Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=9cb14515d1dddc2225b96456608e2831Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Monde réel ou imaginaire?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Blablabla -> Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Sylven
Floodeur prématuré


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 576
Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 12/11/08 12:11    Sujet du message: Monde réel ou imaginaire? Citer

Traversant un champ de mais bien jaune, j’entendis une voix lointaine qui me dit :

-JEAN ! VIEN ICI TOUS DE SUITE !

Cette voix, c’est celle de mon père. Il a 41 ans, il est alcoolique, et me maltraite. Depuis la mort de ma mère, il est devenu presque fou. J’essaie toujours de lui faire plaisir, mais tous ce que j’ai en retour c’est une paire de baffe. Courant pour allez le rejoindre, il cria au passage :

-VIEN LA, TE PRENDRE UNE BAFFE !

Cette fois, j’avais peur, il avait beaucoup plus bue qu’a la normal. Pendant ma course pour la rejoindre, mes penser s’activer très rapidement puis mon cerveau m’ordonna de faire un demi tour et de partir dans les bois. De toute façon, il ne le remarquera même pas.
Je courais, courait, encore est encore, les branche me fouetter sur mon passage, je trébucher. Si quelqu’un m’avais vu, il aurait pensé que le diable était derrière moi. Pendant ma course effrénée, je perdis tous sens de l’orientation. Je devais allez vers l’ouest ? Le sud ? Le Nord ? Je ne savais pas. Les bois étaient sombres, j’avais une désagréable impression d’être observé.

Essoufflé, je m’arrêta dans une petit clairière qui était traverser par un cour d’eau d’une couleur pure est claire. J’étais à la fois émerveiller et terroriser par cet endroit, une chose retint mon attention, au centre de la clairière était placer deux monolithe, entre les deux monolithe, il neiger. Jean, ne comprenait plus rien, j’avais il n’avais vu la neige en plein mois d’été, curieux, il s’avança et regarda derrière les monolithe. La seule chose qui vu, c’est une forêt, celle qui va chez sont père, il était maintenant terroriser. D’une main frêle, il la passa de l’autre coter du « portail », il sentie immédiatement la morsure du froid, encore plus déterminé, il passa sont corps en entier. Il vit une clairière recouverte de neige, mais pire encore, un village. Jean pensais a ce moment qu’il rêvé, mais toute penser partie quand il reçu un choc derrière le crâne.


Je courrais, encore est encore. Une horde de cavalier me poursuivait armer jusqu’au dent. Je tourner la tête sens cesse pour voir leur avançais, sans regarder ou je mets les pieds, je tombai encore est encore.

Je hurlai et me releva, une femme a mes côté sursauta et ce retourna. Deux hommes armés rentrée avec leur épée hors de leur fourreau. La femme donna un bref mot dans une langue inconnue est redonna toute sont intention en vers le jeune garçon, Jean. Il observa la pièce, elle était petite, sans meuble juste des pots de céramique posé dans un coin et un feu au milieu.

La suite plus tard
_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Eme
Floodeur prématuré


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 541
Sujets: 23



MessagePosté le: 12/11/08 12:49    Sujet du message: Citer

Pas mal mais y'a des fautes Razz. Et pourquoi ça passe de la première personne à la troisième ? ça fait bizarre Shocked
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Blablabla -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com