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Tous ce joue sur le début...
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Auteur Message
 Sylven
Floodeur prématuré


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 576
Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 18/11/08 23:31    Sujet du message: Tous ce joue sur le début... Citer

Voila, comment le dit le titre tous ceux joue au début.

Je vous conseille pour avoir un avancer rapide:

1_ 2 paysant (luciole, péon ou autre) dans la mine d'or
2_ Constuire en même temps l'hotel des héro
3_ Construire une caserne
4_ Produire beaucoup de paysans pour le bois

------------------------------------------- (Quelque temps d'attente)

5_ Faire un héro en fonction de vos uniter (Par exemple, je conseille pour les elfe de la nuit de prendre la pretresse de la nuit. Avec sont aura de précision elle augmente presque les dommage de toute les uniter)
6_ Constuire votre uniter de base est dès que vous en n'avez 3, prendre votre héro est partir farmer du monstre
7_Construire en même temps la forge (ou autre) pour les uniter intermerdiére.
8_ Pendant ce temps améliorer votre arbre


Voila, j'ai donner une tecnique très très rapide pour commençais. (Enfin, peut être qu'il a mieux)


Si vous voulez de la stratégie longue,


1_Crée plein de tank est chevalier
2_Monter votre ARCHIMAGE niveau 6
3_crée une sorcière
4_ Rendre une unité invisible, l'envoyer dans le camp adverse, est ce téléporter avec l'archimage dans la bases.

(Bien sur, cet tecnique est très très longue)
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La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
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 Caske_Lebohaume
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 19/11/08 13:31    Sujet du message: Citer

Tu veux rire j'espère ?

Premièrement, chaque race à sa manière différente de commencer, et celle-ci varie encore plus en fonction de la technique que le joueur compte utiliser par après ...
par exemple un joueur humain qui va tout de suite jouer des foots ou bien un autre qui va directement foncer sur des fusillers (et donc une forge) ne vont PAS du tout jouer de la même manière. L'un aura plus vite besoin de bois que l'autre, etc. etc.

Ensuite, la Prétresse de la lune est rigolote en 4v4 avec une team full Night elves, mais elle vaut pas un bon ptit Demon Hunter en 1v1 et son manaburn surpuissant.

Et pour finir, essaie de soigner ton français. Ce n'est pas que ce soit illisible, mais certaines fautes gramaticales sont assez douloureuses à voir, parfois.
Bien sur, loin de moi l'idée de prétendre à une écriture parfaite, mais un petit effort serrait quand même souhaitable.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 19/11/08 13:34    Sujet du message: Citer

http://www.wcreplays.com/page.php?section=replays
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 Eme
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 19/11/08 13:55    Sujet du message: Citer

Ou encore pour ceux qui ne parle pas anglais : Ici
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 19/11/08 14:23    Sujet du message: Citer

Bon allez une vraie tech rapide pour elfe:

  • Envoyer 3 péons à la mine
  • 1 péon fait l'autel des zHéros.
  • 1 péon va construire un ancien de la guerre(aow) tout près d'un camp de creep (vert difficile ou orange facile)
  • 1er péon crée -> puit de lune
  • 2ème, 3ème mines ensuite 6 au bois
  • envoyer le péon qui a construit l'autel scoot
  • envoyer le péon du puit à côté de l'ancien
  • <vérifier le bois, dès qu'y a 40 -> 2ème puits de lunes>
  • L'aow est terminé faire un archer
  • Archer terminé déraciné l'ancien, l'envoyer bouffer un arbre
  • Aggro le creep avec l'archer
  • Le héros se termine, l'emmener aider l'aow


Après faites ce que vous voulez, continuer à creeper, rush l'autre avec un héros lvl 2 si le creep était suffisament fort.

/!\ Attention: Si l'aow tue une unité vous gagnez l'or mais pas l'expérience !! (c'est rageant), donc faire attention, l'archer ou le héros doit achever les unités.


Enfin NE JAMAIS PRENDRE DE POTM EN 1V1, sauf mass hunt (tech périmée).
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 19/11/08 14:46    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:

/!\ Attention: Si l'aow tue une unité vous gagnez l'or mais pas l'expérience !! (c'est rageant), donc faire attention, l'archer ou le héros doit achever les unités.


Enfin NE JAMAIS PRENDRE DE POTM EN 1V1, sauf mass hunt (tech périmée).

Sauf quand les hunt se dissimulent dans une base humaine et tuent TOUS les paysans, ça fait très mal, déjà fait l'expérience T_T !
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 Ayane
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MessagePosté le: 19/11/08 15:11    Sujet du message: Citer

Le plus important pour une partie qui dure un peu est de prendre toutes les mines: d'une part on produit plus d'or, donc a un avantage sur l'adversaire, d'autre part si l'adversaire n'a plus de mine, alors il suffit de résister à sa dernière attaque pour remporter la partie; le plus dur généralement étant de garder les mines , être informer des déplacements adverses ou avoir un moyen de déplacement rapide est donc primordial (ou alors on fait le siège de la base ennemie).
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MessagePosté le: 19/11/08 15:19    Sujet du message: Citer

rush power Smile

(non je n'ai pas de message constructif à dire, et puis les techniques de rush sont, hum,basiques Wink )
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 Askary
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MessagePosté le: 19/11/08 15:22    Sujet du message: Citer

Go faire tower rush avec orc :/


Nha moi je fais parfois des rushs humain, un p'tit mageounet, 2/3 footy, milice et go . Par contre, si je rate, 'suis dans la <grossièreté> ^^
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MessagePosté le: 19/11/08 15:35    Sujet du message: Citer

Moi je n'aime le tower rush (humain) que dans une situation : je viens de gagner une bataille contre un orc, je me ramène avec 5-6 paysans vite fait et je me grouille de faire mes tours. Faut aussi sortir 4-5 sorcières, super utiles Wink
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 Laurent Ze Pgm
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MessagePosté le: 20/11/08 13:41    Sujet du message: Citer

@Rom

Et dieux inventa la tour des arcanes et les poudres anti camouflage Very Happy
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 20/11/08 15:06    Sujet du message: Citer

Gné ?
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MessagePosté le: 20/11/08 17:26    Sujet du message: Citer

Pour déjouer le camouflage des sorcières, mais je pense plus que Romm voulait parler de lenteur et polymorphe, non ?
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 Askary
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MessagePosté le: 20/11/08 17:41    Sujet du message: Citer

s'pour le hide du hunter :/
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 20/11/08 18:14    Sujet du message: Citer

Je parlais de lenteur, lenteur vs grunts près des tours = carnage, sauf si tu es contre un gosu qui utilise bien ses esprits marcheurs ^^
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