Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Libelulle Membre récent
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
|
Posté le: 23/12/08 18:18 Sujet du message: Prison de Glace |
|
|
J'ai essayé de faire un sort qui gèle toutes les unités dans une zone, ainsi que le lanceur (même s'il n'est pas dans la zone) et qui les fait mourir au bout de quelque secondes. Mais bon forcement comme je suis pas doué, je n'ai pas tout réussi (et oui j'ai quand même réussi quelque truc). Premier problème les unité ne meurent pas. Elles sont bien gelées, totalement immobiles, mais j'ai beau attendre, que dalle, pas une qui crève (en gros c'est un sort de cryogénie quoi, c'est pourri...). Alors si vous savez comment résoudre mon problème, vous gênez pas, des idées les plus tordus au plus simple, je prend! Merci d'avance. _________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
Revenir en haut |
|
|
Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
|
Posté le: 23/12/08 18:20 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais passer par un système de dummy et un sort basé sur Décomposition qui vide les unités de la zone à la vitesse que tu veux. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
jk2pach Invité
|
Posté le: 23/12/08 18:27 Sujet du message: |
|
|
Vi!
Un. Un premier dummy qui assomme tout ce beau monde simplement avec le sort Choc martial. (change les buffs pour avoir l'effet "glacé").
Deux. Un pick every unit matching... quelques secondes plus tard qui endommage tout ce beau monde. Mais l'idée de Chaosium a l'intérêt de permettre un dégât sur la durée. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Libelulle Membre récent
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Eme Floodeur prématuré
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 541 Sujets: 23
|
Posté le: 25/12/08 17:08 Sujet du message: |
|
|
Connait pas. Mais tu peux faire que un dot de dommage que tu applique sur tout le monde avec des dummy quand l'incantation se termine. _________________
Nom in-game : Goatow |
|
Revenir en haut |
|
|
Sithranduil Membre honoraire
Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 301 Sujets: 36 Spécialité en worldedit: escape
|
Posté le: 25/12/08 19:11 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une idée tu cree un déclencheur
Ce n'est pas le déclencheur exacte.Ce n'est que une idée.
condition
Unit - lance le sort que tu veux
action
wait le temps du sort
unit - kill this unit _________________
Si un corps bouge, on le frappe, s'il ne bouge pas, on le frappe quand même, on ne sait jamais sur quoi on tombe.
Proverbe gobelin.
Si tu doute écoute ton estomac, c'est quelqu'un de confiance.
Proverbe Troll. |
|
Revenir en haut |
|
|
Loran Ptit Nouveau
Inscrit le: 08 Jan 2009 Messages: 46 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Je suis touche-à-tout !! (ne dites pas que j'ai dit ce que je n'ai pas dit...) J'édite pour le lan.
|
Posté le: 10/01/09 20:30 Sujet du message: |
|
|
Sithranduil a écrit: | condition
Unit - lance le sort que tu veux
action
wait le temps du sort
unit - kill this unit |
Moi, je rajouterai juste avant le kill this unit un if/then/even pour savoir si le lanceur de sort est toujours vivant. _________________
Rêve de tes pas
Ombre de ta marche
Voleur de l'ombre |
|
Revenir en haut |
|
|
|