Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kitane kurosuki Ptit Nouveau
Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages: 14 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: ...
|
Posté le: 17/01/09 15:21 Sujet du message: Flamme scellé |
|
|
Bonjour à tous !
J'expose mon problème. Flamme scellé tire son origine de feu sacré. C'en est une amélioration. Seulement je change tout. Flamme scellé fait apparaître une flamme sur le corps alliés visée. Cette flamme soignera instantanément la cible. Lorsque la cible sera soigné, l'effet voile mortel fera son apparition histoire de dire que la flamme à était bien scellé dans le corps de l'alliés.
Premier problème :
La flamme (rangé dans cinématique[Doodad]) n'est pas répertorié dans les destructibles. Donc je n'arrive pas a la faire apparaître à partir d'un déclo :'( _________________
Dernière édition par Kitane kurosuki le 17/01/09 15:41; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
|
Posté le: 17/01/09 15:28 Sujet du message: |
|
|
Tu peux montrer quelle action tu as utilisé pour la faire apparaître? Normalement avec un simple Effet spécial - Create special effect on unit ça devrait fonctionner. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kitane kurosuki Ptit Nouveau
Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages: 14 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/01/09 15:53 Sujet du message: |
|
|
Le problème vient de l'événement.
Si tu fais référence dans la condition a ability being cast ce qui est correct, il faut cependant que l'événement soit en rapport avec ça.
Donc le bon événement est à chercher du côté des units : une unité lance une compétence. _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
Revenir en haut |
|
|
Kitane kurosuki Ptit Nouveau
Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages: 14 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: ...
|
Posté le: 17/01/09 16:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, dans ce cas, ce serait donc "un pouvoir a était activé".
Cela donnerait
Gui: | Trigger: Flamme Scelle Evénements Conditions Actions |
J'avoue que pour l'action, je ne comprend toujours pas ... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/01/09 16:43 Sujet du message: |
|
|
Kitane kurosuki a écrit: |
Gui: | Trigger: Flamme Scelle Evénements Conditions Actions |
|
C'est toujours pas le bon évènement. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kitane kurosuki Ptit Nouveau
Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages: 14 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: ...
|
Posté le: 17/01/09 16:52 Sujet du message: |
|
|
Excusez-moi, je n'avait pas vu les autres possiblités.
Je suppose que c'est
"Unité - Unit commence le lancement d'une compétence" _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Eme Floodeur prématuré
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 541 Sujets: 23
|
Posté le: 17/01/09 16:56 Sujet du message: |
|
|
Oui _________________
Nom in-game : Goatow |
|
Revenir en haut |
|
|
Kitane kurosuki Ptit Nouveau
Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages: 14 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: ...
|
Posté le: 17/01/09 17:00 Sujet du message: |
|
|
Il y a un problème ....
Ce ne peut pas être ça ! Le paladin ne sera pas tout le temps la même unité ...
...
Si ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/01/09 17:26 Sujet du message: |
|
|
Tu as le même événement dans la catégorie generic unit qui sera donc valable pour toutes les unités. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/01/09 17:26 Sujet du message: |
|
|
Tu prends Unite - Generic Unit Initie l'effet d'une compétence
Et non pas Unite - Specific Unit ...
En condition :
Ability being casting égal à Flamme Scellée.
Pour ton action, c'est très simple, je ne vois pas où tu bloques.
Tu choisis le point d'attache (où l'effet spécial va apparaitre sur l'unité, sur sa tête : Head ; au dessus de sa tête : Overhead ; Au sol : origin ...)
Et tu choisis l'effet spécial. _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
Revenir en haut |
|
|
Kitane kurosuki Ptit Nouveau
Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages: 14 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: ...
|
Posté le: 17/01/09 17:58 Sujet du message: |
|
|
Et bien je vous remercie beaucoup, car ça marche comme sur des roulettes, j'ai même rajouté d'autre effet.
J'ai d'autre problème que j'exposerais plus tard dans mon premier post (éviter les post inutiles de 2 lignes quoi^^). _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|