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Sort coup critique
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 riko
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MessagePosté le: 24/11/08 17:25    Sujet du message: Sort coup critique Citer

Slt je voudrais un sort de coup critique sans (!) ex: 35! / 35
voila : ) Embarassed
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 loljpl
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 24/11/08 18:00    Sujet du message: Citer

Pourrais-tu être plus précis? N'existe-t-il pas un aptitude pour les critical hits?
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 riko
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MessagePosté le: 24/11/08 18:04    Sujet du message: Citer

je vouderais s'avoir si on peux enlever le (!) quand on fait un coup critique
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 24/11/08 18:51    Sujet du message: Citer

non, c'est impossible
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 loljpl
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 24/11/08 19:25    Sujet du message: Citer

Je suis un peu rouillé en matière de worldedit, mais il est probablement possible d'exporter le l'animation "coup critique" de le modifier et de le réimporter, qu'est-ce que vous en pensez?
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 24/11/08 19:34    Sujet du message: Citer

Faudrait le triggeriser à coups de textags, mais ca semble être son point faible Razz
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 Libelulle
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MessagePosté le: 25/11/08 13:26    Sujet du message: Citer

Il y a une solution que je serait ravi de t'apprendre (sauf si ça te dérange de le faire avec des déclos),bien que je ne suis pas sûr que c'est ce que tu veut .Néanmoins j'ai pas trop le temps là mais ce soir vers 17h30 je te montrerai comment faire (si sa t'intéresse évidemment).
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 riko
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MessagePosté le: 25/11/08 22:08    Sujet du message: Citer

oui je suis intéresser
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 Libelulle
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MessagePosté le: 26/11/08 12:18    Sujet du message: Citer

Bon alors premièrement avant de faire mumuse avec les declo il faut que tu créer un sort (basé sur un sort passif comme coup critique ou assommoir) et tu met toute les valeurs à 0 (chance de réussite, dégât infligés, etc...).En fait ce sort ne servira (presque) à rien si ce n'est afficher l'icône et permettre de vérifier une condition du declo. Deuxième étape, tu créés 2 variable, une de type entier (pour les chance de réussite) et l'autre de type réel (pour les dégâts infligés).
Bon c'est parti on attaque le declo! Ça doit donné un truc comme ça:
Événements :
Unité - A unit Est attaqué
Conditions :
(Level of [TonSort] for (Attacking unit)) Supérieur à 0
Actions :
Set [TaVariableEntier] = (Random integer number between 0 and 100)
If/Then/Else multiple function :
Si - Conditions :
[TaVariableEntier] Inférieur ou égal à (10+(1x(Level of [TonSort] for (Attacking unit))))
Alors - Actions :
Set [TaVariableRéel] = (2.00+(1.00x(Real(Level of [TonSort] for (Attacking unit)))))x(Real(Random integer number between [DegatsMinimUnité] and [DegatMaxUnité]))
Unité - Cause (Attacking unit) to (Attacked unit) dealing [TaVariableRéel] damage of attack type Heros and damage type Normal

Ce que j'ai mis entre crochets sont les valeur a remplacer. Pour la variable réelle, tu peut remarquer qu'il y a 2 "Real", c'est en fait une conversion de réel en entier (fait par la fonction Convert Integer to Real). Je précise au cas ou...
Le seul problème de ce système c'est qu'il faut être précis sur les dégâts de l'unité (s'il change c'est galère). Si tu veut rajouter les dégâts infligés au-dessus de l'unité fait le avec des textes flottants (je m'y connais pas trop en texte flottants donc là je peut pas t'aider vraiment Confused ) Comme je l'ai dit avant je suis pas sur que c'est ce que tu voulais, mais au moins tu saura faire des sort passif par déclo maintenant Razz (sauf si tu savait déjà le faire ...)
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 G.A. T.Cornèbre
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MessagePosté le: 26/11/08 12:59    Sujet du message: Citer

Ehh...
Avec ta solution, le hero inflige 3x les dommage de base.
Ces dommage + ceux de ton sort.
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 Libelulle
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MessagePosté le: 26/11/08 14:44    Sujet du message: Citer

Bah y a qu'a l'adapter et pis le tour est joué Razz ! En plus c'est pas bien grave à 1 ou 2 dégâts près (bon ok si c'est de l'ordre de 20 ou plus la sa devient gênant...)
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 riko
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MessagePosté le: 26/11/08 16:08    Sujet du message: Citer

heu mais moi je veux voire les degats : / et je ne veux pas voir le (!)
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 Libelulle
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MessagePosté le: 26/11/08 21:17    Sujet du message: Citer

Comme je l'ai dit plus haut tu peut afficher les dégâts infligés par declo avec des texte flottants mais moi et les textes flottants ça fait 10 (jamais rien compris à ces truc... Confused).Sinon tu peut toujours te basé sur Homme Ivre pour ton sort et tu met aussi les dégâts par declo (en gros a part avec declo/texte flottants voit pas comment faire :/)
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 kapoka
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Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
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MessagePosté le: 26/11/08 22:15    Sujet du message: Citer

Voila pour faire un pti texte flottant qui monte et qui disparait (comme les coup critiques)
Ici, il est rouge, tu peux changer les couleurs évidement Smile

Et tu peux aussi ajouter dans le déclo un truc pour que ton unité fasse un certain mouvement au moment du coup critique.
Gui:
Trigger:
Texte flottant - Create floating text that reads TON TEXTE at (Position of (TON UNITE)) with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (100.00%, 0.00%, 0.00%), and 0.00% transparency
Texte flottant - Change (Last created floating text): Désactiver permanence
Texte flottant - Set the velocity of (Last created floating text) to 64.00 towards 90.00 degrees
Texte flottant - Change the fading age of (Last created floating text) to 0.80 seconds
Texte flottant - Change the lifespan of (Last created floating text) to 2.50 seconds

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 riko
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MessagePosté le: 27/11/08 20:18    Sujet du message: Citer

cool merci mais faut le fair quand une unitée attack une autre unite enfette je veux le voir sur tout les unites
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