Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=58d0786be8096b9256fee6626ef6556aMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Sujet de discussion principal (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 BlackZak
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 498
Sujets: 31

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/05/09 21:51    Sujet du message: Citer

Bouh !!!!!! B'izzard nerfe veut faire un jeu de casuals !!!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/05/09 11:01    Sujet du message: Citer

Ah, toi tu as lu le forum officiel de wow récemment? =P
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 BlackZak
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 498
Sujets: 31

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/05/09 12:22    Sujet du message: Citer

Bah non c'est toujours comme ça s'tout ^^
Il faudrait que je teste ta map un de ces week, on en reparle pour les grandes vacs.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/06/09 10:14    Sujet du message: Citer

Bon, j'ai fixé le bug de Thaddius et réglé deux trois autres trucs pour le test d'aujourd'hui. J'avais bêtement mis un turn off dans le reset -_-"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/12/09 09:32    Sujet du message: Citer

Après discussion avec Vanyr, j'ai finalement décidé de sortir 4 versions de la map : Chacune étant équilibrée pour 4/6/8/10 joueurs. La difficulté devrait être inférieure (sauf pour Valherzaam) pour un nombre plus réduit de joueur et quelques boss légèrement modifiés, mais les objets resteront les même.
Je pourrais aussi partir sur des maps "secondaires", ou les codes de save and load marcheraient. Une sorte de map d'entrainement pour level de 1 a 20, avec une difficulté assez maigre sauf pour le dernier boss, afin de préparer les gens a entrer dans la Tour.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 27/12/09 10:17    Sujet du message: Citer

Enfin tu reprend le projet
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/12/09 10:57    Sujet du message: Citer

Ouais ^^
Je viens de corriger un gros bug qui faisait que le bonus au soin n'était pas pris en compte sur les sorts de soins suivant : Guérison rapide, Guérison différée, la première cible de Vague de soins (et Liens de vie, mais bon, vu comment le sort a été modifié on s'en fiche). Par contre je crains que ça ne double l'effet du bonus soin sur la cible principale de Nova de soins. A voir ce que ça va donner, je laisserai peut être ainsi, ou pas.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/12/09 15:09    Sujet du message: Citer

Après y avoir un peu réfléchi, je pense implanter une quête épique pour avoir un super item qui tue la mort. Ca peut sembler anecdotique dis comme ça, mais pour l'heure, il n'y a qu'une seule série de quêtes qui n'est la que pour présenter la storyline ! Les récompenses étant elles-mêmes assez anecdotiques. Cette fois, il y'aura donc quelque chose de supra-puissant a la fin : Un item rouge. Les seuls existants a l'heure actuelle sont les objets de torse lootés par Valherzaam.

Peut être va t'il me falloir recoder le save and load, sinon, pour pouvoir garder actif une série de quêtes d'une map a l'autre, je devrais donner des objets a porter aux héros. Normalement, ils seront bien.

Vient désormais la question de l'objet en récompense : Ce sera une arme, décliné en plusieurs versions (1main tank, 1main dps cac, 1main heal, 2mains dps cac, 2main dps magique).

Mais quel objet ? Très vraisemblablement la Lame des Telendris, les seigneurs de la Tour jusque la.

Voila, grosso modo, la série de quête comme je l'imagine :

Secret:

- Le début de la quête sera faite en trouvant l'Epée des Telendris sur le Haut-Seigneur Arald Telendris (quelle coincidence !). Epée corrompue, blabla, il faudra la purifier. Au départ elle n'aura aucune stat, mais le joueur qui la rendra au PNJ (l'Arcaniste Arman, donneur de quête a l'entrée de la Tour) obtiendra quelque chose d'adapté à sa classe.

- Il faudra donc trouver un objet pour la purifier, objet se trouvant... Ben on sait pas, donc on va chercher la ou y'a de la magie : Direction la bibliothèque, c'est juste à côté. Dans la salle principale, on devra utiliser un objet qui invoquera un boss dédié à la quête.

- Retour a l'arcaniste arman, avec amélioration de l'arme, même si elle est pas encore purifiée : Maintenant on a les infos de comment faire, c'est parti pour tuer Saraxx le Malfaisant dans la Ménagerie, pour libérer Gladar, le paladin qui se tient devant lui sans bouger. Le souci, c'est que le boss sera buffé (en mode difficile, donc) et le combat changera. Hormis un bonus de PV/dégât, y'aura probablement un gros Elémentaire de Ténèbre qui modifiera radicalement la stratégie.

