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BoSs_Of_ReBeL Membre actif
Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 135 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Création de terrains et modif les perso :DDD
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Posté le: 16/07/09 14:54 Sujet du message: |
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J'ai toujours pas trouver..
Même sur le net .. _________________
Pseudo B.Net => LoWw_BoSs[Slide |
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/07/09 15:43 Sujet du message: |
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Je veux bien essayer de t'aider, par contre va falloir tout reprendre du début. Que veux-tu exactement ?
ps :
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit: | Ah mince^^
Pas forcément un carré, sry.
Mais forcément une puissance de 2 par contre^^ |
Nay. Les textures chemins, si c'est de ça qu'il s'agit, n'ont pas besoin d'être des multiples de 2. Une texture de 1x133 marche parfaitement. _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/07/09 15:47 Sujet du message: |
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Désolé, j'ai pensé (apparemment à tord) que le principe des dimensions pour les textures (normales) s'appliquait aussi pour les textures chemins.
J'ai remarqué que pas besoin de créé sa texture chemin, on peut utiliser celles de War3 (Dans le dossier PathTextures quand on ouvre un .mpq) _________________
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BoSs_Of_ReBeL Membre actif
Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 135 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Création de terrains et modif les perso :DDD
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Posté le: 17/07/09 23:47 Sujet du message: |
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Euh bah enfaite j'ai réussi à importé ma texture personnalisée mais je sais pas comment "l'activer" .. _________________
Pseudo B.Net => LoWw_BoSs[Slide |
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/07/09 23:58 Sujet du message: |
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Regarde du côté de la ligne Chemin - Carte chemin (dans l'éditeur d'objet correspondant à l'objet souhaité).
Et vu que "tu es dur de la feuille" quand je dis objet c'est bâtiment, doodad, destructible. _________________
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BoSs_Of_ReBeL Membre actif
Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 135 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Création de terrains et modif les perso :DDD
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/07/09 09:33 Sujet du message: |
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Le carré vert ? _________________
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BoSs_Of_ReBeL Membre actif
Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 135 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Création de terrains et modif les perso :DDD
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Posté le: 18/07/09 11:52 Sujet du message: |
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Bah oui, quand je choisis l'emplacement de l'objet ! _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/07/09 12:05 Sujet du message: |
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Quand tu places dans l'éditeur une unité ? Sérieux montre un exemple ou autre. Moi jvois aucun carré. _________________
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BoSs_Of_ReBeL Membre actif
Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 135 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Création de terrains et modif les perso :DDD
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/07/09 12:57 Sujet du message: |
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Si il est rouge c'est que tu peux pas y placer l'unité. _________________
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BoSs_Of_ReBeL Membre actif
Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 135 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Création de terrains et modif les perso :DDD
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/07/09 13:46 Sujet du message: |
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Héberge ta texture chemin (mais convertit la en jpg ou png, et débrouille toi avrc War3 Viewer pour la convertir) _________________
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BoSs_Of_ReBeL Membre actif
Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 135 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Création de terrains et modif les perso :DDD
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Posté le: 21/07/09 14:04 Sujet du message: |
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Mais .
Elle est déjà convertie en TGA ...
J'ai pas trop compris ce que tu veux que je fasse ..
Edit:
Le problème, c'est pas qui j'y arrive pas ..
C'est que quand je met ma texture créer dans Chemin - carte chemin (ou quelques chose comme ça) c'est que :
1- j'ai plus le carré vert (déjà expliquer)
2- donc je n'ai pas le carré rouge quand j'essaye de placé l'unité là où elle ne peut pas aller (normalement) _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/07/09 14:49 Sujet du message: |
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H é b e r g e . t o n . i m a g e
Peut pas le dire plus clairement désolé. _________________
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