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 BoSs_Of_ReBeL
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MessagePosté le: 21/07/09 15:03    Sujet du message: Citer

Et je fais quoi après ? Confused
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MessagePosté le: 21/07/09 15:12    Sujet du message: Citer

Tu me la montres!!!
Je veux voir l'image!
C'est si difficile que ça ?
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 BoSs_Of_ReBeL
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MessagePosté le: 21/07/09 15:20    Sujet du message: Citer

voilà :

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MessagePosté le: 21/07/09 15:36    Sujet du message: Citer

Et bah le carré vert fait la taille de cette image.
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MessagePosté le: 21/07/09 16:27    Sujet du message: Citer

Ta texture chemin c'est un carré bleu ? Et toi tu veux que ce carré devienne le carré vert dans le jeu ?

Dans ce cas tu as mal lu le tuto. La couleur bleue ne sert qu'à bloquer la construction, mais uniquement pour les autres unités. Ce que tu devrais utiliser, c'est le rose (255 de rouge et 255 de bleu). Il me semble que seul le rose produit du vert (mais qu'est-ce que je raconte on dirait que j'ai fumé la moquette... Rolling Eyes )

En plus ta texture, t'as vérifié qu'elle existait pas déjà ? Dis-nous ce que tu veux faire le plus précisément possible s'il te plait.
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 BoSs_Of_ReBeL
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MessagePosté le: 21/07/09 17:30    Sujet du message: Citer

Enfaite je veux :
Que ce soit un carré rouge (inconstructible) pour la terre difficile et un carré vert (constructible) pour l'herbe .
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MessagePosté le: 21/07/09 17:43    Sujet du message: Citer

Il a rien compris...

Citation:
• Gris (128-128-128) : bloque tout
• Noir (0-0-0) [visible seulement sur la texture] : bloque rien

• Margenta (255-0-255) : bloque construction et terre
• Cyan (0-225-255) : bloque construction et air
• Bleu (0-0-255) : bloque construction

Et les moins connus car non visible avec les textures de base :

• Rouge (255-0-0) : bloque terre
• Vert (0-255-0) : bloque air
• Jaune (255-255-0) : bloque air et terre


Où c'est marqué "empêche construction sur terre difficile" ? Ou même pour une quelconque tuile de sol ?
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MessagePosté le: 21/07/09 17:45    Sujet du message: Citer

Bah des que j'ai vu le terre ..
Mais enfaite non ...
Comment on fait ?? Confused
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MessagePosté le: 21/07/09 17:53    Sujet du message: Citer

La bonne question serait "Est-ce possible ?".
Et à cela je te répondrai "Non".
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MessagePosté le: 21/07/09 18:00    Sujet du message: Citer

BoSs_Of_ReBeL a écrit:
Bah des que j'ai vu le terre ..


Terre fait référence aux unités/cibles considérées comme Terre, ou plus simplement, les unités terrestres.

Ce que tu veux est modifiable dans l'éditeur d'unité. C'est au niveau de la ligne :
Chemin - Requiert tu mets Constructible
Ensuite il te faut spécifier quelles textures sont considérées comme telles, puisque de base, Terre difficile et Herbe sont toutes les deux constructibles. Avec le Jass NewGen Pack (que tu dois télécharger si tu ne l'a pas déjà), tu peux changer ces caractéristiques très facilement via UMSWE.
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MessagePosté le: 21/07/09 18:07    Sujet du message: Citer

Oh merci pourrais tu m'envoyer ce qu'il faut faire en Jass car je connais pas le Jass.
Merci d'avance !
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MessagePosté le: 21/07/09 18:23    Sujet du message: Citer

Mais c'est un logiciel! Pas besoin de connaitre le Jass. Sauf que ce logiciel il offre la possibilité de faire le vJass mais pas besoin de connaitre le Jass pour cocher "Inconstructible".
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MessagePosté le: 21/07/09 18:39    Sujet du message: Citer

Il y a juste a cocher ??
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MessagePosté le: 21/07/09 18:51    Sujet du message: Citer

Tu pourrais peut-être essayer au lieu de continuer à poser des questions à laquelle tu pourras répondre par expérience.
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MessagePosté le: 21/07/09 19:33    Sujet du message: Citer

Je n'ai pas WE sur cet ordinateur donc je me prépare .
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