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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 30/10/08 13:15 Sujet du message: |
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On l'attend avec impatience _________________
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 08/11/08 10:10 Sujet du message: |
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Vu que je m'embétais un peu, j'ai commencer a filer un mode Difficile a l'Energie des âmes !
Vous tapez -Energie des âmes difficile (-Energie des âmes facile pour revenir en normal) et vous aurez droit a :
-Des chaines d'éclairs a 800 au lieu de 500
-Des Fragments d'âmes qui apparaissent a chaque coin de la salle toutes les 5 secondes au lieu d'un par coin.
-Des Golems remplacés par des Golems supérieurs avec 48k de vie au lieu de 24k, qui frappent au corps a corps a environ 1k4, qui enragent après 40 secondes et disposent d'un bouclier de foudre.
-Des Fantomes avec 24k de vie au lieu de 12k, dont les pluies d'éclairs font 2k de dégâts et qui lancent des éclairs pour 1000 a distance.
-Le boss a 100 d'armure
-Les vagues d'énergies tuent instantanément, sauf le dernier coup qui fait toujours les mêmes dommages.
En phase2 : Rakhan passe a 700k de vie, il invoque des Fragments d'âmes corrompus a la position de chaque joueur (ils ne lancent pas immédiatement leur chaine d'éclairs, tout de même)
En phase3 : Les démons ont plus de vie, la Nova fait plus mal et il aura peut être un combo de 2 darksorts supplémentaire mais je suis pas sur de les mettre ';_;'
Oui, bon, c'est légèrement abusé, mais suffira de rester en mode normal ! _________________
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SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 08/11/08 12:26 Sujet du message: |
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Pas forcément.
En fait, l'idée c'est qu'EdA en normal soit faite avec 10 lvls 40 bien équipés des zones précédentes, et avec juste quelques pièces d'équipement du Quartier des Mages. Une fois que tu l'as tué 3 fois, que tout ton groupe a vidé le Haut-Siège et est donc suréquipé et lvl 50, la phase 1 dure 2minutes, et les 2 autres phases moins d'une minute, alors que c'est carrément le triple pour les deux premières quand t'arrive dessus pour la première fois. Du coup, vu que c'est le second boss que je trouve le plus réussi de la map, je trouve que c'est dommage qu'il soit réduit a un simple rush.
La, le but est d'avoir un 2nd boss du niveau de Valherzaam, donc pour 10 lvls 50 full stuff, avec en plus les objets du Haut-Siège (qui ont un max de points de vie).
Mais ca n'est pas impossible, c'est juste très très dur ;p
EDIT: de toute façon, EdA semblait déja impossible en normal et il a été prouvé que c'était faux _________________
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Askary Membre a fort taux de post
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
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Posté le: 08/11/08 14:00 Sujet du message: |
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Ouaip, je me rappel que pendant un test on lui avait foutu une sacré rouste avec le debugator ! ( parce que sans on se faisait laminer xD ) _________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.
Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh |
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 11/11/08 18:35 Sujet du message: |
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Comme vous pouvez le voir, il n'y a plus de nouvelles depuis plusieurs jours (!).
C'est normal, j'ai mes examens samedi matin (alors qu'il y'en a qui commencent les cours que depuis deux semaines ~~ ) et le samedi suivant.
Une fois cela fait, mes cours vont commencer tout doucement a disparaite d'ici le 18décembre ou je n'aurais plus rien du tout, jusqu'au 5 janvier.
