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Magical War
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 G.A. T.Cornèbre
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Inscrit le: 01 Oct 2008
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Sujets: 15
Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?


MessagePosté le: 05/10/08 17:49    Sujet du message: Magical War Citer

Bonjour, je vous présente MA FIERTÉ !
Magical War.
Le principe et simple, 2 camps ce tape dessus a grand coups d'unité qu'ils envoi à intervalle régulier. 10 héros (5 par camps) ce charge de faire pencher la balance.
Jusque là, c'est un principe mâché, remâché, reremâché...
Mais LA différence, tien dans le système des héros et de l'envoie d'unité.
Je m'explique.
Les héros sont des mage élémentaire: ils contrôle la lumière, la terre, la nature, le sang, les ténèbres et le feu. Jusque là rien de bien compliqué mais CHAQUE héros peux apprendre ces sort, de plus, les caractéristique du héros influe sur celles des sort, enfin ils y a 11 sort par catégorie et les mage peuvent apprendre jusqu'à 43 sort! (4 au début puis 1 par niveaux)
Détaille important, c'est le joueur qui détermine les caractéristique de son héros.
Les unités... à la différence de la plupart des autre, c'est les joueur qui détermine les troupe envoyé en construisant les bâtiment d'envoi.

Pour finir, j'ai le détaille qui tue! La possibilité de joué avec/contre des IA.

Bon, ma map n'est pas encore finie, il me reste beaucoup des détailles à réglée et elle est un peu beaucoup longue a chargé 1-2 minute Embarassed

Je posterai des screen prochainement.
Sur ce...
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 Detheroc
Petit flooder


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Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 05/10/08 18:24    Sujet du message: Citer

Intéressant, alléchant, captivant...
Ca m'a l'air tout bon cette idée Smile
Reste a savoir si la réalisation va suivre Arrow Exclamation
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 SnowWolf
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 05/10/08 19:03    Sujet du message: Citer

On veut des screens !!

Sa à l'air pas mal comme système. Smile
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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MessagePosté le: 05/10/08 19:08    Sujet du message: Citer

Bonne chance.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 05/10/08 19:55    Sujet du message: Citer

Salut à toi Cornèbre, ta map a l'air relativement intéressante ! Un AoS mais très customisé d'après ce que tu en dit Smile

Je pense que tu auras le soutiens du forum pour finir ta map Wink

Essaie de poster des screenshots le plus tôt possible, ça donnera envies aux membres de te supporter Smile

J'aime bien la possibilité de jouer contre des IAs, cela prendra-t-il en compte les difficultés des ordinateurs ?

Enfin, si ta map est trop longue à charger tu peux utiliser le Widgetizer.

PS : fais attention à l'orthographe, certains mots sont écrits assez... bizzardbizzarement Wink

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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 05/10/08 20:10    Sujet du message: Citer

Sympathique idée.

Bonne chance !
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 G.A. T.Cornèbre
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Sujets: 15
Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?


MessagePosté le: 07/10/08 10:48    Sujet du message: Citer

Pour les screenshots... vous connaissez un site d'uploade d'image bitmap? (à savoir, votre système d'uploade ne fonctionne pas chez moi).

Bon, je vais parler du déroulement d'une partie (les etape cité ne sont pas encore mis en place a par la 4 et 5):
1)Les joueur vote pour savoir si ils font une partie normal ou une partie rapide (niveau max + 999 999 d'or)
2)Les joueur choisisse leur "spatialité" (le choix donne accès au "super" sort (nv6) de la catégorie choisie et rajoute des points de caractéristique chaque niveaux)
3)Les joueur choisisse leur apparence parmi les 22 (actuellement) proposé (à savoir, il ne peut y avoir 2 joueur avec la même apparence)
4)Les joueur commence a ce tapez dessus, créé des unité/bâtiments.
5)Une des 2 équipe gagne.

Pour gagné il faut détruire le château adverse, c'est un bâtiment très solide qui est protégée par un "super" mage (toute caractéristique à fond et presque tous les sorts.).

Les catégorie de sort sont diviser en 6 sous catégorie: cela correspond au "niveau" du sorts, le niveau détermine la puissance, le coût en mana (10 x niv) et le temps d'invocation (1 seconde/niv) il y a donc 6 niveau de sort (soit 12 sort de niveau 1, 12 de niveau 2 ... mais que 6 de niveau 6).

Les mages ne regagne pas leur point de mana automatiquement, ils doivent être près de leur château ou de leur avant poste. Cela rajoute a mon avis un aspect plus stratégique et force aussi les joueur à dépensé quelque point en "magie"(intelligence).

