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Concours de la nouvelle race [2]
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 Rhadamante
Petit flooder


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MessagePosté le: 21/02/09 20:40    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
@Rhadamante et aux autres 2-3 jours de retard c'est pas grave (3 maximum, on s'est bien compris).


Merci à toi grand Crowolf. (Dis-moi aussi si la lèche est utile ou pas, que j'arrête de me ridiculiser Rolling Eyes )
Ça avance bien de mon côté, je devrais avoir fini Dimanche soir / Lundi matin, rien qu'aujourd'hui j'ai entre autre bouclé mes trois lanceurs de sorts.
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 jk2pach
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MessagePosté le: 21/02/09 20:49    Sujet du message: Citer

Ce qu'il y a de bien c'est que j'ai dû faire maximum -et encore- un petit trigger par unité, pour certains sorts.

Je sens que Rhadamante est en train de pondre un truc aussi développé que Hellgate London^^
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 Broyeur
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MessagePosté le: 21/02/09 22:08    Sujet du message: Citer

Arrrg Shocked

Je risque d'avoir des difficultés pour rendre ma map, vu que je suis parti au Maroc un peu à la dernière minute Confused

J'ai ma map sur mon ordi portable, mais pour internet, il faut aller dans des cyber-cafés, c'est légèrement difficile, et puis en plus on a tellement de choses à voir que j'ai pas le temps de mapper.

Je me demande si je pourrai avoir un petit suppléant de temps ? ^^'

Au pire, je rendrai ma map juste pour le plaisir, tant pis Sad Wink
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MessagePosté le: 22/02/09 09:16    Sujet du message: Citer

Igloooooooooooooo ! Qu'est-ce-que tu fais au Maroc ?!?
T_T

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 Crowolf
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MessagePosté le: 23/02/09 19:29    Sujet du message: Citer

@Broyeur profite de tes vacances! Les concours WE ça devrait être 10ème sur ta liste des priorités. Il y aura d'autres concours.

J'ai mis vert dans le premier messages le nom des gens qui ont rendu leur carte. Les première cartes que j'ai testé place la barre haute est sont très très serrées au niveau des notes Ce concours est vraiment très intéressant, un régal.
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 jk2pach
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MessagePosté le: 23/02/09 20:44    Sujet du message: Citer

Tu nous fait des vidéos^^?
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 G.A. T.Cornèbre
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MessagePosté le: 23/02/09 22:57    Sujet du message: Citer

Tant que ça?

Citation:
Tu nous fait des vidéos^^?

Sa pourrait être intéressant de voir comment vous utiliser les troupes.
Savoir les façons de les utilisés aux quelles on à pas penser.
(J'aimerais voir l'utilisation faite de ma Sentinelle et de mon Traqueur ^^)
(Si non tant pis...)
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 23/02/09 23:21    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:
je devrais avoir fini Dimanche soir / Lundi matin...


Crowolf, si la barre est haute, tu pourras t'en servir pour me frapper avec. J'ai pas encore terminé donc, c'est plein de honte que je dois te rendre ma carte demain matin sans faute (finie ou pas). Embarassed
J'ai perdu mon temps sur tout un tas de bricoles, j'ai pataugé comme une bouse, pour au final abandonner la moitié de ce que j'ai essayé de faire.
D'ailleurs comparé à mon ancienne race, le ratio CeQueJ'AiEuLeTempsDeFaire / CeQueJ'AuraisVouluFaire est bien moindre. J'ai perdu beaucoup trop de temps sur les graphismes et importations (près de 80 et toutes de moi) et à cause de ma volonté en carton (j'ai fait 2/3 de la map pendant le dernier tiers du temps imparti...).
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 Rhadamante
Petit flooder


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MessagePosté le: 24/02/09 15:07    Sujet du message: Citer

