Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=5fa321b0f660ab8551708e7e3d4c30f2Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Comment faire un escape ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Sylven
Floodeur prématuré


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 576
Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 19/10/09 19:11    Sujet du message: Citer

Regarde les dates Rolling Eyes
_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DevilRob
Ptit Nouveau


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 11
Sujets: 4



MessagePosté le: 19/10/09 19:22    Sujet du message: Citer

a mince oui...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 02/04/11 11:05    Sujet du message: Citer

DevilRob a écrit:
max ?! maximaxou ???? chef clan glis?pourquoi tu te conecte plus ????

Mais si mais si j'me connecte ! Je fais des pauses des fois stou ! xD

Max a écrit:
Maintenant les monstres appartiendront à l'un ou l'autre des joueurs, du joueur 1 au joueur 12. Ce qui fait qu'au final, alors que j'avais une limite d'environ 170 monstres patrouillant par niveau, cette limite passe à 170 * 12 = 2040 !

Dans les faits ça ne marche pas comme ça. La limite est plus basse, je ne sais pas à partir de combien de patrouilles ça commence à <grossièreté> (<grossièreté> la censure est vraiment à <grossièreté> sur ce forum ! ^^), mais c'est inférieur à 1000.

Max a écrit:
On peut également utiliser les joueur 13 à 16 si on ne veut pas utiliser les slots de joueur prévus pour des vrais joueurs. Cela donne 4 joueurs pour les monstres, ce qui est en principe amplement suffisant.

Par contre on est alors limité en temps de déplacement pour un mob avant retour au point de départ et alors arrêt final de l'unité, car ces 4 joueurs sont des joueurs neutres, dotés de l'IA des creeps.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 04/06/12 17:03    Sujet du message: Citer

est-il possible de pouvoir changer un peu les infos qu'il a mi sur certaines fonctions ? (en faite de refaire déjà toute la partie slide... ses techniques sont obsolètes depuis que max a publié les siennes et j'vois souvent des nouveau slides arrivés avec l'auteur qui me dit qu'il c'est basé sur ce tuto donc...)
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/06/12 17:19    Sujet du message: Citer

Stoi l'obsolète.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 04/06/12 17:39    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Stoi l'obsolète.


bien dit .

(remarque inutile Laughing )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 04/06/12 18:16    Sujet du message: Citer

bin non c'est ses fonctions qui le sont x)
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 29/07/13 10:12    Sujet du message: Citer

J'ai un problème avec le code jass sa me fait sa comme erreur :
Secret:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/07/13 10:29    Sujet du message: Citer

P doit être une variable de type Point.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 29/07/13 10:35    Sujet du message: Citer

Maintenant une nouvelle erreur :
Secret:

[img]http://puu.sh/3OrDe.png[/img


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 29/07/13 10:47    Sujet du message: Citer

udg_H doit être une variable type groupe
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 29/07/13 10:52    Sujet du message: Citer


Le tutoriel ne dit pas ce qu'il faut mettre en variables :s
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/07/13 12:49    Sujet du message: Citer

Tu as mal recopié l'action "Set H = Units of Type Hero".

Le tuto ne l'indique plus parce que free n'héberge pas les images indéfiniment.

Il faut aussi renommer les déclencheurs jass en "Sliding System tuto" et "Steering System tuto" (le nom dans la liste de gauche).
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/07/13 16:46    Sujet du message: Citer

Si tu utilises JNGP, pourquoi utilises-tu des udgs ? (En fait si ça se trouve, c'est juste le GUI "jassifié")

(C'est un peu inutile comme remarque mais j'aime pas les udgs, je préfèr sans rien, comme les locales quoi ! (Après je trouve qu'on s'y retrouve mieux en GUI qu'en (v)Jass, pas à trop s'embarrasser avec les BJs et les natives (à part lorsque j'ai besoin de trucs réellement précis, comme AddLightningEx ou SetUnitX/Y.)))
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/07/13 17:32    Sujet du message: Citer

Citation:
Après je trouve qu'on s'y retrouve mieux en GUI qu'en (v)Jass


Troll spotted.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com