Pour les IA, j'ai pensé qu'elle tricherons... Je m'explique, Une IA facile disposera des même caractéristique que les joueur a la différence que si le héros meure, il est réincarné plus vite. Une IA moyenne disposera de 10% d'or en plus. Et une IA difficile, disposera de 20% d'or en plus et de 0.5 sort en plus par niveau (ce qui lui donne presque tous les sorts au niveau 40).

Pour les sort, je vais vous donner les sort prévue du niveau 6:
-Feu: Volcan: (bon, pas la peine de décrire ce sort a pare que les dommage corresponde a 2.5X le "pouvoir" (agilité) du mage).

-Énergie: Tempête: c'est le sort "empaler" mais avec les éclaires, les dommage corresponde à 2X le "pouvoir" du mage.

-Terre/Nature: Invoquer un Treant: (pris sur invoqué micha) C'est une puissante unité de combat disposant de: 2000PV, 100 point de dommage, d'une armure renforcé et des 4 autre sort de la nature.

-Sang: Démon de sang: (pris sur l'infernale) créé un portail dimensionnel qui fait passer un Démon de sang, en arrivent il inflige la "constitution" (force) du mage, à chaque fois qu'il tue, il récupère les point de vie max de l'unité pour ce régénérée, de plus cela invoque un démon inférieur de sang ou un majeur si c'est un héros. Si des troupe meurent lors de sont arrivé, c'est compté que c'est lui qui les a tué. Enfin, il fait ce qu'il veux. Il dispose de: 1500PV, 100 point de dommage, d'une armure lourde de l'immunité contre les sorts, d'une attaque de zone, d'une aura vampirique pour ses troupes, et d'une compétence dérivé de cannibalisme. Dure 180 seconde pour les majeurs et 30 pour les mineur. (Mon sort préféré et le seul que je ne donne pas aux IA)

-Lumière: Charge glorieuse, (dérivé de rugissement) les troupe amis a proximité obtiennent une régénération de +9999 PV pas seconde pendent 6 seconde, de plus, les troupes voient leurs attaques augmenté de "Magie"%

-Ténèbres: là par contre je planche un peux... Vous auriez une idée? (a savoir, les mage ténèbres mise principalement sur leurs squelettes qu'ils boostent avec leurs sorts, qu'ils rendent explosif...


Bon, je vous laisse assimilez(borg) tous sa.
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Dernière édition par G.A. T.Cornèbre le 07/10/08 12:30; édité 1 fois
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 Razhut13
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MessagePosté le: 07/10/08 11:06    Sujet du message: Citer

il y a sur le menu du forum Very Happy
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 G.A. T.Cornèbre
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MessagePosté le: 05/11/08 12:35    Sujet du message: Citer

[TOUS]...[TOUS]... Qu'es qu'il y a comme poussière!


Sa y est!
J'ai enfin des screen!
D'abord la map:


Un des sort les plus pratique de la map (tous en dispose dé le début):



Sa c'est un combat! (normalement plutôt vers les 45 minute du jeu que vers les 17 ^^' )

P.S.: Je n'ai utilisé aucun cheat code pour ces screen. juste des déclencheur approprié.
P.P.S.: J'ai fait quelque modification par rapport a ce que j'ai annoncé plus haut.
P.P.P.S.: CONTENT!
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 BlackJack2c
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MessagePosté le: 05/11/08 12:41    Sujet du message: Citer

C'est bien !

Mais pour les screen upload sur le forum !
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Si on peut evoluer, Les humains auront gagnez contre les Orc !
Moi, Pour personne ^^
B1acKJ@ck2C
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 05/11/08 12:41    Sujet du message: Citer

Le 3ème screen rend très bien.

Par contre, svp, un petit peu d'effort au niveau de l'orthographe ^^'
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 G.A. T.Cornèbre
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MessagePosté le: 05/11/08 12:46    Sujet du message: Citer

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 super_mouton
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MessagePosté le: 05/11/08 13:34    Sujet du message: Citer

Ca fait beaucoup sur war3 autant de sorts (si on en juge les objets sont aussi des sorts donc 17 sorts).

Obliger les héros à se restaurer pour leurs sorts est intéressant, mais les obliger à faire pleins de come-back devient vite lassant à mon avis. Tu devrais leur donner des moyens de regagner de la mana, des petits taux de mana cumulés comme ça serait très utile.
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 SnowWolf
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MessagePosté le: 05/11/08 14:06    Sujet du message: Citer

Pas mal, mais bon peut être le terrain à revoir.
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 Eme
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MessagePosté le: 05/11/08 14:27    Sujet du message: Citer

Pas mal mais le terrain est un peu trop symétrique surtout que il y a 3 grandes bandes qui se distingues Confused .
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