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 Rommstein60
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MessagePosté le: 24/10/08 19:53    Sujet du message: Citer

Ouah trop fort le Débugator ! Surprised
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 super_mouton
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MessagePosté le: 24/10/08 20:23    Sujet du message: Citer

Il a dit que dans le futur il lui ajouterai des sorts x) !
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 lepr
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MessagePosté le: 25/10/08 07:23    Sujet du message: Citer

moi je le trouve bien comme sa le systeme ... sa noobize un peut ... mais pas trop Razz
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 25/10/08 20:36    Sujet du message: Citer

Pour ton Noobizateur ©, tu pourrais faire quelque chose d'encore plus joli et stylé (mais un peu plus compliqué et moins précis) : remplacer les valeurs par une barre de couleur qui se vide.
En plus la couleur de la barre (ou le symbole utilisé pour la représenter) pourrait renseigner sur le type ou la puissance du sort qui l'utilise.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 25/10/08 20:43    Sujet du message: Citer

Je trouve l'idée bonne, mais après ça risque de devenir assez complexe pour les joueurs, et je ne sais pas si Bizz' sera capable de réaliser ce système (bien qu'il soit en téléchargement sur le Hive il me semble). Enfin espérons-le Very Happy
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 25/10/08 22:00    Sujet du message: Citer

C'est ce que je compte faire, mais il me semble que ca prend de la place, or ma map est déja assez remplie et je veux importer une voix pour le DarkMéchant (Ernaal hein, pas Valherzaam!)

Cela dit, si ca pèse 31ko, alors un lien hive et c'est réglé dans la semaine ;D
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 Rhadamante
Petit flooder


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MessagePosté le: 25/10/08 22:07    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Je trouve l'idée bonne, mais après ça risque de devenir assez complexe pour les joueurs, et je ne sais pas si Bizz' sera capable de réaliser ce système (bien qu'il soit en téléchargement sur le Hive il me semble). Enfin espérons-le Very Happy


Euh, une barre qui se rempli ou se vide dans le multitable, c'est pas si compliqué que ça (tu fais le rapport entre la valeur courante et la valeur max, ça te donne le nombre de barres colorées à écrire, tu complètes avec des barres blanches, et voilà !) c'est juste plus long (et plus sujet à embrouille...). Je suis sûr que Bizzard arriverait à le faire reste à savoir s'il en a envie.
Quant aux joueurs, certes les valeurs chiffrées sont plus précises, mais la barre, et la vitesse à laquelle elle se vide c'est plus visuel et donc plus rapide à intégrer.
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 Hotage
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MessagePosté le: 26/10/08 11:24    Sujet du message: Citer

je suis pas sûr d'avoir capter quelque chsoe: il y a deja une version qui est sortie de cette partie? ^^
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 26/10/08 11:28    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:

Je suis sûr que Bizzard arriverait à le faire


Si j'en avais besoin, je serais capable de me mettre au JASS. Rolling Eyes
Donc oui je peux (au pire y'a surement des tutos) et...

Citation:
reste à savoir s'il en a envie.


Oui j'en ai envie.

Cependant, le système n'est pas encore appliqué a tous les boss, donc je préfèrerais voir le lien en question avant de m'y mettre.

Citation:
Quant aux joueurs, certes les valeurs chiffrées sont plus précises, mais la barre, et la vitesse à laquelle elle se vide c'est plus visuel et donc plus rapide à intégrer.


Dans l'idéal, je voudrais faire plusieurs choses, mais ca risque d'être un peu compliqué :

-icone du sort
-Barre bleue quand le sort est en rechargement qui devient une barre rouge quand le sort est en train d'être incanté
-Chiffres a coté

C'est surement possible.
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 26/10/08 11:28    Sujet du message: Citer

Hotage a écrit:
je suis pas sûr d'avoir capter quelque chsoe: il y a deja une version qui est sortie de cette partie? ^^


Ben oui, plusieurs, et tu peux même la télécharger. Wink
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 Hotage
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MessagePosté le: 26/10/08 11:32    Sujet du message: Citer

Alors je vais probablement le faire X,D
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 28/10/08 08:24    Sujet du message: Citer

Je vais commencer Zedrax, le boss araignée a coté de Dorgman.
Si vous arrivez a trouver un élément intéréssant a inclure dans le fight, vous pourrez avoir un objet a votre nom _o/
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 super_mouton
Floodozaurus


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MessagePosté le: 28/10/08 10:22    Sujet du message: Citer

L'araignée lorsqu'elle subie trop de dégâts à la suite fait éclater un bout d'elle même qui lui enlève 1/30e de sa vie, en outre on voit pleins d'araignées qui partent de son dard et partent aux extrémités de la salle pondre 7 œufs chacune.

Du coup soit on opte pour de la vigilance en trouvant le taux dégâts qu'il faut infliger toutes les 5 secondes et à chaques grosses pontes il faut vite tuer les petites araignées puis vite tuer les œufs avant éclosion (qui est extrêmement courte) sans quoi on se retrouve à devoir tuer des araignées supplémentaires infligeant chacun 1/30e des dégâts du boss et possedant 1/40e des points de vie du boss.
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 28/10/08 19:17    Sujet du message: Citer

Zedrax est terminée, il me reste quelques ajustements au niveau des chiffres a faire et c'est bon !
Le fight consiste a affronter une grosse araignée (67k de vie) qui frappe peu fort en mélée (200 environ, sur un tank avec environ 20% d'esquive, 40% de réduction de dégâts et 2300 de vie!).
Très rapidement, Zedrax va faire apparaitre aléatoirement (et non dans un ordre spécifique comme pour Valnn dans BL2 ou EdA) dans un coin de la salle une petite araignée qui va courir vers Maman Zedrax et tenter de lui filer un coup en mélée a 1. Si elle y parvient, alors Zedrax gagne +100% de dégâts en mélée et l'araignée se transforme en une grosse bestiole qui fait bien mal !
Mais ca n'est pas tout ! Parce que Zedrax va également faire apparaitre régulièrement trois oeufs a 500hp dans un des coins suds de la salle, puis au bout de 20 secondes les faire éclore en balancant un sort de poison de zone (pour 500!) dans la pièce.
Il faut donc tuer tout ça, rapidement ! (si les joueurs tuent les oeufs ils n'éclosent pas) Et en tenant bien compte du caractère aléatoire de la zone d'apparition !
Enfin, a 35%, elle fait apparaitre 8 oeufs pour les faire éclore quelques secondes après - elle peut lancer 2 salves de poison très rapidement du coup - il faut donc finir le combat très vite !

C'est assez fun pour l'instant, pas trop compliqué, mais vraiment difficile a gérer pour moi >_°
Le boss se trouve pile après Dorgman, y'aura juste 2 araignées qui taperont pas fort et avec peu de vie a cogner en guise d'introduction.

Vala vala !
Y'aura un Pendentif du Super-mouton a dropper dessus ! Razz
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 30/10/08 12:09    Sujet du message: Citer

La 0.6 sera prête d'ici la fin de la semaine normalement !
Si vous lisez les notes de mises a jour, vous pourrez voir qu'il s'agit de la plus grande maj de la map a l'heure actuelle.
Par ailleurs, j'ai commencé quelques retouches graphiques dans les zones de base, ca devrait être beaucoup plus joli Wink
Screens bientot !
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