- Gladar le paladin libéré, un peu de blabla en plus, il accorde sa bénédiction à l'arme, hop, ça c'est fait. On s'approche de la fin : Désormais, il faut la nettoyer de la corruption engendrée par l'absorption des âmes. Ca tombe bien, y'a un boss nommé l'Energie des âmes tout au nord du Quartier des Mages. La phase 1 du combat sera tout a fait identique, pas de changement, mais en phase2 , lorsque Rakhan, le grand démon darkméchant apparaîtra et qu'il fera un Drain d'âme (oh, joli nom !), il faudra interrompre son incantation avec l'épée. Mais, malheur, si l'arme est purifié, Rakhan a absorbé toutes les dark ténèbres de la mort noire contenues dedans, et est désormais super puissant. Mode hard, encore, ou cette fois les phases 2 et 3 seront bien plus corsées.

- Ca y'est, on y est presque. L'arme est bénie, exorcisée des âmes qui la hantaient. Oué, donc c'est une grosse épée magique, mais le démon la, il en loot des aussi bien. Normal, il manque quelque chose ! Un anneau uniqu... un joyau magique très rare, conservé sans doute par un fidèle serviteur d'Arald : Allez, on va dire bonjour a Varklan, le régisseur, a la fin du Quartier des Invités. A ce stade, c'est déja une très bonne arme, mais ce serait dommage de laisser passer ça.

- Bon, ça y'est, Varklan en hard est tué, après avoir massacré les 3/4 du groupe. Ah, l'épée brille, elle a des stats de fou, c'est bien, on va voir l'arcaniste Arman, lui dire qu'on est très content et qu'on veut notre truc tout rouge quand même, eh. Et la, il sort un pseudo speech tout pourri du genre "La lumière ne brille vraiment qu'au coeur des ténèbres blabla" ; eh, oh, quoi ? Eh oui, dernière étape : Valherzaam en hard.

Non, je rigole. Il *suffira* de survivre à la phase 1 et de se faire téléporter dans la zone d'ombre, et ce sera bon, enfin, vous aurez votre super arme qui tue. Cette dernière partie sera un peu aléatoire, mais bon, je pense pas que ce soit trop grave.



Bref, voila ce qui m'est venu en tête, ça m'a l'air plutôt correct, ça devrait motiver quelques personnes, fournir un peu de contenu bonus, et tout ça. Je rajouterais probablement une étape avec un boss caché supplémentaire, ou alors ce sera une clé trouvée sur Varklan (en hard seulement peut être ?) qui permettra d'y accéder.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Strygh
Ptit Nouveau


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 38
Sujets: 3



MessagePosté le: 05/01/10 22:44    Sujet du message: Citer

Ca me parait géniale, mais bon rien que tomber Saraxx ou Arald, peu de personne y arriveront, alors survivre à mister Darkméchant number one :s

Sinon j'ai relu quelques vieux messages sur Damned Tower, où en es tu du Paladin ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/01/10 23:06    Sujet du message: Citer

Saraxx en hard, 'tention §
De toute façon, c'est un item censé être supérieur à tout le reste. Le top, comme les cuirasses sur Valherzaam. C'est fait justement pour pas être accessible facilement.

Et le Paladin... Au point mort, j'ai essayé 30 revamps différentes et il me plait pas des masses dans aucune version (papier ou pratique)
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/01/10 18:31    Sujet du message: Citer

Jvais remplacer le raccourci "L" par "X", pour toutes les classes.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Strygh
Ptit Nouveau


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 38
Sujets: 3



MessagePosté le: 06/01/10 18:33    Sujet du message: Citer

Ok, merci Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/01/10 20:38    Sujet du message: Citer

Bon, j'ai du partir comme un voleur, mais j'ai mon père a l'appart jusqu'à la fin de la semaine =/
Je tenterais un remake demain dans la journée, probablement.
Au moins, on a atteint Saraxx.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Strygh
Ptit Nouveau


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 38
Sujets: 3



MessagePosté le: 06/01/10 20:46    Sujet du message: Citer

Pour demain soir ça risque de pas être possible pour moi mais vendredi soir ça devrait le faire Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/01/10 21:17    Sujet du message: Citer

Moi quand vous voulez !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com