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Variables et evenements

 
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 03/09/07 21:30    Sujet du message: Variables et evenements Citer

Je n'ai pas tout testé mais il semblerait qu'en gui, à chaque fois que l'on utilise une variable dans un évenement, le fait de changer la référence de la variable ne change pas l'évenement.
En effet lors de l'enregistrement de l'event warcraft prend la valeur de la variable à l'instant T.

J'ai toutefois découvert une exception en jass pour les régions.
Le fait de modifier une région affecte l'évenement.
Mais le fait de changer le pointeur de la variable région ne change rien

Je voulais donc savoir si vous en connaissiez d'autres de ce genre.
En gui je ne crois pas mais faites en part si vous en découvrez un.

[Jass mode on] Ca permetterait de réduire le bourrinage destroy/create trigger quand on veut juste changer l'évènement Razz [/Jass mode off]
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Dernière édition par Troll-Brain le 18/12/07 13:17; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03/09/07 21:38    Sujet du message: Citer

Je ne connais pas d'autres évènements comme ça, mais dans le meme genre, si vous essayez de faire un anti-leak avec GetPlayableMapRect() il me semble que la fonction renvoie null aux prochaines utilisations, ce qui impliquerait qu'elle ne renvoie qu'une valeur contenue dans une variable et donc ne leak pas.
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MessagePosté le: 03/09/07 21:42    Sujet du message: Citer

Jass:
function GetPlayableMapRect takes nothing returns rect
    return bj_mapInitialPlayableArea
endfunction

Pas trés étonnant du coup hein Razz
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MessagePosté le: 03/09/07 23:39    Sujet du message: Citer

non en effet =)
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