Donc jusqu'a lundi d'ici 1,5 semaines, ne vous attendez pas a grand chose. Après par contre, ca sera surement un déferlement de mises a jour et autre. Et j'aurais besoin de vous ! _________________
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Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
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Posté le: 12/11/08 14:41 Sujet du message: |
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ça a donner quoi enfaite ton test chez la guilde pve qui rox enfaite ? =P _________________
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 12/11/08 20:37 Sujet du message: |
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Je l'avais donné sur l'ancien topic :
En gros, ces gars roxxent et apprécient beaucoup la map. Ils m'ont oneshot quasi tous les boss jusqu'a Arald. Après, ceux qui testaient sont passés indispos (irl tout ça), mais vu qu'ils reviennent avec WoTLK, je vais les relancer ;p _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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Maugudai Ptit Nouveau
Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 18 Sujets: 0 Spécialité en worldedit: personnalisation d'unités
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Posté le: 05/01/09 19:46 Sujet du message: |
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Je n'ai pas trouvé ta carte sur l'annuaire.
Sinon, je ne sais pas si tu le sais déjà, mais tu peux équiper un héros de plus de 6 sorts, et ce en les classant :
- pose des unités identiques aux héros dans les coins de telle sorte qu'on ne les voient pas, chacun disposant de sorts
- ajoute des pouvoirs sans effet aux héros : ce sera les raccourcis qui méneront le joueur vers les unités cachés lors de leur utilisation
-dans les déclencheurs demande que lorsque ce pouvoir sans effet est utilisé, l'unité caché est séléctionné.
Je m'explique :
classons les sorts de cette façon : attaque, défense, environement.
Un héros dispose du pouvoir attaque qui ne fait rien, et une unité cachée dans un coin dispose des sorts d'attaque à portée "illimité".
Mais quand le bouton "attaque" est cliqué, le déclencheur sélectionne alors l'unité qui dispose des vrais sorts d'attaque.
Reste plus à choisir le sort qu'on veux lancer sans que le joueur se doute que ce n'est pas le vrai héros qui l'utilise.
Reste le problème de la portée car le héros, lui, ne peut normalement lancé les sorts où il veut, ainsi que celui des pouvoirs passifs ou des sorts qui modifient les aptitudes des unités autour du lanceur ; mais tu trouveras surement une solution dans l'éditeur.
Allez à la prochaine et bonne année _________________
ToMvInZ |
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 05/01/09 20:59 Sujet du message: |
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Oui, mais ça je l'utilise déja pour les sorts complexe, le nombre de sorts n'est pas spécialement un problème actuellement ^-^
Bonne année aussi²
(sinon, j'ai des exams demain et vendredi, après mes vacances continuent, et la je remapperais :/) _________________
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 28/01/09 08:50 Sujet du message: |
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Je relance un peu le worldedit ! _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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jk2pach Invité
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Sulfurion Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
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Posté le: 28/01/09 15:17 Sujet du message: |
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En passant c'est "Discussion" et pas "Discution". _________________
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 05/03/09 11:42 Sujet du message: |
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J'ai mappé un boss supplémentaire (qui me servait surtout a vérifier des trucs niveau déclencheur), si y'a des gens intéréssés par un test de ce boss spécialement dans 1-2 semaines, faites le savoir. _________________
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 10/05/09 21:46 Sujet du message: |
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Salut a Nerzulll :p
Vu que je peux re-host, j'ai fait 2 parties ce soir même, et je compte bien reprendre le mapping. Je suis relativement content de moi, puisque Zedrax était parfait niveau équilibrage.
Maintenant, je vais appliquer un gros nerf sur Dorgman (si, encore), Hachemort et Sirdis, ainsi que tout ce qui est dans la Fabrique. Avec ça, ca devrait faire des parties plus fluides, sans trop de temps mort provoqués par les aller-retour de chaque coté, et sans gros obstacles. (les boss suscités).
Grosso modo :
-30sec de plus entre les vagues de Worg pour Dorgman
-L'enrage de Hachemort passe de 300% dégâts a 150 et son fracasser armure de 60 a 40.
-L'empaleur de Sirdis fera moins de dégât, ses dégâts en mélée aussi et il n'a plus d'aura d'ombre.
-Tout les mobs de la Fabrique : -20% vie et -20% dégâts environ. _________________
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