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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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Posté le: 05/10/08 17:49 Sujet du message: Magical War |
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Bonjour, je vous présente MA FIERTÉ !
Magical War.
Le principe et simple, 2 camps ce tape dessus a grand coups d'unité qu'ils envoi à intervalle régulier. 10 héros (5 par camps) ce charge de faire pencher la balance.
Jusque là, c'est un principe mâché, remâché, reremâché...
Mais LA différence, tien dans le système des héros et de l'envoie d'unité.
Je m'explique.
Les héros sont des mage élémentaire: ils contrôle la lumière, la terre, la nature, le sang, les ténèbres et le feu. Jusque là rien de bien compliqué mais CHAQUE héros peux apprendre ces sort, de plus, les caractéristique du héros influe sur celles des sort, enfin ils y a 11 sort par catégorie et les mage peuvent apprendre jusqu'à 43 sort! (4 au début puis 1 par niveaux)
Détaille important, c'est le joueur qui détermine les caractéristique de son héros.
Les unités... à la différence de la plupart des autre, c'est les joueur qui détermine les troupe envoyé en construisant les bâtiment d'envoi.
Pour finir, j'ai le détaille qui tue! La possibilité de joué avec/contre des IA.
Bon, ma map n'est pas encore finie, il me reste beaucoup des détailles à réglée et elle est un peu beaucoup longue a chargé 1-2 minute
Je posterai des screen prochainement.
Sur ce... _________________
Projet en cour: Starcraft RPG |
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 05/10/08 18:24 Sujet du message: |
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Intéressant, alléchant, captivant...
Ca m'a l'air tout bon cette idée
Reste a savoir si la réalisation va suivre _________________
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SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/10/08 19:08 Sujet du message: |
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Bonne chance. _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/10/08 20:10 Sujet du message: |
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Sympathique idée.
Bonne chance ! _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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Posté le: 07/10/08 10:48 Sujet du message: |
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Pour les screenshots... vous connaissez un site d'uploade d'image bitmap? (à savoir, votre système d'uploade ne fonctionne pas chez moi).
Bon, je vais parler du déroulement d'une partie (les etape cité ne sont pas encore mis en place a par la 4 et 5):
1)Les joueur vote pour savoir si ils font une partie normal ou une partie rapide (niveau max + 999 999 d'or)
2)Les joueur choisisse leur "spatialité" (le choix donne accès au "super" sort (nv6) de la catégorie choisie et rajoute des points de caractéristique chaque niveaux)
3)Les joueur choisisse leur apparence parmi les 22 (actuellement) proposé (à savoir, il ne peut y avoir 2 joueur avec la même apparence)
4)Les joueur commence a ce tapez dessus, créé des unité/bâtiments.
5)Une des 2 équipe gagne.
Pour gagné il faut détruire le château adverse, c'est un bâtiment très solide qui est protégée par un "super" mage (toute caractéristique à fond et presque tous les sorts.).
Les catégorie de sort sont diviser en 6 sous catégorie: cela correspond au "niveau" du sorts, le niveau détermine la puissance, le coût en mana (10 x niv) et le temps d'invocation (1 seconde/niv) il y a donc 6 niveau de sort (soit 12 sort de niveau 1, 12 de niveau 2 ... mais que 6 de niveau 6).
Les mages ne regagne pas leur point de mana automatiquement, ils doivent être près de leur château ou de leur avant poste. Cela rajoute a mon avis un aspect plus stratégique et force aussi les joueur à dépensé quelque point en "magie"(intelligence).
Pour les IA, j'ai pensé qu'elle tricherons... Je m'explique, Une IA facile disposera des même caractéristique que les joueur a la différence que si le héros meure, il est réincarné plus vite. Une IA moyenne disposera de 10% d'or en plus. Et une IA difficile, disposera de 20% d'or en plus et de 0.5 sort en plus par niveau (ce qui lui donne presque tous les sorts au niveau 40).
Pour les sort, je vais vous donner les sort prévue du niveau 6:
-Feu: Volcan: (bon, pas la peine de décrire ce sort a pare que les dommage corresponde a 2.5X le "pouvoir" (agilité) du mage).
-Énergie: Tempête: c'est le sort "empaler" mais avec les éclaires, les dommage corresponde à 2X le "pouvoir" du mage.
-Terre/Nature: Invoquer un Treant: (pris sur invoqué micha) C'est une puissante unité de combat disposant de: 2000PV, 100 point de dommage, d'une armure renforcé et des 4 autre sort de la nature.
-Sang: Démon de sang: (pris sur l'infernale) créé un portail dimensionnel qui fait passer un Démon de sang, en arrivent il inflige la "constitution" (force) du mage, à chaque fois qu'il tue, il récupère les point de vie max de l'unité pour ce régénérée, de plus cela invoque un démon inférieur de sang ou un majeur si c'est un héros. Si des troupe meurent lors de sont arrivé, c'est compté que c'est lui qui les a tué. Enfin, il fait ce qu'il veux. Il dispose de: 1500PV, 100 point de dommage, d'une armure lourde de l'immunité contre les sorts, d'une attaque de zone, d'une aura vampirique pour ses troupes, et d'une compétence dérivé de cannibalisme. Dure 180 seconde pour les majeurs et 30 pour les mineur. (Mon sort préféré et le seul que je ne donne pas aux IA)
-Lumière: Charge glorieuse, (dérivé de rugissement) les troupe amis a proximité obtiennent une régénération de +9999 PV pas seconde pendent 6 seconde, de plus, les troupes voient leurs attaques augmenté de "Magie"%
-Ténèbres: là par contre je planche un peux... Vous auriez une idée? (a savoir, les mage ténèbres mise principalement sur leurs squelettes qu'ils boostent avec leurs sorts, qu'ils rendent explosif...
Bon, je vous laisse assimilez(borg) tous sa. _________________
Projet en cour: Starcraft RPG
Dernière édition par G.A. T.Cornèbre le 07/10/08 12:30; édité 1 fois |
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Razhut13 Membre actif
Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 163 Sujets: 19
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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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BlackJack2c Ptit Nouveau
Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 40 Sujets: 9
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Posté le: 05/11/08 12:41 Sujet du message: |
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C'est bien !
Mais pour les screen upload sur le forum ! _________________
Si on peut evoluer, Les humains auront gagnez contre les Orc !
Moi, Pour personne ^^
B1acKJ@ck2C |
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/11/08 12:41 Sujet du message: |
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Le 3ème screen rend très bien.
Par contre, svp, un petit peu d'effort au niveau de l'orthographe ^^' _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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Posté le: 05/11/08 12:46 Sujet du message: |
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Sur le forum, sur le forum...
T.Cornèbre a écrit: | (à savoir, votre système d'uploade ne fonctionne pas chez moi) |
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Projet en cour: Starcraft RPG |
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super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/11/08 14:06 Sujet du message: |
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Pas mal, mais bon peut être le terrain à revoir. _________________
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Eme Floodeur prématuré
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 541 Sujets: 23
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