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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/09/07 21:38 Sujet du message: |
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Je ne connais pas d'autres évènements comme ça, mais dans le meme genre, si vous essayez de faire un anti-leak avec GetPlayableMapRect() il me semble que la fonction renvoie null aux prochaines utilisations, ce qui impliquerait qu'elle ne renvoie qu'une valeur contenue dans une variable et donc ne leak pas. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
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Posté le: 03/09/07 23:39 Sujet du message: |
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non en effet =) _________________
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