Un petit mot (à peine quelques lignes Rolling Eyes ) sur ma race que j'ai rendue à peu prés finie tout à l'heure, les Enchanteurs, basée sur les Humains. Elles est composée d'unités normales haut-elfes dont toutes sauf le paysan et le fantassin de base ont des capacités d'enchantement (c'est-à-dire de contrôle de golem) et d'unités "fabriquées" que sont les golems. En plus de l'or et du bois nécessaires aux constructions des unités normales et bâtiments, il y a d'autres ressources :
- l'énergie, une ressource dynamique ; si un golem est actif, il en consomme, chaque incinérateur et génératrice (des bâtiments) en produit, si elle tombe à 0 tous les golems reçoivent des buffs négatifs dont il vaut mieux ne pas voir la couleur. Heureusement il est possible de désactiver des golems et de produire de l'énergie en urgence au cas où.
- l'Argile, une ressource récolté en même temps que l'or sert à produire 2 types de golems
- le Granite, une ressource récolté en même temps que l'or à condition d'avoir le bâtiment requis, sert à produire 1 seul type de golem
- les Métaux, comme le Granite
- les Chairs, récolté sur les cadavres ennemis, nécessite d'avoir un autre bâtiment pour être récolté
- le Contrôle : ressemble à l'entretien, les enchanteurs en produisent entre 1 et 3 chacun, les golems en consomment 1 chacun. Si il y a plus de golems que de contrôle, des golems parmi les plus faibles sont désactivés

Plus de détail sur les unités :

Secret:

Place du Village/Hôtel de Ville/Château mêmes modèles que les humains, texture différente : entraine les villageois, possède la compétence Recyclage qui permet de produire de l'énergie en urgence, et la recherche Sac.

Villageois modèle paysan haut-elfe : construit tous les bâtiments

Académie modèle caserne texture différente : entraine les Soldats et Manieurs de Vent et permet la création des poupées d'argile. Contient les recherches Expérience de la guerre, Prison éolienne et Coeur explosif

Soldat modèle capitaine : le fantassin de base. Peut apprendre Expérience de la guerre qui permet de gagner en puissance au fil des combats menés. 5 grades possibles qui augmentent l'attaque, la défense, les PV, etc.

Manieurs de Vent modèle brisesort : attaquant à distance qui peut apprendre Prison éolienne qui emprisonne une unité et l'empêche de se déplacer, produit 1 unité de contrôle

Poupée d'Argile modèle golem de boue : attaquant à distance faible mais rapide et possédant une attaque ralentissante. Peut apprendre Coeur explosif qui provoque une explosion de zone qui ralentit les unités touchées lorsque la poupée meurt. Coûte de l'argile (non c'est pas vrai ?)

Incinérateur modèle atelier : brûle le bois pour produire de l'énergie et contient les améliorations de réserves d'énergie et de défense des bâtiments. Chaque incinérateur rapporte de l'énergie donc en construire plusieurs est vraiment utile (et conseillé)

Ferme modèle ferme haut-elfe : même fonction que la ferme humaine

Haut-Fourneau modèle forge : permet l'extraction de granite et de métal, et entraine les Colosses de granite et les Machines de guerre. Contient les améliorations d'attaque et de défense de presque toutes les unités (golems compris) et l'amélioration Pilonnement (compétence du Colosse) et Moteur à Vapeur (indispensable pour créer la Machine de Guerre)

Colosse de Granite modèle golem de granite personnalisé : le tank par excellence. Lourd, lent, résistant, frappe assez fort, et peut apprendre pilonnement pour étourdir les ennemis alentours. Coûte du granite (ah bon ?)

Machine de Guerre modèle golem de bataille la machine de siège. Elle consomme peu grâce à son moteur à vapeur mais a une autonomie limitée. Quand son mana tombe à zéro, elle devient lente, et ne peut plus attaquer, elle doit alors se recharger en marchant dans l'eau. Coûte du métal.

Tour de Guet même modèle que les humains : tour simple peut-être amélioré en 2 autres types de tours, peut apprendre sentinelle magique (même compétence que les humains)

Convertisseur Arcanique modèle tour des arcanes : attaque les ennemis et absorbe leur vie pour la transformer en énergie, peut permettre la création des Satellites de défense et apprendre Réaction combinée qui lui donne une attaque combinée avec l'autre type de tour

Destructeur arcanique modèle tour canon : attaque les ennemis avec une attaque explosive, peut permettre la création des Satellites de défense et apprendre Réaction combinée qui lui donne une attaque combinée avec l'autre type de tour

Satellite de défense modèle perso basé sur le projectile de l'ancien protecteur : une unité volante faible et à l'attaque moyenne, peu utile telle quelle, elle devient efficace quand on utilise sa capacité Satellisation qui la met en orbite autour d'un bâtiment allié pendant 15 secondes, après ce temps elle s'arrête quelques secondes et si vous ne lui donnez aucun ordre repart en orbite pendant 15 sec, etc. En orbite elle est très difiicile à toucher et son attaque est doublée. Coûte de l'argile.

