance un sort et c'est tout le temps (pas un pourcentage). _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
Revenir en haut |
|
|
G.A. T.Cornèbre Membre honoraire
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
|
Posté le: 18/01/09 11:16 Sujet du message: |
|
|
Essai sans la condition, sa permettra de savoir si en plus ton action fonctionne
J'ai trouver!!!
Matching unit doit être remplacer par Triggering unit et là, sa doit fonctionner! _________________
Projet en cour: Starcraft RPG |
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/01/09 11:45 Sujet du message: |
|
|
Tu as trouvé ?
Je ne vais même pas essayer car je suis prêt à mettre ma main à couper que ce n'est pas le matching unit qui pose problème...
Essai de sélectionner matching unit :
"Use this to refer to the unit being considered for "Units matching condition" functions"
Et...
Sans condition, ça fonctionne =)
Ma sorcière gagne bien de la mana =)
Mais quand je m'éloigne du lanceur de sort (plus de 500) elle continue à gagner de la mana... _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
Revenir en haut |
|
|
G.A. T.Cornèbre Membre honoraire
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
|
Posté le: 18/01/09 12:38 Sujet du message: |
|
|
Tu est sur de ce que tu avance?
"Qui ne tente rien n'a rien!" _________________
Projet en cour: Starcraft RPG |
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/01/09 13:05 Sujet du message: |
|
|
Vérifie par toi même. _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
Revenir en haut |
|
|
|