Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=eda684ee11e981f2e82a156d5a2d4fc8Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Lance gobelin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Libelulle
Membre récent


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 98
Sujets: 13
Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...


MessagePosté le: 30/11/08 21:28    Sujet du message: Lance gobelin Citer

Bon je sais, beaucoup vont se demander "qu'est ce que c'est que ce titre ?". Bah en fait c'est que j'ai rien trouver d'autre pour décrire le sort que je voudrai faire. Je voudrai faire un sort pour mon "Lance-gobelin" mais le truc c'est que je sais vraiment pas comment le faire.Tout d'abord mon Lance-gobelin lance un gobelin (non sans blague...) volant qui plane dans les air mais sans rester immobile, en faisant des petits cercles. Ensuite on ordonne à ce gobelin d'attaquer une unité, et il va joyeusement s'exploser sur sa cible. Sauf que voilà, ce type de sort est bien trop dur pour moi vu la façon dont je veut qu'il soit fait. C'est pour ça que je vous demande à vous, qui savez vous servir de WE ces questions :
-Comment faire pour qu'une unité créée s'élève petit à petit en avançant légèrement ?
-Comment faire planer une unité volante, autrement dit comment faire en sorte qu'elle ne soit jamais réellement à l'arrêt mais qu'elle tourne en rond à la place ?
-Comment faire plonger une unité aérienne en piqué quand elle attaque (ou dans mon cas exploser) une unité terrestre ?
Merci d'avance.
_________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/12/08 01:24    Sujet du message: Citer

Alors c'est possible simplement sans trigger, mais je sais pas si ça répondra parfaitement à tes attentes obscurs digne d'un shaman murloc boiteux.

Le truc c'est de combiner des sorts.
Tu prend infestation (version héros), tu remplaces les cafards par des gobelins. Ca te fais des gobelins volant qui tourne un peu partout.

Et pour les faire exploser tu ajoutes aux gobelins bourrés la capacité "Mine Exploser", je sais plus si c'est le nom exact, et "Mine dégâts en mourrant", 'fin en gros les compétences que possèdent les mines gobelines (oh ça tombe bien on reste dans la même famille).

Ca donnera des gobelins volant qui exploseront au contact de n'importe quelle cible !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 01/12/08 02:30    Sujet du message: Citer

Ou la compétence autocast "Kaboom".
_________________
Revenir en haut
 Libelulle
Membre récent


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 98
Sujets: 13
Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...


MessagePosté le: 01/12/08 08:25    Sujet du message: Citer

Ouais mais le truc c'est que je veut les balancer d'une catapulte (mon Lance-gobelin) un par un et pouvoir les dirigé dès qu'ils sont en l'air.
_________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com