Observatoire des arcanes modèle arcane sanctum : bâtiments des trois lanceurs de sorts, contient la formation des 2 principaux, une recherche de sort pour le troisième et l'amélioration sentinelle magique

Gravitas Magister modèle de sorcière : spécialisé dans la gravité, peut utiliser Champ de pesanteur pour ralentir un groupe d'unité, Apesanteur pour élever une unité et la mettre hors de portée des attaques, la cible peut alors se déplacer comme une unité volante mais est incapable d'attaquer également et Arma Reversum qui lui permet de prendre le contrôle d'une unité ennemie pendant quelques secondes (10 sec. minimum) en enchantant son équipement, produit 2 unités de contrôle

Parangon de la Lumière modèle prêtre : Sort bénéfiques de soutien, peut utiliser brillance qui rend une unité plus difiicile à toucher, Force photonique qui améliore les capacités (effet doublé sur les golems) et Mirage qui rend un groupe d'unité invisible, produit 3 unités de contrôle

Lanciers de Tâash modèle chevaucheur de dragon-faucon : sorts de soutien, peut soigner les unités normales avec un sort auto, et réparer les golems avec une régénération, peut apprendre purification qui enlève les enchantements sur un groupe d'unité, produit 2 unités de contrôle

Génératrice modèle salle des arcanes : contient les objets à acheter mais surtout produit de l'énergie à partir de rien, doit être placée dans l'eau

Abattoir modèle scierie personnalisé et... sanglant Twisted Evil : permet la "récolte" des chairs et la création de l'Homonculus, contient ses améliorations

Homonculus modèle golem de chair personnalisé et... sanglant bis Twisted Evil : une unité polyvalente, assez résistante, assez forte, pouvant attaquer les unités aériennes. Constitué de morceaux de chairs, elle consomme peu et a une capacité passive qui lui permet de dégoûter tout ennemi l'attaquant (il est effrayé, s'enfuit et devient incapable de se défendre pendant quelques secondes) et une compétence qu'il peut apprendre Absorption arcanique. Elle lui permet d'absorber une unité de faible niveau et de s'en servir pour augmenter ses PV Max (peut passer de 800 points à 1100 points maximum). Coûte des chairs.

Chambre du Conseil modèle autel des rois : le bâtiment des (du puisque je n'ai pas eu assez de temps...) héros

Natura Incantator modèle mage de sang : un Grand Enchanteur spécialisé dans la nature.

- Métamorphose animale : enchante un animal sauvage (un seul à la fois) pour en faire une unité guerrière alliée, transforme les crabes en Makrura (tank, pv et défense élevés), les ours en Furbolg (dégâts élevés), les cochons en Razormanes (attaquant à distance et soutien) et les vautours en Harpies (lanceuse de sort négatifs)
-- niveau 1 : simple unité avec compétence de base niv1
-- niveau 2 : unité moyenne avec compétence de base niv2 et un sort
-- niveau 3 : unité forte avec compétence de base niv3, un sort et une aura

- Métamorphose végétale : enchante un arbre (un seul à la fois) pour en faire une unité guerrière alliée, transforme les arbres d'été en Ravageur (unité lente mais bigrement efficace contre les bâtiments) et les arbres d'automne en Gardien (faible mais lanceur de sort)
-- niveau 1 : Ravageur faible, Gardien connait Cyclone
-- niveau 2 : Ravageur moyen, Gardien connait Cyclone et Lucioles
-- niveau 3 : Ravageur fort, Gardien connait Cyclone, Lucioles et Aura d'épines

- Quintessence de la Nature : utilise l'énergie de la nature pour soigner dans une large zone
-- niveau 1 : soigne 100 points
-- niveau 2 : soigne 150 points
-- niveau 3 : soigne 200 points

