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Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 04/09/07 20:31 Sujet du message: Déterminer les objets lâchés par "Last created unit&quo |
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Bonsoir tout le monde
J'aurai besoin d'une petite clarification, voilà quand on place des unités sur la map, on peut déterminer les objets lâchés à leur mort, tout ça, mais est-ce que c'est possible de le déterminer sur une unité créée par déclencheur?
Je m'explique, en fait dans mon RPG je fais un système tout bête de monstres qui réapparaissent après un délai, et j'aimerai faire en sorte qu'ils lâchent des objets, seulement je ne trouve rien dans les actions Unité ou Objet qui puisse répondre à cela, alors est-ce seulement possible de le faire? En plus que les objets ont par exemple 50% de chances de tomber, d'autres 25%, etc...
Petite citation de Varimathras : "J'attends votre conseil." ^^
Merci de vos réponses. _________________
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legendair Membre actif
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 101 Sujets: 1
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Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 04/09/07 20:50 Sujet du message: |
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Ouais, ça fonctionne impec pour les unités placées manuellement sur la map, mais pour les unités qui vont apparaître avec mon déclencheur, donc qui n'existent pas encore, comment je clique dessus? ^^ C'est ça tout le problème en fait. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/09/07 21:08 Sujet du message: |
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les tableaux que tu créés génèrent un code jass.
Les % que tu mets ainsi que les objets sont simplement référencés pour l'unité en question, et les objets sont créés aléatoirement selon les pourcentages que tu as établi, à l'aide d'un entier aléatoire
Les drops se font lorsque l'unité meurt ou change de propriétaire, et seulement si l'unité est visible.
Bref tu peux tout à fait recréer tes tables in game, et en pur gui avec des if/then/else _________________
Le violet, c'est moche. |
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