Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=6be54ebd6e50d3ec2143eead7d664808Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Vente de Starcraft2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Starcraft II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 BunK
Eleve du DarkProfet


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 469
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Jass, me voila !


MessagePosté le: 15/10/08 18:39    Sujet du message: Citer

Ah ok, je pensais qu'il serait IMPOSSIBLE de jouer les Zergs ou les Protoss avec la boite de la campagne des Terrans... Et que donc on aurait du attendre 1 ans avant de voir la gueule des Zergs Surprised (n'empêche que 1 ans en multi avec que des Terrans, c'était un peu impossible, j'aurai du y penser...)
_________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"

Enma Ai, Jigoku Shoujo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 15/10/08 21:34    Sujet du message: Citer

Qui a parlé de craqué les deux autres épisodes , ont est pas sur un forum de mappeur ici , y'aura bien des gens qui s'amuseront à recrée les campagnes. Razz

Même si le crackage reste plus rapide et radical comme solution.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/10/08 06:35    Sujet du message: Citer

Les campagnes ne seront pas aussi simples que celles de warcraft: elles auront pas mal de contenu supplémentaires avec de nombreux personnages, de nombreuses cinématiques, et la possibilité de faire des choix qui influeront sur le déroulement de la campagne, de plus chaque extension apportera son lot de nouveautés avec notamment une modification du gameplay pour la campagne (modifications qui seront peut-être dans l'éditeur de la première boîte, ou peut-être pas).
C'est principalement parce qu'ils veulent des campagnes très riches que cela a été mis en trilogie.
Pour les no-lifes ils auront donc de quoi refaire X fois la campagne en prenant différends choix et en cherchant à rencontrer tous les personnages bonus etc.

On retrouve donc bien l'idée que Blizzard avait voulu faire dans Warcraft3: utiliser la richesse des jeux de rôles dans un STR.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/10/08 09:36    Sujet du message: Citer

Ayane a écrit:
C'est principalement parce qu'ils veulent des campagnes très riches que cela a été mis en trilogie.


Je vois moyennement le rapport entre la richesse d'une campagne et le fait de sortir ça en trois fois. Je trouve même que ça limite les possibilités, puisqu'on peut d'ores et déjà penser que les choix effectués dans telle campagne n'influeront pas sur la campagne suivante, avec un tel intervalle de temps ce serait space en tout cas. A voir.

Même si j'ai tort ça sent l'arnaque à plein nez, puisque pour un seul jeu (et je considère qu'un jeu comme starcraft II ne peut être complet que s'il propose une campagne pour chacune des races jouables), on va nous faire payer un jeu et deux extensions...
Manquerait plus qu'il ne propose Diablo III qu'avec deux classes de départ et trois extensions pour chacune des trois autres classes... Rolling Eyes Ils sont fort chez Blizzard.

Ayane a écrit:
On retrouve donc bien l'idée que Blizzard avait voulu faire dans Warcraft3: utiliser la richesse des jeux de rôles dans un STR.


Là encore je vois pas le rapport. Starcraft II doit à mon sens contenir d'emblée les trois races et leur campagne respective d'emblée, et ce serait là encore selon moi, un vrai signe de richesse de gameplay et d'originalité (au moins par rapport à l'opus précédent) de laisser au joueur le choix de la race par laquelle il veut débuter l'histoire.
Si les trois campagnes se déroulent, dans la chronologie du jeu, les unes après les autres et sans connexion directe (qui serait peu compatible avec l'idée de les séparer en trois jeux) où est la richesse ?

Je suis sceptique et je demande à voir.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 17/10/08 09:41    Sujet du message: Citer

Si Blizzard veulent vraiment travailler les campagnes, ils vont surement prendre leur temps.
Donc ils n'ont peut être envie de devoir attendre quelques années, le temps de finir toutes les campagnes, pour sortir le jeu. Et surtout les joueurs n'en ont surement pas envie non plus ...

