Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=d7530f5430d09d2e9ba190499e8fad85Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Gui] Textes flottants tout simples
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 28/11/10 01:06    Sujet du message: Citer

jk2pach a écrit:
Ah mais c'est pas bête ça^^.
J'avoue que je n'ai pas la traître idée de l'âge moyen d'un mappeur sur ce site, mais vu les textes+le fait qu'on est très rarement mappeur à 10 ans vu la patience que ca demande ( Evil or Very Mad de RPG qui n'avance pas!), je suppose que tout le monde bredouille un peu d'anglais de jeux vidéos non?

M'enfin s'toi le chef, alors si il faut, je m'éclaterais à faire la VF^^

Edit :Troll-Brain (pour éviter le double post):

Et bien parce que pour faire un affichage des dégâts sans Jass, j'ai cru comprendre qu'il fallait ajouter une compétence coup critique avec 100% de chance et 0% de dégâts. Ce qui ne permet pas trop de personnaliser comme un texte flottant. En tout cas j'ai trouvé une super fonction qui permet d'avoir tout les dégâts (attaques, sorts, dégâts de chute, tout le bazar) et personnalisable même quand on ne connait rien au jass (suffit de copier une fonction dans l'en tête de la carte, et de personnaliser les triggers d'affichage du texte flottant qui ressemblent comme deux gouttes d'eau aux miens.

Ca permet notament d'afficher les dégâts sur l'unité attaquée, au contraire de la compétence coup critique.


Ou alors merci de me donner un lien vers un affichage dégât 100% GUI parce que j'ai pas mal cherché en vain!


Need !
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com