- Natura Vindicare, sort ultime : attaque de zone aux effets multiples
-- unités terrestres sans magie : sarments, 20 points de dégâts par sec. pendant 10 sec.
-- unités terrestres avec magie : sarments, pas de dégâts mais immobilisé pendant 10 sec. + brûlure de mana de 150 points
-- unités aériennes avec magie : brûlure de mana de 200 points



ps : toutes les importations sont de moi, et sont des création originales ou des modifications des modèles de Blizzard donc si par hasard l'une d'entre elles vous intéresse, vous pouvez la prendre à condition de penser à moi dans vos crédits
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 jk2pach
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MessagePosté le: 24/02/09 15:38    Sujet du message: Citer

Y'a moyen d'avoir des screens?

Pour RC601 deux des unités creeps sont des golems (chair et bataille) (développement d'armes de guerre etc...), donc ça peut m'intéresser Very Happy
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 Rhadamante
Petit flooder


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MessagePosté le: 24/02/09 22:15    Sujet du message: Citer

Apocalypse a écrit:
Y'a moyen d'avoir des screens?

Pour RC601 deux des unités creeps sont des golems (chair et bataille) (développement d'armes de guerre etc...), donc ça peut m'intéresser Very Happy


En fait désolé de te décevoir, mais j'ai oublié une virgule :

Rhadamante a écrit:
modèle golem de chair, personnalisé et... sanglant bis


Je n'ai fait que modifier le modèle de blizzard en rajoutant notamment des giclées de sang et autres.
Le golem de bataille n'est pas modifié, je lui ai juste rajouté un espèce de sac à dos (il lance des roquettes, je le voyait mal les lancer depuis ses mains). Dès que le concours est terminé, la map sera en libre service donc tu pourras voir par toi-même. Encore désolé.
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 jk2pach
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MessagePosté le: 24/02/09 22:49    Sujet du message: Citer

Pas de problème. Si ça se trouve ça m'ira quand même!
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 Broyeur
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MessagePosté le: 25/02/09 19:48    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Igloooooooooooooo ! Qu'est-ce-que tu fais au Maroc ?!?
T_T


Je sais pas Crying or Very sad

________

Je pense que je pourrai pas rendre mes gobelins dans l'immédiat, donc on verra vers la fin des vacances Sad Smile

Bonne chance à tous !

Edit : Un petit plan de ce que je compte faire (j'ai pas l'éditeur sous la main donc il se peut qu'il manque des choses) :

Bâtiments a écrit:
Manufacture/Usine/Université gobeline [Modèles : Forge verte / Atelier vert / Observatoire des arcanes vert] : Le bâtiment principal des gobelins. La Manufacture produit des Robots gobelins, l'Usine et l'Université gobeline produisent des Ingénieurs gobelins.

Unité de clonage [Modèle : Porcherie verte] : Une ferme banale.

Entrepôt [Modèle : Autel des esprits vert] : Le lieu où le bois est rapporté et où il y a les améliorations.

Autel des sciences [Modèle : Arcane Sanctum vert] : Autel des héros

Fabrique [Modèle : Chantier vert] : Premier bâtiment de construction de troupes, il entraîne les Robots C1, les Lance-mines gobelins et les Droïdes C2.

Industrie [Modèle : Scierie verte] : Bâtiment de construction de troupes plus développé, il entraîne les Tireurs de roquettes gobelins, les Bombardiers H1/H2 et les Flammers.

Laboratoire [Modèle : L'observatoire-gobelin-que-je-sais-plus-comment-qu'il-s'appelle en vert] : Entraîne des Scientifiques. Il peut également recharger le mana des unités mécaniques grâce à un sort qui coûte de l'argent et lancer des bombes sur le champ de bataille.

Tourelle mitrailleuse [Modèle : Tour de flammes verte] : Une tour qui tire avec de très faibles dégâts, mais très rapidement. Elle est peut efficace mais permet d'achever les unités isolées facilement. Elle peut apprendre Vegas, qui lui donne 25% de chances de faire 4 fois ses dégâts normaux.

Tourelle roquette [Modèle : Tour canon verte] : Une tour qui balance des roquettes (siège) à une vitesse raisonnable, mais qui n'a pas autant de dégâts qu'une tour canon.

