Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=46ca57e9625794734b52bbf9a35df4c9Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Cumul Esquive/critique/other ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/10/08 08:49    Sujet du message: Cumul Esquive/critique/other ? Citer

Hello' !

Voila, je me penche actuellement sur le cumul de capacités d'un même style, via les objets.
Par exemple : Un héros avec 2 objets donnant chacun +10% esquive se retrouve a quoi ? 10%, 20%, 21% ?
Idem pour les critiques : Apparement, il n'y en a qu'un qui passe, même si on a 2 objets avc des taux de déclenchement et de dégâts différent, et je n'ai pas réussi a déterminer ce qui faisait que l'un prenait le pas sur l'autre.
Enfin, pour les techniques style Orbe de lenteur : Si on en a plusieurs, est-ce que ca se cumule aussi, a partir du moment ou l'effet est différnet ? (ex : Objet1 donnant une chance de faire Lenteur, objet2 donnant une chance de faire expiation...)

Vala.
Merci d'avance !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 30/10/08 11:36    Sujet du message: Citer

Tu peux faire un test tout bête : Tu prends n'importe quel objet 50% critique et tu le mets 2 fois dans l'inventaire. Si tu as que des critiques, c'est que c'ets accumulable. Si il y a une critique a 50%, c'esr que non.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 30/10/08 11:49    Sujet du message: Citer

Pour l'esquive, je peux te répondre puisque dans l'embryon de ma map j'ai essayé le cumul et, malheureusement, c'est trop hasardeux et inutilisable.

J'avais plusieurs compétences avec plusieurs niveaux d'esquives : +1, +2, +4, +8, +16, +32, pour pouvoir reproduire n'importe quel % d'esquive avec le minimum de compétences, mais il s'est avéré après test (sur plusieurs milliers d'attaques) que de manière systématique, une ou plusieurs des ces compétences n'étaient pas prises en compte. Je n'ai pas cherché très longtemps, mais l'ordre dans lequel j'avais crée les compétences, et celui dans lequel je les avais donné à mon héros ne semblait pas vraiment importer.

Au final la solution que j'ai utilisé c'est une seule compétence à 50 niveaux (50% d'esquive est mon maximum), je la donne à mon héros et je configure son niveau en fonction du niveau d'esquive qu'il totalise (objet et caractéristiques compris).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/10/08 14:57    Sujet du message: Citer

Pour les critiques, je crois que les compétences se stoquent. Pour les esquives, elles ne stoquent pas, la description du talisman d'esquive stipule que le bonus ne s'ajoute pas à celui de la compétence esquive.
Pour les orbes, les effets ne s'ajoutent pas si c'est la même unité qui possède les 2 orbes. Je crois que les effets s'ajoutent si ce n'est pas la même unité qui les possède.

Si jamais quelqu'un trouve une technique pour ajouter les esquives, QU'IL SE MANIFESTE!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/10/08 15:18    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
Pour les esquives, elles ne stoquent pas, la description du talisman d'esquive stipule que le bonus ne s'ajoute pas à celui de la compétence esquive.


Oui, mais est ce que celles du talisman d'esquive le font ? Voir celle de l'Esquive du Chasseur de démon transformé en sort objet?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/10/08 15:46    Sujet du message: Citer

Il n'y a pas d'autres explications possible, la meilleure méthode restera toujours celle de Rhad'.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 commandeur-orc
Membre actif


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 117
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Mapping Clan NrjZ


MessagePosté le: 15/11/08 23:06    Sujet du message: Citer

Ou sinon tu te la joue dota quand ta les deux objets sa remplace par un objet exemple 25+25= un objet a 50 et si tu veut que sa prene quand meme deux slot tu fait donner un objet que tu nomme inutile et qu'on peut pas gagé et que tenleve si on depose le +50
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/11/08 23:24    Sujet du message: Citer

commandeur-orc a écrit:
Ou sinon tu te la joue dota quand ta les deux objets sa remplace par un objet exemple 25+25= un objet a 50 et si tu veut que sa prene quand meme deux slot tu fait donner un objet que tu nomme inutile et qu'on peut pas gagé et que tenleve si on depose le +50


En lisant cette phrase à voix haute, j'était au bord de l'asphyxie...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Serial Bigouden
Membre actif


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 142
Sujets: 23
Spécialité en worldedit: Boarf


MessagePosté le: 21/01/09 18:08    Sujet du message: Citer

J'imagine que c'est un peu tard pour répondre à ce topic mais jvais le faire quand même ^^'
Le cumul des compétences esquive ne donne rien, c'est la compétence qui donne le % le plus élevé qui est prise en compte (c'est bien marqué dans la description du talisman d'esquive comme dit plus haut)
Pour le coup critique, le cumul marche presque. Le seul problème étant quand deux compétences de coup critique proc en même temps, auquel cas c'est le plus faible des coups critiques qui est appliqué. En gros ça sert juste à améliorer les chances de sortir un critique (c'est d'ailleurs bien moche au niveau des textes flottants quand deux critiques sortent).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com