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probleme avec mon explo pyro encore

 
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 commandeur-orc
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MessagePosté le: 27/12/08 16:09    Sujet du message: probleme avec mon explo pyro encore Citer

Gui:
Trigger:
Pyro Lancement
Collapse Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Explosion Pyrotechnique
Collapse Actions
Set Cible_pyro = (Target unit of ability being cast)
Set Degat_Pyro = (50.00 x (Real((Level of Explosion Pyrotechnique  for MageDeSang[0]))))
Déclencheur - Turn on Suite <gen>

Gui:
Trigger:
Suite
Collapse Evénements
Unité - A unit owned by Joueur 7 (Vert) Est attaqué
Unité - A unit owned by Joueur 9 (gris) Est attaqué
Unité - A unit owned by Joueur 10 (Bleu clair) Est attaqué
Collapse Conditions
(Attacked unit) Egal à  Cible_pyro
(Attacking unit) Egal à  MageDeSang[0]
Collapse Actions
Effet spécial - Create a special effect at (Position of Cible_pyro) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl
Set Pyro_effet_grafique[1] = (Last created special effect)
Unité - Cause MageDeSang[0] to damage circular area after 1.00 seconds of radius 250.00 at (Position of Cible_pyro), dealing Degat_Pyro damage of attack type Sorts and damage type Feu
Effet spécial - Destroy Pyro_effet_grafique[1]
Déclencheur - Turn off (This trigger)


Ne fonctionne pas a partir du 2eme déclo jété pas sur de levent ...
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MessagePosté le: 27/12/08 16:32    Sujet du message: Citer

Oui, vraiment pas sûr de l'event...
Déjà, pourquoi faire un deuxième déclo ?
Fais un if then else et avec les 2 conditions de ton 2ème déclo (mets And, multiple conditions sinon ce sera juste 1 des 2 conditions qui devra être valide.)

Sinon, je ne vois pas ce qui ne marche pas...
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 commandeur-orc
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MessagePosté le: 27/12/08 20:51    Sujet du message: Citer

Enfait deux déclo pour la simple raison que le truc de dégat de zone ce déclanche que quand le projectile touche sa cible ... sa fait idiot sinon alors certes je peux mettre un wait mais selon la distance c'est pas très ressemblant si je trouve pas d'autre méthode je ferais sa
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 jk2pach
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MessagePosté le: 27/12/08 20:54    Sujet du message: Citer

Si tu veux conserver les 2 déclos: dans le premier, tu n'as pas défini le Mage de sang Smile

Pour que l'on voit l'effet spécial, tu devras mettre un wait entre sa création et sa destruction; sinon il est détruit avant qu'il ne soit visible.
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 commandeur-orc
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MessagePosté le: 27/12/08 21:48    Sujet du message: Citer

Et ba nan ;p jlé défini a sa création dans un autre déclo et ps c'est pas question d'éffet c'est question que le déclo ne se lance pas aucun dégat etc

^^
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MessagePosté le: 27/12/08 22:41    Sujet du message: Citer

Si tu trouves une équation pour les dégâts en comptant la distance, la vitesse projectile, tu peux faire un wait adapté.
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 commandeur-orc
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MessagePosté le: 27/12/08 23:08    Sujet du message: Citer

Comme quoi sa sert d'avoir été en cour ^^

V=D/T

Et produit en croix Very Happy

SUPER idée sérieu sa va marché nikel t'est un génie XD

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Set Cible_pyro = (Target unit of ability being cast)
Set Degat_Pyro = (50.00 x (Real((Level of Explosion Pyrotechnique  for MageDeSang[0]))))
Wait ((Distance between (Position of Cible_pyro) and (Position of MageDeSang[0])) / 500.00) seconds
Effet spécial - Create a special effect at (Position of Cible_pyro) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl
Set Pyro_effet_grafique[1] = (Last created special effect)
Unité - Cause MageDeSang[0] to damage circular area after 0.00 seconds of radius 250.00 at (Position of Cible_pyro), dealing Degat_Pyro damage of attack type Sorts and damage type Feu
Effet spécial - Destroy Pyro_effet_grafique[1]


Et voila le travail
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MessagePosté le: 27/12/08 23:32    Sujet du message: Citer

Et ba c'est génial si ça marche =)

Moi génie ?
Huhu, merci ^^
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 commandeur-orc
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MessagePosté le: 28/12/08 00:10    Sujet du message: Citer

^^
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 28/12/08 01:32    Sujet du message: Citer

Apocalypse a écrit:
Pour que l'on voit l'effet spécial, tu devras mettre un wait entre sa création et sa destruction; sinon il est détruit avant qu'il ne soit visible.


Pas toujours. Si le modèle a une animation Death et que tu le détruit à sa création, il jouera cette animation il me semble.
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