Boutique gobeline : Une shop.


Unités a écrit:
Robot gobelin [Modèle : Robot gobelin vert] : L'ouvrier de base. Il peut s'auto-détruire en infligeant des faibles dégâts dans une zone.

Ingénieur gobelin [Modèle : Sapeur gobelin vert] : Un ouvrier secondaire qui possède une vie rasonnable et des dégâts moyens. Il peut construire deux unités de soutien puissantes, le Colosse et le Mastodonte.

Robot C1 [Modèle : Robot gobelin vert avec un glaive lunaire au bout de son bras] : Le soldat de base. Il est assez faible et peut exploser en infligeant des dégâts. Il peut bénéficier de l'amélioration ''Alliage en acier'' qui change son armure en armure renforcée.

Lance-mines gobelin [Modèle : Troll vert avec des mines dans ses mains] : Une unité d'attaque à distance simple qui peut se suicider en infligeant des dégâts. Il peut bénéficier de l'amélioration ''Mines Sharpnel'' qui améliore son attaque et la transforme en attaque siège.

Droïde C2 [Modèle : Découpeur gobelin vert] : Un robot puissant, amélioration conséquent du Robot C1. Il ne peut pas exploser mais inflige des dégâts considérables. Il peut bénéficier de l'amélioration ''Missiles AA'' qui lui permet d'avoir une attaque efficace et à distance contre les unités aériennes.

Tireur de roquettes gobelin [Modèle : Chasseur de têtes vert avec des étincelles au bout de sa lance] : Une banale amélioration du Lance-mines gobelin, il ne peut pas exploser mais peut bénéficier de l'amélioration ''Lunettes de visée'' qui lui permettent de voir plus loin et de détecter les unités invisibles.

Bombardier H1 [Modèle : Zeppelin gobelin] : Une catapulte aérienne fragile qui tire des roquettes en infligeant des dégâts de zone. Il peut apprendre ''Bombardement'' qui lance 25 roquettes sur le champ de bataille. Il peut s'améliorer en Bombardier H2

Bombardier H2 [Modèle : Nef aérienne] : C'est l'amélioration du Bombardier H1. Il est très solide et inflige plus de dégâts.

Flammer [Modèle : L'orc corrompu de l'espace] : Une unité qui brule ses ennemis au contact. Il est très efficace pour détruire les formations d'unités en quelques coups mais il est assez fragile sans soutien.

Scientifique : Unité pas encore clairement imaginée Razz

Colosse [Modèle : Gros golem de bataille] : Une unité de support extrêmement résistante, plus résistante qu'un bâtiment mais extrêmement lente. Il est construit directement au sol par l'Ingénieur gobelin. Il possède le sort ''Destruction'' qui lui permet d'infliger 3 fois plus de dégâts contre les bâtiments et les unités mécaniques (Aïe !). A noter qu'il est très fragile seul contre une troupe d'unités.

Mastodonte [Modèle : Golem de bataille moyen] : Une unité de support extrêmement puissante, plus puissante qu'une catapulte. Il est construit directement au sol par l'Ingénieur gobelin. Il possède le sort ''Poing de golem'' qui lui permet d'infliger des dégâts sur une très grande zone au moment où il tape. A noter qu'il est très fragile seul contre une troupe d'unités.


Je n'ai pas encore clairement imaginé les héros.
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Dernière édition par Broyeur le 25/02/09 20:23; édité 2 fois
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MessagePosté le: 25/02/09 20:03    Sujet du message: Citer

On aura les résultats quand m'sieur les juges ?
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 Crowolf
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MessagePosté le: 25/02/09 20:14    Sujet du message: Citer

J'ai testé toutes les maps, sauf celle de Loran que je n'arrive pas à ouvrir avec WE ou war3 et Rhadamante que je n'ai pas finis d'explorer. Je vais refaire des petits tests en attendant les autres commentaires.
6 maps à tester c'est quand même beaucoup de travail. Il faut compter 6-7 tests de 20-30min chacun. Regarder tout en détail pour départager et commenter. Rien que la tienne BlackZak, j'ai bien dû être dessus 3-4h (éparpillées).
Les résultats seront données très prochainement ne vous inquietez pas.
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