2.08 Sorts en VJass, code complètement optimisé. Hélas pas fait pour être clair aux autres, c'est surtout que les idées peuvent vous servir. 18 héros avec 8 sorts chacun
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3.00 Version Open Source, un peu optimisée.
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Dernière édition par jk2pach le 26/07/09 22:00; édité 4 fois
En fait cette map était un peu un brouillon pour le RP que je suis en train de faire (En revanche comme j'ai envie de créer de nouveaux sorts ça devient plus dur héhé à la fin on épuise son potentiel^^) _________________
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 91 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: les ptit détail qui font la différence
Posté le: 26/07/09 14:16 Sujet du message:
Bon j'ai tester la première map et j'aimerai savoir comment faire pour exporter l'unité skelette-fire-mage_squiched s'il vous plait voila comment j'ai 'essayer ' j'ai lancé war3 modeleditor j'ai cliqué sur windows /mpq brownser / file /open /savagery v1......... et j'ai trouver cette unité pour l'instant tous vas bien après pour tester l'unité j'ai créer une map au hasard et j'ai copier coller une unité j'ai importé e squellete de feu et j'ai changer son infographie en important skelette-fire-mage blabla puis quand j'introduis une unité dans la map l'unité devient un cube vert et m'indique 'qu'il ne peut pas lancer '(fichier d'importation blabla )'
Qu'es que j'ai rater ????? _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 26/07/09 22:17 Sujet du message:
Si le modèle a une texture personnalisé alors ça peut venir de son chemin d'importation.
Mais pour afficher un modèle après l'avoir importé il faut sauvegarder la map juste après l'importation. Ou sinon tu fermes Worldeditor et tu le rouvres. _________________
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
Posté le: 27/07/09 10:54 Sujet du message:
Heu j'ai pas pu ouvrir ni la version 2.08 ni la 3.00 c'est normal ? Parce que je voulais voir tes sorts codes en JASS (vu que je me met au JASS je cherche à voir des Triggers bien optimises pour voir ce que je fais mal/pas) _________________
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 91 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: les ptit détail qui font la différence
Posté le: 28/07/09 19:10 Sujet du message:
S'ayer J'ai réussi j'ai donc peut avoir mon squelette de feux et j'en ai profiter pour faire un tour sur les model de hive ^^ 'j'en ai tous plein remerciement au tutorial d'importation ^^ _________________
Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 116 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé
Posté le: 17/11/09 11:30 Sujet du message:
Je n'arrive pas à lancer la map . Je suppose que c'est à cause du dernier patch, non ? Sinon, je n'ai toujours pas le JASSnewgenpack. _________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP
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