| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louisdespi Floodeur prématuré

|
Posté le: 03/12/08 22:30 Sujet du message: The Ashenvale's Defense |
|
|
Voilà, c'est une petite map avec une IA...
Si vous pouviez m'aidez pour comment améliorer les sorts des unités sans devoir faire 100. declo's
Ps: je rédigerai un peu plus vendredi, là je n'ai pas trop le temps
Télécharger la map _________________
Dernière édition par louisdespi le 10/12/08 21:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Illidan Membre honoraire

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 218 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: maps et units
|
Posté le: 04/12/08 09:48 Sujet du message: |
|
|
je l'est testé et quelques trucs a dire :
-trop facile
-terrain un peu trop cour (ce qui entraine la facilitée....)
-tour <grossièreté> !!
voila ce que j'ai fait pour gagner en quelques minutes :
-je go chez l'ennemi dès le début
-j'achète des tome +2 agi dès que je peux, et je retiens les ennemis car je suis soigné par leur fontaine
-mes troupes détruisent les tours, je les aident on niquela ferme et BASTA !!
a améliorer !! _________________
|
|
|
 |
Illidan Membre honoraire

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 218 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: maps et units
|
Posté le: 05/12/08 20:16 Sujet du message: |
|
|
ben alors ?? tout le monde s'en balance ??  _________________
|
|
|
 |
Waration Ptit Nouveau
Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 39 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Heuu... faire des maps sans interets :(
|
Posté le: 05/12/08 20:48 Sujet du message: |
|
|
Tous le monde se balence de mon projet je me balence de tous els projets qui n'ont pas d'edit... D'ailleurs j'ai découvert une superbe map... Mais attention je post quand meme pour encourager le sprojets interessant, propres tous que bazards quoi ^^ ! (je dis aps que mon projet est tous sa puisque c'est tout le contraire).
Sinon bonne chance a toi... _________________
|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Illidan Membre honoraire

|
Posté le: 05/12/08 22:25 Sujet du message: |
|
|
faur détruire les tours puis la ferme !! _________________
|
|
|
 |
Waration Ptit Nouveau
Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 39 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Heuu... faire des maps sans interets :(
|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/12/08 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Illidan a écrit: | | faur détruire les tours puis la ferme !! |
Ou comment me prendre pour ce que je ne suis pas. Je ne parlais pas du but du jeu, mais de l'utilité de la map. J'ai l'impression que c'est un test pour une ia, mais c'est pas clair. C'est pour ça que j'attends les explications de louisdespi. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 07/12/08 15:13 Sujet du message: |
|
|
Voilà, désolé pour l'attente, j'ai eu un gros gros problème de connection pendant au moins 3 jours...
But de la map :
Pour le moment je la met ici sur le site simplement pour voir ce que vous pensez de l'IA le reste, et je le sait bien, est à retravailler...
Ici, une nouvelle version améliorée(encore une fois je voudrai juste vos avis sur l'IA): Télécharger la map version 2
Ps: j'ai encore des problème pour améliorer les sorts des héros _________________
|
|
|
 |
Waration Ptit Nouveau
|
Posté le: 08/12/08 18:02 Sujet du message: |
|
|
Au fait pour ta signature c'est pas beug mais bug, enfin moi je l'écrirai comme ca ^^ ! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 08/12/08 18:27 Sujet du message: |
|
|
oué, merci _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 09/12/08 21:15 Sujet du message: |
|
|
Need un bon terrain ^^ _________________
|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

|
Posté le: 10/12/08 17:07 Sujet du message: |
|
|
| louisdespi a écrit: | Si vous trouvez des bug's n'hésitez pas à me prévenir
merci  |
J'ai trouvé un Gros bug très ennuyeux : mon héros bouge et agit tout seul. Je suis seul, je veux lancer une pluie de flammes sur la tour, et là il préfère allez l'attaquer au CàC, puis, dès que des ennemis apparaissent, il s'en éloigne et court se réfugier près de ma tour. Je lui ordonne d'aller près des fontaines se soigner, en chemin (en fait au bout de 2 sec.) il décide d'attaquer, etc.
Pareil pour le héros ennemi, mais lui c'est pire, il a jamais essayé d'utiliser ses compétences, et ne m'a presque jamais attaqué.
Les unités ennemies réagissent pas non plus, une unité sous une pluie de flammes y reste, une unité condamnée n'a pas l'air de s'en soucier, une unité seule attaque quand même la tour (elle meurt avant d'y arriver bien-sûr) etc. _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
|