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Créer sa texture chemin personnalisée
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 BoSs_Of_ReBeL
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Spécialité en worldedit: Création de terrains et modif les perso :DDD


MessagePosté le: 16/07/09 14:54    Sujet du message: Citer

J'ai toujours pas trouver..
Même sur le net ..
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 16/07/09 15:43    Sujet du message: Citer

Je veux bien essayer de t'aider, par contre va falloir tout reprendre du début. Que veux-tu exactement ?


ps :
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Ah mince^^
Pas forcément un carré, sry.
Mais forcément une puissance de 2 par contre^^


Nay. Les textures chemins, si c'est de ça qu'il s'agit, n'ont pas besoin d'être des multiples de 2. Une texture de 1x133 marche parfaitement.
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Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
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MessagePosté le: 16/07/09 15:47    Sujet du message: Citer

Désolé, j'ai pensé (apparemment à tord) que le principe des dimensions pour les textures (normales) s'appliquait aussi pour les textures chemins.

J'ai remarqué que pas besoin de créé sa texture chemin, on peut utiliser celles de War3 (Dans le dossier PathTextures quand on ouvre un .mpq)
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 BoSs_Of_ReBeL
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MessagePosté le: 17/07/09 23:47    Sujet du message: Citer

Euh bah enfaite j'ai réussi à importé ma texture personnalisée mais je sais pas comment "l'activer" ..
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MessagePosté le: 17/07/09 23:58    Sujet du message: Citer

Regarde du côté de la ligne Chemin - Carte chemin (dans l'éditeur d'objet correspondant à l'objet souhaité).
Et vu que "tu es dur de la feuille" quand je dis objet c'est bâtiment, doodad, destructible.
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 BoSs_Of_ReBeL
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MessagePosté le: 18/07/09 00:10    Sujet du message: Citer

Tant que ça Very Happy ?

Edit : Maiis ça à rien changer -_-, ça à juste modifier que j'ai plus le carré vert (quand je veux construire le bâtiment) que je voulais dailleur ...
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MessagePosté le: 18/07/09 09:33    Sujet du message: Citer

Le carré vert ?
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MessagePosté le: 18/07/09 11:52    Sujet du message: Citer

Bah oui, quand je choisis l'emplacement de l'objet !
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MessagePosté le: 18/07/09 12:05    Sujet du message: Citer

Quand tu places dans l'éditeur une unité ? Sérieux montre un exemple ou autre. Moi jvois aucun carré.
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MessagePosté le: 21/07/09 12:46    Sujet du message: Citer

Pas dans l'éditeur !!
Dans la partie, il y a un carré vert pour placé l'unité ..
Eh ben pas là !! Confused
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MessagePosté le: 21/07/09 12:57    Sujet du message: Citer

Si il est rouge c'est que tu peux pas y placer l'unité.
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MessagePosté le: 21/07/09 13:27    Sujet du message: Citer

Je sais ça Surprised !
Le problème c'est qu'il n'y pas de carré :
Il y a juste l'unité comme dans l'éditeur de carte quand tu ajoute des unités directement sur la carte ... Sad
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MessagePosté le: 21/07/09 13:46    Sujet du message: Citer

Héberge ta texture chemin (mais convertit la en jpg ou png, et débrouille toi avrc War3 Viewer pour la convertir)
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MessagePosté le: 21/07/09 14:04    Sujet du message: Citer

Mais .
Elle est déjà convertie en TGA ...

J'ai pas trop compris ce que tu veux que je fasse ..


Edit:
Le problème, c'est pas qui j'y arrive pas ..
C'est que quand je met ma texture créer dans Chemin - carte chemin (ou quelques chose comme ça) c'est que :
1- j'ai plus le carré vert (déjà expliquer)
2- donc je n'ai pas le carré rouge quand j'essaye de placé l'unité là où elle ne peut pas aller (normalement)
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MessagePosté le: 21/07/09 14:49    Sujet du message: Citer

H é b e r g e . t o n . i m a g e

Peut pas le dire plus clairement désolé.
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