Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
riko Membre actif
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 152 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
|
Revenir en haut |
|
|
loljpl Ptit Nouveau
Inscrit le: 22 Nov 2008 Messages: 10 Sujets: 1
|
Posté le: 24/11/08 18:00 Sujet du message: |
|
|
Pourrais-tu être plus précis? N'existe-t-il pas un aptitude pour les critical hits? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
riko Membre actif
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 152 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 24/11/08 18:04 Sujet du message: |
|
|
je vouderais s'avoir si on peux enlever le (!) quand on fait un coup critique _________________
On a besoin de petite chose, pour en faire des plus grands.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/11/08 18:51 Sujet du message: |
|
|
non, c'est impossible _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
loljpl Ptit Nouveau
Inscrit le: 22 Nov 2008 Messages: 10 Sujets: 1
|
Posté le: 24/11/08 19:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu rouillé en matière de worldedit, mais il est probablement possible d'exporter le l'animation "coup critique" de le modifier et de le réimporter, qu'est-ce que vous en pensez? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Libelulle Membre récent
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
|
Posté le: 25/11/08 13:26 Sujet du message: |
|
|
Il y a une solution que je serait ravi de t'apprendre (sauf si ça te dérange de le faire avec des déclos),bien que je ne suis pas sûr que c'est ce que tu veut .Néanmoins j'ai pas trop le temps là mais ce soir vers 17h30 je te montrerai comment faire (si sa t'intéresse évidemment). _________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
Revenir en haut |
|
|
riko Membre actif
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 152 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 25/11/08 22:08 Sujet du message: |
|
|
oui je suis intéresser _________________
On a besoin de petite chose, pour en faire des plus grands.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Libelulle Membre récent
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
G.A. T.Cornèbre Membre honoraire
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
|
Posté le: 26/11/08 12:59 Sujet du message: |
|
|
Ehh...
Avec ta solution, le hero inflige 3x les dommage de base.
Ces dommage + ceux de ton sort. _________________
Projet en cour: Starcraft RPG |
|
Revenir en haut |
|
|
Libelulle Membre récent
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
riko Membre actif
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 152 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 26/11/08 16:08 Sujet du message: |
|
|
heu mais moi je veux voire les degats : / et je ne veux pas voir le (!) _________________
On a besoin de petite chose, pour en faire des plus grands.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Libelulle Membre récent
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/11/08 22:15 Sujet du message: |
|
|
Voila pour faire un pti texte flottant qui monte et qui disparait (comme les coup critiques)
Ici, il est rouge, tu peux changer les couleurs évidement
Et tu peux aussi ajouter dans le déclo un truc pour que ton unité fasse un certain mouvement au moment du coup critique.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
riko Membre actif
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 152 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 27/11/08 20:18 Sujet du message: |
|
|
cool merci mais faut le fair quand une unitée attack une autre unite enfette je veux le voir sur tout les unites _________________
On a besoin de petite chose, pour en faire des plus grands.... |
|
Revenir en haut |
|
|
|