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The Ashenvale's Defense
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Auteur Message
 louisdespi
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 03/12/08 22:30    Sujet du message: The Ashenvale's Defense Citer

Voilà, c'est une petite map avec une IA...

Si vous pouviez m'aidez pour comment améliorer les sorts des unités sans devoir faire 100. declo's

Ps: je rédigerai un peu plus vendredi, là je n'ai pas trop le temps

Télécharger la map
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Dernière édition par louisdespi le 10/12/08 21:47; édité 1 fois
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 Illidan
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MessagePosté le: 04/12/08 09:48    Sujet du message: Citer

je l'est testé et quelques trucs a dire :

-trop facile
-terrain un peu trop cour (ce qui entraine la facilitée....)
-tour <grossièreté> !! Shocked

voila ce que j'ai fait pour gagner en quelques minutes :
-je go chez l'ennemi dès le début
-j'achète des tome +2 agi dès que je peux, et je retiens les ennemis car je suis soigné par leur fontaine
-mes troupes détruisent les tours, je les aident on niquela ferme et BASTA !! Sad

a améliorer !!
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 Illidan
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MessagePosté le: 05/12/08 20:16    Sujet du message: Citer

ben alors ?? tout le monde s'en balance ?? Sad
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 Waration
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MessagePosté le: 05/12/08 20:48    Sujet du message: Citer

Tous le monde se balence de mon projet je me balence de tous els projets qui n'ont pas d'edit... D'ailleurs j'ai découvert une superbe map... Mais attention je post quand meme pour encourager le sprojets interessant, propres tous que bazards quoi ^^ ! (je dis aps que mon projet est tous sa puisque c'est tout le contraire).
Sinon bonne chance a toi...
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 05/12/08 22:16    Sujet du message: Citer

Illidan a écrit:
ben alors ?? tout le monde s'en balance ?? Sad


C'est quoi cette question ? Tu n'es pas louisdespi que je sache. Et puis j'attends de plus ample informations, parce que je l'ai essayé mais comment en dire plus sans connaître le but de cette map ?
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 Illidan
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MessagePosté le: 05/12/08 22:25    Sujet du message: Citer

faur détruire les tours puis la ferme !!
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 Waration
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 06/12/08 16:25    Sujet du message: Citer

Bon voilà c'est simple :
Des creeps devraient être rajoutés au milieu du champ de bataille.
Le champ de bataille devrait possédé des extensions de terrain ou des téléportations vers d'autres terrains où pourraient se trouvé éventuellement des creeps... Les tourelles devraient également être présente à l'intérieur du camp.
On devrait avoir une caserne qui crée des monstres directement sur le champ de bataille (les téléportent).
Voilà mes quelques idées tire-en profit ou malheur après c'est ta map Wink !
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 06/12/08 17:58    Sujet du message: Citer

Illidan a écrit:
faur détruire les tours puis la ferme !!


Ou comment me prendre pour ce que je ne suis pas. Je ne parlais pas du but du jeu, mais de l'utilité de la map. J'ai l'impression que c'est un test pour une ia, mais c'est pas clair. C'est pour ça que j'attends les explications de louisdespi.
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 louisdespi
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 07/12/08 15:13    Sujet du message: Citer

Voilà, désolé pour l'attente, j'ai eu un gros gros problème de connection pendant au moins 3 jours...

But de la map :
Pour le moment je la met ici sur le site simplement pour voir ce que vous pensez de l'IA le reste, et je le sait bien, est à retravailler...

Ici, une nouvelle version améliorée(encore une fois je voudrai juste vos avis sur l'IA): Télécharger la map version 2
Ps: j'ai encore des problème pour améliorer les sorts des héros
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 Waration
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 08/12/08 18:02    Sujet du message: Citer

Au fait pour ta signature c'est pas beug mais bug, enfin moi je l'écrirai comme ca ^^ !
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 louisdespi
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 08/12/08 18:27    Sujet du message: Citer

oué, merci
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 louisdespi
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 09/12/08 20:33    Sujet du message: Citer

Et voilà, nouvelle version
-IA généralisée
-réglage des bug's IA

La voilà...

Télécharger la map

Si vous trouvez des bug's n'hésitez pas à me prévenir

merci Smile
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 Valerian
Membre reconnu


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MessagePosté le: 09/12/08 21:15    Sujet du message: Citer

Need un bon terrain ^^
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 10/12/08 17:07    Sujet du message: Citer

louisdespi a écrit:
Si vous trouvez des bug's n'hésitez pas à me prévenir

merci Smile


J'ai trouvé un Gros bug très ennuyeux : mon héros bouge et agit tout seul. Je suis seul, je veux lancer une pluie de flammes sur la tour, et là il préfère allez l'attaquer au CàC, puis, dès que des ennemis apparaissent, il s'en éloigne et court se réfugier près de ma tour. Confused Je lui ordonne d'aller près des fontaines se soigner, en chemin (en fait au bout de 2 sec.) il décide d'attaquer, etc.
Pareil pour le héros ennemi, mais lui c'est pire, il a jamais essayé d'utiliser ses compétences, et ne m'a presque jamais attaqué.

Les unités ennemies réagissent pas non plus, une unité sous une pluie de flammes y reste, une unité condamnée n'a pas l'air de s'en soucier, une unité seule attaque quand même la tour (elle meurt avant d'y arriver bien-sûr) etc.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 10/12/08 17:34    Sujet du message: Citer

Ça sent le unit enter region sans condition de joueur ça Laughing
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