Personnellement je ne tiens pas a attendre 5 ans avant de pouvoir jouer à Starcraft 2 Very Happy
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/10/08 12:03    Sujet du message: Citer

Apparemment les histoires des campagnes ne seraient pas forcément liés (c'est quand même un peu ennuyeux de refaire la même chose en étant dans le camps adverse); par exemple les Protoss ont pas mal de problèmes avec les "sous-races", pour les Zergs cela pourrait être plus à se battre afin de contrôler tous les zergs et le plus de pouvoirs. Bref les aspects devraient être assez différends suivant les campagnes.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 D4RKN30V
Membre récent


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 58
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs


MessagePosté le: 15/11/08 13:49    Sujet du message: Citer

bon je vois que tout part dans tout les sens :/

je vais vous dire moi ce qui va vraiment ce passé !

LE jeu sera composé de 3 CD, qui sortiront chacun avec quelques mois de décalage, le premier c'est les terrans, suivi par les zergs et enfin les protoss.

Chaque CD proposera l'une des trois campagne (précicer au dessus). chaque jeu aura la capacité de jouer en multijoueur AVEC LES 3 RACES sans aucune restriction.

Voila, maintenant vous savez tous Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 15/11/08 13:53    Sujet du message: Citer

C'est en gros ce qui a été dit ....
_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/11/08 14:19    Sujet du message: Citer

Tu ne nous apprends rien du tout.

En plus il y aura sûrement 1 an de décalage
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/11/08 15:07    Sujet du message: Citer

Ce n'est plus cela:
Finalement Starcraft II aura deux extensions (il est précisé que ce seront des extensions au même titre que TFT en est une pour Warcraft3 ROC) et comme pour Warcraft3 chaque extension apportera son lot de nouveautés au niveau solo (Une campagne) et multijoueur.
D'après une interview il reste encore beaucoup de travail avant la première sortie, et qu'avec de la chance ils arriveraient à sortir les extensions avec un an d'écart (un an c'est leur objectif, mais ils ne sont pas convaincus d'y arriver).

Pour plus d'informations je vous invite à lire la FAQ sur le site officiel:
http://eu.starcraft2.com/faq.xml#trilogy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Waration
Ptit Nouveau


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 39
Sujets: 2
Spécialité en worldedit: Heuu... faire des maps sans interets :(


MessagePosté le: 09/12/08 12:07    Sujet du message: Citer

Hum.... Heu mais j'ai pas compris un truc :
Si par exemple on veut acheter le dernier jeu (protoss) TOUT SEUL, sans avoir le jeu terran ni zerg, on pourra ? car franchement je n'aime pas les deux premières races (ce qui m'attriste car je devrais attendre)... si ce n'est pas le cas et bien je devrais me contenter de la campagne terrans (car j'aurais pas les moyens pour le jeu protoss lol :p)... Sinon deuxième question pourra t'on joué en local contre l'ordinateur avec nimporte quel races ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/12/08 17:24    Sujet du message: Citer

Pour jouer à la campagne Protoss il te faudra le jeu + les deux extensions. Comme pour les autres jeux Blizzard il y aura sûrement par la suite un pack contenant l'ensemble et les prix baisseront.
Tu pourras jouer en local (et en multijoueur) avec n'importe quelle race.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 kapoka
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 915
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/12/08 17:25    Sujet du message: Citer

Jvais attendre 8 ans que le jeu coute 30€ !!

En fait non.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/12/08 21:09    Sujet du message: Citer

Ayane a écrit:
Attendons de voir le prix et le contenu de chaque volet.
Voila et arrêtez de vous plaindre !

(dans tous les cas vous allez quand même l'acheter, bande de fanboyz Twisted Evil )
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/12/08 22:07    Sujet du message: Citer

Le posséder certainement ... l'acheter c'est moins sûr...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Starcraft II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com