Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=4bdf53f31c1b2250deaad6da4b27e2d5Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

~> Footman KaMiKaZ <~
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/09/07 07:34    Sujet du message: ~> Footman KaMiKaZ <~ Citer

Voici une Map que KaMi-FireWolf (mon frêre [avant c'était StAr_WaRs_60]) a décidé de construire. Vu qu'il ne sait presque rien faire au niveau des déclencheurs, j'ai décidé de l'aider.

Ce sera donc une Footman comme toutes les autres, sauf qu'elle ne sera pas baclée comme la plupart le sont.

On aura le choix dès le début entre 12 héros, à savoir 8 pour les races humaines, orcs, morts vivants et elfes, et 4 pour les "neutres".
Chaque héros possèdera 5 compétences :
-3 normales, basées sur des sorts normaux. On ne personalisera que les effets, les dégâts, etc… Ces sorts auront 5 niveaux.
-1 semi-ultime, pourra être basée sur un sort normal, ou sera créée via des déclencheurs. Ce sort aura 3 niveaux.
-1 ultime, obligatoirement créée par déclencheur. 1 seul niveau.
Chaque sort aura une icône personnalisée, pour rendre le décors un peu plus intéressant Smile

Après le choix du héros, il faudra choisir sa race, entre les humains, les orcs, les morts vivants et les elfes.
Les unités spawn en premier seront le paysan pour les humains, le péon pour les orcs, etc…
Le temps entre chaque spawn dépendra du type d'unité que vous souhaitez avoir. Par exemple, le temps de spawn d'un paysan est de 6 secondes et celui d'un mortier est de 16 secondes Smile
A chaque fois que vous améliorerez votre base, un nouveau type d'unité, qui sera plus puissant à chaque fois, sera disponible à choisir.
Vous aurez un bâtiment qui vous permettra de changer le type d'unité spawn à tout moment du jeu.

Il n'y aura pas de tomes de force, d'agilité et d'intelligence. En effet je trouve ça complètement débile de se retrouver à un moment avec son héros avec 15358 dégâts, 45465 armures, etc… Il y aura cependant des objets "classiques", qui augmenteront la force de 5 par exemple Smile

Ce sera une Map en Anglais-Français (ENCORE ?!?!? xD), un peu comme dans Animals' Life.

Sachez que lorsque j'écris ce texte, 40 sorts ont déjà été créés (sur 60) et que le système de spawn est déjà opérationnel avec 4 unités disponibles pour chaque race.


Je ne décide de vous en parler que maintenant car ce projet aurait pu être abandonné (comme tant d'autres Rolling Eyes) en cours de route.

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/09/07 07:35    Sujet du message: Citer

Par KaMi-FireWolf


................................................................HUMAINS





........ Frappe le sol, infligeant des points de dégâts aux unités terrestres ennemies et en les étourdissant:


........ Un Phénix attaque unité ennemie ce qui infligeant des points de dégâts et assomme la cible:


........ Les unités de combat au corps à corps amies proches regagnent plusieurs points de vie en blessant l'ennemi. Redonne des points de vies:






........ Invoque des flammes qui brûle les unités terrestres et inflige des points de dégâts par seconde. Quand le pilier se disperse, les unités dans la zone d'effet continuent de subir des dégâts mineurs:


........ Invoque des éclairs de plusieurs vagues; chaque vague inflige des dégâts aux unités qui se trouvent dans la zone:


........ Une boule de feu sacré rend des points de vie à une unité vivante amie ou inflige la moitié en dégâts à une unité mort-vivante ennemie:



................................................................................ORCS





........ Votre Héro projette une plusieurs Flèches de Glace sur les ennemis proches. Chaque Flèche de Glace inflige des points de dégâts:


........ Crée une des boules magiques qui attaquent à toutes les unités ennemies proches. Les boules magiques convertissent les chairs dévorées en une substance qui rend des points de vie à votre Héro:


........ Une aura entoure les unités amies proches d'un bouclier de dégâts qui inflige des dégâts reçus à l'attaquant:






........ Augmente la vitesse d'attaque et la vitesse de déplacement des unités amies proches:


........ Rend l'unité ennemie ivre. Elle a des chances de rater ses attaques. Quand des unités sont sous l'influence d'Ivresse et qu'elles sont frappées par Souffle de Foudre, elles s'enflamment et subissent des dégâts au fil du temps:


........ Permet à votre Héro de devenir invisible et de se déplacer plus rapidement. Si votre Héro attaque une unité, il réapparaît et inflige des points de dégâts supplémentaires:



................................................................................ELFES





........ Enflamme votre Héro, infligeant des dégâts aux unités terrestres ennemies à proximité. Consomme du mana jusqu'à la désactivation:


........ Lance une boule d'énergie négative qui brûle des points de mana à l'unité ennemie visée. Le mana explose, infligeant autant de points de dégâts que de Mana brûlé:


........ Crée un ou plusieurs double du Maître-Lame pour troubler l'ennemi:





........ Envoye des Flèches de Flamme qui vont s'exploser contre vos ennemis. Chaque Flèche de Flamme inflige des dégâts en explosant:


........ Invoque une vague d'énergie bénéfique qui rebondit plusieurs fois, soignant les unitée. L'effet bénéfique diminue à chaque rebond:


........ Augmente les dégâts infligés par les unités amies proches:



.....................................................MORTS-VIVANTS




........ Un sort de téléportation à courte portée qui permet à votre Héro de s'éloigner et de revenir dans un combat:


........ Souffle un cône de Foudre sur les unités ennemies pour leur infliger des points de dégâts:


........ L'unité ennemie visée est prise de torpeur pendant plusieurs secondes. Elle se réveille si elle est attaquée:





........ Votre Héros frappe le sol avec ses griffes, projetant des piquants en ligne droite qui infligent des points de dégâts et projetant les unités terrestres ennemies dans les airs, les pendant étourdissant:


........ Une flèche qui frappe avec une force terrifiante une unité ennemie terrestre, infligeant des de dégâts initiaux, puis des points de dégâts supplémentaires .Le poison ralentit les vitesses d'attaque et de déplacement de l'unité visée pendant quelques instants:


........ Entoure l'unité ennemie de flammes ce qui empêche le lancement de sorts, réduit les dégâts d'attaque et réduit la vitesse d'attaque:



................................................................NEUTRES




........ Envoye des Flèches noir qui vont s'exploser contre vos ennemis. Chaque Flèche de Flamme inflige en explosant des points de dégâts:


........ Absorbe l'essence vitale de l'unité visée en lui retirant plusieurs points de vie par seconde et en les donnant à votre Héro les points de vies enlevés:


........ Transforme l'unité visée en un monstre aléatoire lui faisant perdre ses capacités spéciales:





........ Un éclair dévastateur qui inflige des points de dégâts à l'unité ennemie visée puis rebondie sur les unités ennemies proches. Les dégâts infligés décroissent de cible en cible:


........
Donne un Bonus de plusieurs points de dégâts supplémentaires et ralentissant la vitesse d'attaque de l'ennemi:


........ Active un bouclier qui absorbe un/des point de dégâts par point de mana:





........ Invoque une pluie de feu qui blesse toutes les unités dans la zone ciblée. Chaque vague inflige des points de dégâts à l'impact:


........ Votre Héro lance un hurlement qui terrifie les unités ennemies proches et réduit leur armure:


........ Crée un bouclier de feu autour de l'unité amie visée. Le bouclier ajoute de la défense et brule les unités qui l'attaquent au corps à corps pendant:





........ Invoque des vagues de brume bénéfique, chaque vague rend des points de vie à toutes les unités dans la zone:


........Crée une Fabrique de Poche qui construit automatiquement des Gobelins mécaniques. Ces Gobelins artificiels, en plus d'être de puissants combattants, explosent en mourant, ce qui cause des dégâts aux unités ennemies proches:


........Bombarde une zone avec des projectiles et les assommant pendant plusieurs secondes:

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Gaahh
Petit flooder


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1257
Sujets: 34
Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:


MessagePosté le: 08/09/07 08:38    Sujet du message: Citer

Pour les sosrts tu t'es enfait juste contente de changer les icones pour les sorts deja existants nan ? Laughing
Si non ca m'a l'air vraiment pas mal Smile
GL
_________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/09/07 08:43    Sujet du message: Citer

Avec mon frêre on s'est réparti les taches : moi je fais les déclos, les unités spawn et les traductions en Anglais. C'est mon frêre qui fait les compétences
Citation:
3 normales, basées sur des sorts normaux. On ne personalisera que les effets, les dégâts, etc… Ces sorts auront 5 niveaux.

En effet ce sont des compétences normales, seul les icônes et les effets spéciaux ont changés.
Mais je peux t'assurer que ceux qui ont testé ont trouvé ça très joli pour l'instant.

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Gaahh
Petit flooder


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1257
Sujets: 34
Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:


MessagePosté le: 08/09/07 08:50    Sujet du message: Citer

J'ai jamais dis le contraire Very Happy je suis sure que cela sera bien fait Smile
_________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Valerian
Membre reconnu


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1005
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 08/09/07 08:58    Sujet du message: Citer

Oui, les sorts sont très jolie Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/09/07 07:11    Sujet du message: Citer

Contrairement aux decors Rolling Eyes
lol je rigole elle est pas finie c'est normal
j'ai testé la map, et... elle est pas mal, mieux que les footies que j'ai joué.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kapoka
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 915
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/09/07 09:02    Sujet du message: Citer

Tu devrais trouver quelques autres sorts pour remplacer ceux qui sont déja sur d'autres heros :p

Sinon j'aime bien les icones Smile Il faudrais changer les models des heros (ou les skins) pour pas qu'on pense que c'est des heros noraux comme dans le jeu de warcraft Wink

Gl pour la suite Wink ca va rox

PS : ou on peux la télécharger ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/09/07 09:15    Sujet du message: Citer

Désolé mais pour l'instant ce ne sont que des tests organisés...
Ensuite pour les skins c'est non, car cela prendrait trop de place...

Enfin sachez que j'ai déjà fait 3 sorts ultimes :
-Le Jump pour le Maître Lame, on saute où l'on veut d'une portée de 800 (je crois) et lorsqu'on réaterrit => dégâts ;
-Le sort Danse des Lames pour le Chasseur de Démons, c'est un sort dont je suis particulièrement fier : le Héros fonce en ligne droite en faisant son animation d'attaque, ce qui inflige des dégâts aux unités ennemies proches ;
-Le sort Mine pour l'Artisan : il dépose une Mine à l'endroit indiqué. La Mine a une durée de vie de 1 minute. Lorsqu'elle meurt, elle inflige des dégâts aux unités ennemies proches. On peut la faire exploser si on veut (elle possède la compétence Explosion). Cependant elle n'a pas l'auto détection d'ennemie, ce qui veut dire que lorsque des ennemis marchent dessus, elle ne s'active pas automatiquement.

Là je travaille sur le sort "Corpse Explosion" pour le Chevalier de la Mort.

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/12/07 18:27    Sujet du message: Citer

Twisted Evil up
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/02/08 13:01    Sujet du message: Citer

Ca y est Map enfin finie Very Happy
Télécharger sur Hiveworkshop
Télécharger sur Epicwar
J'attends vos impressions Smile

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/02/08 13:31    Sujet du message: Citer

Comme je l'ai dis sur le forum il y a énormément de rééquilibrage à faire et je vous ai donné du fil à retordre sur la regestion du jeu. Pense à up un peu les boutiques aussi.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/02/08 13:56    Sujet du message: Citer

Ok =)
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Valerian
Membre reconnu


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1005
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 17/02/08 14:47    Sujet du message: Citer

super map mai son gagne trop facilement si on ordonne a nos unités d'attaquer directement le bâtiment principale
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/02/08 16:57    Sujet du message: Citer

Oui ne t'inquiète pas c'est déjà corrigé =)
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com