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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 30/10/08 08:49 Sujet du message: Cumul Esquive/critique/other ? |
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Hello' !
Voila, je me penche actuellement sur le cumul de capacités d'un même style, via les objets.
Par exemple : Un héros avec 2 objets donnant chacun +10% esquive se retrouve a quoi ? 10%, 20%, 21% ?
Idem pour les critiques : Apparement, il n'y en a qu'un qui passe, même si on a 2 objets avc des taux de déclenchement et de dégâts différent, et je n'ai pas réussi a déterminer ce qui faisait que l'un prenait le pas sur l'autre.
Enfin, pour les techniques style Orbe de lenteur : Si on en a plusieurs, est-ce que ca se cumule aussi, a partir du moment ou l'effet est différnet ? (ex : Objet1 donnant une chance de faire Lenteur, objet2 donnant une chance de faire expiation...)
Vala.
Merci d'avance ! _________________
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Cobrand Floodeur prématuré
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 634 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
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Posté le: 30/10/08 11:36 Sujet du message: |
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Tu peux faire un test tout bête : Tu prends n'importe quel objet 50% critique et tu le mets 2 fois dans l'inventaire. Si tu as que des critiques, c'est que c'ets accumulable. Si il y a une critique a 50%, c'esr que non. _________________
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/10/08 11:49 Sujet du message: |
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Pour l'esquive, je peux te répondre puisque dans l'embryon de ma map j'ai essayé le cumul et, malheureusement, c'est trop hasardeux et inutilisable.
J'avais plusieurs compétences avec plusieurs niveaux d'esquives : +1, +2, +4, +8, +16, +32, pour pouvoir reproduire n'importe quel % d'esquive avec le minimum de compétences, mais il s'est avéré après test (sur plusieurs milliers d'attaques) que de manière systématique, une ou plusieurs des ces compétences n'étaient pas prises en compte. Je n'ai pas cherché très longtemps, mais l'ordre dans lequel j'avais crée les compétences, et celui dans lequel je les avais donné à mon héros ne semblait pas vraiment importer.
Au final la solution que j'ai utilisé c'est une seule compétence à 50 niveaux (50% d'esquive est mon maximum), je la donne à mon héros et je configure son niveau en fonction du niveau d'esquive qu'il totalise (objet et caractéristiques compris). _________________
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/10/08 14:57 Sujet du message: |
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Pour les critiques, je crois que les compétences se stoquent. Pour les esquives, elles ne stoquent pas, la description du talisman d'esquive stipule que le bonus ne s'ajoute pas à celui de la compétence esquive.
Pour les orbes, les effets ne s'ajoutent pas si c'est la même unité qui possède les 2 orbes. Je crois que les effets s'ajoutent si ce n'est pas la même unité qui les possède.
Si jamais quelqu'un trouve une technique pour ajouter les esquives, QU'IL SE MANIFESTE! _________________
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/10/08 15:18 Sujet du message: |
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Crowolf a écrit: | Pour les esquives, elles ne stoquent pas, la description du talisman d'esquive stipule que le bonus ne s'ajoute pas à celui de la compétence esquive.
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Oui, mais est ce que celles du talisman d'esquive le font ? Voir celle de l'Esquive du Chasseur de démon transformé en sort objet? _________________
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super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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commandeur-orc Membre actif
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 117 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Mapping Clan NrjZ
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Posté le: 15/11/08 23:06 Sujet du message: |
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Ou sinon tu te la joue dota quand ta les deux objets sa remplace par un objet exemple 25+25= un objet a 50 et si tu veut que sa prene quand meme deux slot tu fait donner un objet que tu nomme inutile et qu'on peut pas gagé et que tenleve si on depose le +50 _________________
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 15/11/08 23:24 Sujet du message: |
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commandeur-orc a écrit: | Ou sinon tu te la joue dota quand ta les deux objets sa remplace par un objet exemple 25+25= un objet a 50 et si tu veut que sa prene quand meme deux slot tu fait donner un objet que tu nomme inutile et qu'on peut pas gagé et que tenleve si on depose le +50 |
En lisant cette phrase à voix haute, j'était au bord de l'asphyxie... _________________
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Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
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Posté le: 21/01/09 18:08 Sujet du message: |
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J'imagine que c'est un peu tard pour répondre à ce topic mais jvais le faire quand même ^^'
Le cumul des compétences esquive ne donne rien, c'est la compétence qui donne le % le plus élevé qui est prise en compte (c'est bien marqué dans la description du talisman d'esquive comme dit plus haut)
Pour le coup critique, le cumul marche presque. Le seul problème étant quand deux compétences de coup critique proc en même temps, auquel cas c'est le plus faible des coups critiques qui est appliqué. En gros ça sert juste à améliorer les chances de sortir un critique (c'est d'ailleurs bien moche au niveau des textes flottants quand deux critiques sortent). _________________
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